yoann83400 Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 hello Voila je voudrais avoir des avis des personnes qui connaissent ces divers produits. je suis actuellement en cure TESTO E et BOLDE et je voudrais rajouter un produit en fin de cure mais je ne sais pas le quelle prendre et surtout le quel est le meilleur niveau efficacite et effet secondaire entre ces trois : helios, winni et sibutramin... Je souhaite faire quelques choe de propre en fin de cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 Wins en injec ou clenb Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 Les 8 dernières semaines tu prends 50mg/jour de winstrol injectable et tu peux en plus prendre du clenbuterol une semaine sur deux en fesant ce genre de dosages: Lundi: 40mcg Mardi: 60mcg Mercredi: 60mcg Jeudi: 80mcg Vendredi: 80mcg Samedi: 100mcg Dimanche: 100mcg polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 11, 2013 Author Report Share Posted November 11, 2013 Les 8 dernières semaines tu prends 50mg/jour de winstrol injectable et tu peux en plus prendre du clenbuterol une semaine sur deux en fesant ce genre de dosages:Lundi: 40mcgMardi: 60mcgMercredi: 60mcgJeudi: 80mcgVendredi: 80mcgSamedi: 100mcgDimanche: 100mcg Les 8 dernieres semaines ? je suis a ma deuxieme j'aurais penser a ma 8eme 50mg tout les 2 jours?.? --------------------------------------- Wins en injec ou clenb Ok polo, clem en caps ou ou injectable Helios? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 Je disais les 8 dernières semaines de ta cure. Elle dure combien de semaines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 Les 8 dernières semaines tu prends 50mg/jour de winstrol injectable et tu peux en plus prendre du clenbuterol une semaine sur deux en fesant ce genre de dosages:Lundi: 40mcgMardi: 60mcgMercredi: 60mcgJeudi: 80mcgVendredi: 80mcgSamedi: 100mcgDimanche: 100mcgD'accord sur ta proposition mais pourquoi une semaine On et une OFF, c'est mieux que 2 jours ON et 2 jours OFF ? son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 11, 2013 Author Report Share Posted November 11, 2013 je suis actuellement a ma 3eme. J'ai deux formule sur quoi j'hésite:Winstrol avec clenuterol pendant les 2 dernieres semaineOuT3& clembuterol pendant les 2 dernieres semaineJe veut juste élimier la flotte que je vais acquir pendant la cure et bruler le petit cm de gras.Qu'en dites vous. Aidez moi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 T3 laisse tomber ça ne vaudra pas le coup pour seulement 2 semaines. Enfin c'est ce que j'en pense pour l'avoir testé sur du long terme (+2mois). Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 fais celle que ta proposer son ,je la trouve bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 13, 2013 Author Report Share Posted November 13, 2013 fais celle que ta proposer son ,je la trouve bienOk je vais faire sa. A partir de quelle semaine car cure de 10 semaine je suis a la 3em Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 D'accord sur ta proposition mais pourquoi une semaine On et une OFF, c'est mieux que 2 jours ON et 2 jours OFF ?oui a cause de la durée de vie du clen, sois on y croit a la saturation et dans ce cas on prend un repos conséquent sois on en fait pas mais 2jours sa aménerai a "rien" son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 13, 2013 Author Report Share Posted November 13, 2013 Donc je fait une semaine ON ou tout les deux jours?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Ben Robo vient de l'expliquer clairement... Ou alors tu prends en continue avec keto ou nautamine Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 13, 2013 Author Report Share Posted November 13, 2013 je ne voyais pas tout desoler .Pour le winni je prend quel semaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted November 21, 2013 Report Share Posted November 21, 2013 T3 laisse tomber ça ne vaudra pas le coup pour seulement 2 semaines. Enfin c'est ce que j'en pense pour l'avoir testé sur du long terme (+2mois).Bonjour Je suis toujours sur cyno j'ai fais 2 moi un peu a plus a 50 depuis 3 jour j'ai mis 0.25 et ce matin 0.125 qu'en penses tu ?des l'arrêt à as tu du baisser tes calorie , ralentissement du métabolisme et relance de la thyoride ? merci c'est vraiment important en plus il parait qu'il est catabolisant qu'en est t'il du clen en pdm ? merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts