Jump to content
Forum All Steroids

L'OxyElite pro toxique ?


Kannibal
 Share

Recommended Posts

Pour faire simple il semblerait que ce produit soit très toxique pour le foie, ont lui attribut une vingtaine d'hépatite aiguë certaines allant jusqu'au décès.

L'agence de sécurité sanitaire Américaine a trouver un liens entre la majorité des malades, L'OxyElite pro.

Ce produit est présenter comme un brûleur de graisse et contiendrais un extrait de plante dangereuse pour le foie.

Le produit est sortit tout droit des laboratoires d'USP Labs marque très connues pour être a l'origine du Jack3d avec DMAA.

 

De sont côté la marque ce défend d'avoir mis au point un produit qui pourrais causer des hépatites ( C'est bizarre sa me rappel une affaire du même genre  :huh:  :lol:)

en expliquant que l'extrait de plante entrant dans la compo de leurs brûleur de graisse est utiliser depuis des milliers d'années... 

Personnellement, je pense qu'ont pourrais en dire autant de l'éphedrine.. Autres fait troublant il semblerais que certains patient ont était guéris en arrêtant l'OxyElite pro..

Donc gaffe a vous si vous utiliser ce produit ou compter l'utiliser !

 

http://www.julienvenesson.fr/le-complement-alimentaire-oxyelite-pro-serait-gravement-toxique/

Link to comment
Share on other sites

 

 

en expliquant que l'extrait de plante entrant dans la compo de leurs brûleur de graisse est utiliser depuis des milliers d'années..

oui comme ce bon vieux dmaa ... obtenu finalement de manière synthétique et non à base de plante, après études le géranium n'en a jamais contenu ...  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

oui comme ce bon vieux dmaa ... obtenu finalement de manière synthétique et non à base de plante, après études le géranium n'en a jamais contenu ...  :rolleyes:

USP Labs ou le laboratoire avec le plus de mauvaise foi, ils mettent des produits dopants des des complément alimentaires et quand ils sont pris la mains dans le sac ils nies en bloque ... Ont peut comprendre mais bon..

Après je ne leurs jette pas la pierre si ils ont fait sa c'est qu'il y'a une demande idem pour le Jack les gens veulent des produits extrêmes, mais ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font en gros les brûleurs c'est bien surtout quand ont peut perdre sans lever ces fesses du canapé faudrait surtout pas essayer de comprendre comment sa peut marcher ..

Les boosters c'est autres choses en générale c'est juste des gens dingues qui s'enfile 10 dosettes d'un coup, finissent a l'hosto voir pire, et ensuite le produit et déclaré dangereux..

Si ont veut vraiment un brûleur sans aucun danger et efficace ont peut toujours rêver faut redescendre sur terre a un moment les meilleurs produit qui ont prouver leurs utilités pour perdre du gras sont interdit... :P

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'ai déjà essayé ce produit. Premier jour ça va.puis dans la deuxième semaine des douleurs horrible au ventre avec des crampes et des envies de vomir. Des crampes à ne pas se lever.

quand j'ai arrêté ça a mis 2 semaines à revenir normal.

Donc attention à vous

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...