white rabbit Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 bonjour a tous ben tout est dans le titrec est normal ca?.vous y avez deja ete confronté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 BonjourIl serait bien de détaillée un un peut non!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 pour faire simple l autre jour j avais carement beaucoup de mal a avoir la triquela ca va mieux ,mais disons que c est au quotidien que j ai l impression qu il y a un truc qui cloche...quand je marche dans la rue j ai le sentiment de pas etre au top a ce niveau,et c est vraiment un truc permanent c ets assez bizzare et dur a expliquer...le pire c est qu avec ma nana ca roule mais par exemple si je veux me branler c est galere...ca m avais fais quasi la meme chose quand j avais crashé avec la trembo ,alors maintenant peut etre qu il y a une grosse part de psychologie je ne sais pas...a coté de ca j ai le foutre vachement liquide Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 peut tu stp détailler ta cure et ou tu en est. meerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 je suis dans la 5 eme semainecure cypio500 mg boldo600mg (fini diana) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 hcg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 j ai peur de me faire un delire psychologique suite a ma derniere cure qui s etait mal passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 la c'est purement dans ta tete c'est impossible qu'avec 500mg de testo ta libido baisse.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Si, si les surrénales sont HS.Stress, mauvaise alimentation, surentraînement...Mais le meilleur est d'aller voir un médecin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 voila c est un peu ce que je me dis...j ai vraiment un ressenti particulier au quotidien mais comme je disais avec ma nana tout est nickel et dans de bonnes proportions mais j insiste sur le fait que quand je me balade j ai le sentiment que c est pas normal dans le jean ,enfin je prefere demander les avis de chacun et les experiences differentes et la boldo est reputeé douce...(c est la premiere fois que je teste ca) Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 Si, si les surrénales sont HS.Stress, mauvaise alimentation, surentraînement...Mais le meilleur est d'aller voir un médecin.surrhenales?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 tu me conseille de stopper la cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 4 A LA SUITE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 c est bon tu peux ranger l image y a plus que 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 strong est partit dans un domaine que je connais pas^^ mais es tu sur de ta testo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 Normalement oui. Le fourno est assez serieux. C est pas acheté sur un site inconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 Comme j ai insisté pour le dire. C est au repos que c est assez strange (pas de souci de taille au repos ou quoi c est plus un ressenti une impression) avec ma nana tout fonctionne normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 c est bon tu peux ranger l image y a plus que 3 C'est déjà de trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 c'est quand meme la premiere fois que j'entend quand cycle testo boldo il y une baisse de libido j'en ai parler a des amis qui cure depuis des années c'est du jamais vu..moi aussi je ne vois pas de quoi strong veux parler a ce cultiver sur ce sujet mais perso ta pas de chance l'ami, apres un an de cycle on j'avais effectuer une relance des plus banal et aucun probleme de libido apres cycle..la je suis en cycle au meme dosage de testo avec des produits tres supressif il ne ce passe pas 30min sans que mon gourdin ce leve fierement... effectivement va voir un medecin rapidement, dans tout les cas quoi qu'on te disent sa ne te soignera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 C'est nickel sauf quand tu es au repos... Désolé J'avais pas compris ça, mais je ne comprend pas vraiment d'ailleurs.Du coup, Je n'ai aucune idée du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 C'est bizarre ce que tu nous dit là...Moi j'avais eu le souci aprés la relance mais jamais pendant la cure en elle meme!Par contre j'ai du mal à comprendre tes propos...au repos tu bandes pas...ben moi non plus ... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 30, 2013 Author Report Share Posted October 30, 2013 C est dur d expliquer. Je pense que c est psychologique mais je doute. Par exemple dans la rue je suis tt le temp a me toucher la teub parceque j ai l impression qu il y a un souci au final avc ma nana tt fonctionne correctement.mais l autre jour par exemple en etant solo j ai galerer a me branler. Ca m a fait ca apres la 1ere inject dla cure. Le jour meme. Et ca m avais fais la mm chose pendant une cure plus lourde.c est un truc assez chaud a gerer au quotidien croyez moi.j ai aussi l impression que si j essai de niquer une autre nana que la mienne je banderais pas (je sui pas du genre fidele)je vous dis ca pour vous expliquer le "souci" Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 En effet, c'est grave...FAUT COUPER ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 30, 2013 Author Report Share Posted October 30, 2013 J insiste sur le fait que mon souci vient pas du fait que je puisse pas niquer ailleur. C est que au quotidien j ai l impression qu il y a un souci et comme j ai dis l autre jour impossible de me branler et pour ceux a qui c est deja arrive vous devez savoir que ca travaille quand ca arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts