Jump to content
Forum All Steroids

Arnaud l'auvergnat.....


Crystal-63100
 Share

Recommended Posts

Prénom: Arnaud

Département ( numéro ) : 63000

Age: 31

Poids: 78

Taille: 1,84m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 7 ans ~

Exercices favoris ? : Honnêtement aucuns en particuliers. Je travail avec plaisir à la salle, mais... Je déteste travailler mes jambes...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85~90 kg

Hobbies / Passion ? :la bécane

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google, et recherches....

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucunes.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: jamais utilisé,mais souhaite commencer d'ici la fin d'année...

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars, et merci à vous.

Alors, me concernant une petite précision, serait bienvenue...

J'ai commencé la muscu, fin 2006, début 2007.

J'ai démarré à 61kg pour 1,84m...(Aie....^^). Je suis à l'origine un " ectomorphe"... Je peut bouffer ce que je veut,s ans prendre 1seul grammes...bref...

Je passe 3ans derrière les haltères et autres barres, et arrive avec pas mal de taf, à 70kg...

Novembre 2009, une grosse m'rde me tombe dessus.

Un accident de bécane qui me fout 7mois en comas "pseudo profond"...

À mon réveille, 54Kg sur la balance..... Whoahouuu, je ne savais même pas qu'on pouvait descendre aussi bas...

J'ai eu des mois et des mois de rééducation...

Bref ceci étant, je suis revenu frais comme un gardon (^^), je me suis remis derrières une barre le 4 septembre dernier avec un plaisir, qui ne peut se calculer....

Avant mon carton, je devais passer aux "roros", mais la vie en a décidé autrement.... Je ne suis pas presser aujourd'hui, je vais énormément étudier vos discutions et autres posts,pour en apprendre au Max, et ne pas commencer à casser les cou.lles avec des questions débiles....

Voilà, j'ai fais le tour en gros... @+.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...