Jump to content
Forum All Steroids

Besoin de conseils


eatENNN
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fait de la muscu depuis 1 ans et 2 mois je fait 1m86 83kg, j'ai prit de la whey et des bcaa mais j'aimerais allez plus loin je ne dit pas absolument les stéroides mais je cherche une sorte de booster ou de la testo qui va m'aider a explosé a l'entrainement.

 

Mon training :

 

Lundi pectoraux : 5 série de chaque 10/12 Rep DC / DI Haltères  /Dips / Ecarter coucher x100 Abdo

 

Mardi Dos : 10x10 Traction ecarter / 5 série de rameur /5 serie de rowing a un bras je fini par les lombaire relever du dos x100 abdo

 

Mercredi : Repos

 

Jeudi Epaule : 5 série Développer Epaules a la machine assister devant et nuque / 5 série Elavation latérale avec haltères / 5 série Oiseau avec haltères x100 abdo

 

Vendredi séance bras : Biceps : 4 série curl incliné / 4 série curl au pupitre - Triceps 4 série Dips prise serrée / 4 série Triceps a la poulie

 

Voila j'ai négliger les jambe pendant cette année mais je vais commencer a les faire.

 

Niveau diet j'en est pas je prenez ma whey après l'entrainement le matin je mangeait un peut comme je veut.

 

merci d'avance de vos reponces.

Link to comment
Share on other sites

justement si j'ai une bonne diète que me conseiller vous pour exploser a l'entrainement svp ? j'ai lut aussi que certaine personne avant de commencer les stéroïdes prenez de la testo c'est mieu de commencer avec de la testo avant de passer a des choses plus sérieuses ?

Link to comment
Share on other sites

ton entrainement est loin d'etre complet, il manque beaucoup d'exo et trop de serie pour certain exo comme les tractions de plus tu negliges tes jambes la c'est quand meme abuser..

il te faut un entrainement un "vrai" excuse moi mes tu est a des années lumiere de l'etape saa.

apprend bien sur ce fofo car tu m'etonnes que tu stagnes, crois moi tu auras vite du changement ;)

Link to comment
Share on other sites

je fait beaucoup de traction car j'aime bien développer mon dos après c'est mon choix sa ensuite les jambes c'est mon choix aussi c'est pas parce que je vais prendre saa que mes jambes vont être énormes ensuite si mon entraînements n'est pas a la hauteur j'aimerais bien en avoir un digne de ce nom alors =) ensuite pour revenir sur les saa si je veut les prendre je les prendrais j'ai juste demander des conseils c'est tout ..

Link to comment
Share on other sites

le truc c'est que ne pas bosser les jambes c'est une grosse betise.. et oui il y a des consequences pour beaucoup de chose deja ton dos, et ton corps a comme un systeme de regule, si t'as base n'est pas assez solide le haut ne prendras comme il devrait dailleurs dans certain pays ils font bosser les jambes un an avant de commence le haut, le rattrapage et impressionnant.

as tu deja vu une maison sur des fondations toute frele? je ne pense pas que tu aimerais habitez dedans, pense pareil pour ton corps et de plus c'est vraiment ridicule a voir!

Link to comment
Share on other sites

Sa veut rien dire pour les jambe on voit bien des gars très bien du haut sans pour autant avoir de jambe pour mon entraînement c'est un peut normal qu'il est bof je l'ai fait tout seul j'ai jamais prit de coach et si j'en avait un je serai pas ici a vous poser des questions en le rattrapage est pas aussi conséquent j'ai toujours fait du foot et j'en fait encore donc certe je doit les bosser mais le rattrapage ne sera pas trop difficile ..

Link to comment
Share on other sites

Le rattrapage des jambes pas trop dur car tu as fait du foot haha elle est bien bonne celle là...

fait un vrai entraînement des jambes tu comprendras que sa na rien avoir avec le foot et pourtant j en ai fait pendant plus de 10ans, d ailleurs le foot ne ma jamais fait de courbature au jambes comparer au muay thaï ou au fit!!!

Link to comment
Share on other sites

je ne voit pas ou je contredit les gens je sais très bien que mon entrainement n'est pas au point et je sais que j'aurais pas du négliger les jambes, mais ne me dites pas que si j'ai pas fait les jambes c'est pour sa que je n'évolue pas c'est pas les parce que je vais bosser mes jambes que en haut sa vas gonfler d'un coup .. 

 

et je veut apprendre j'ai chercher dans la section mon training c'est vrai que y'a des bon training mais j'ai du mal a tout comprendre..

Link to comment
Share on other sites

Euh si,

 

Si tu fais les jambes le haut grossis

 

 

Tu sais ce qu'il te reste à  faire...

 

 

Attaquer par les jambes le lundi a coup de squat SDT jambes tendu ischio et Leg extension

 

 

Je te propose une solution .. C'est pas beau la vie?

 

 

C'est comme les mec qui se plaingne d'avoir des petites jambes ou mollet

 

Si ils avaient fais autant leurs mollet que leurs pecs il en serait pas la ... non ?

 

 

Pour moi il y qu'une solution efficace .Arreter les points fort et mattraquer les points faibles En séries longues courte dégressifs !! Donc gooo

 

 

Quand tu reprendra t'es points forts ils repartiront de plus belle

Link to comment
Share on other sites

ça dépend, moi je fais que les biceps car c'est mon points faible (biceps court)

 

 

Les triceps pas besoin, mais dans la logique ce qui fais la plus grosse partie du bras c'est le triceps

 

 

Mais pour un débutant ou un mec qui à pas trop de points faibles il peu se permettre de pas faire les bras pour faire les jambes par exemple

Link to comment
Share on other sites

La vraie question c'est... Es ce que c'est tes points faibles ?

 

 

Dans une logique BB c'est:

-Fort sur les points faibles

-Light sur les points fort ( en therme de qté de travail, pas de charges)

 

 

Ou je me trompe?

 

Evidement si on est proportionné on travaille tout les groupes a la meme intensitée...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...