Jump to content
Forum All Steroids

baisse de libido pendant la cure


Recommended Posts

pour faire simple

 

l autre jour j avais carement beaucoup de mal a avoir la trique

la ca va mieux ,mais disons que c est au quotidien que j ai l impression qu il y a un truc qui cloche...quand je marche dans la rue j ai le sentiment de pas etre au top a ce niveau,et c est vraiment un truc permanent c ets assez bizzare et dur a expliquer...le pire c est qu avec ma nana ca roule mais par exemple si je veux me branler c est galere...ca m avais fais quasi la meme chose quand j avais crashé avec la trembo ,alors maintenant peut etre qu il y a une grosse part de psychologie je ne sais pas...

a coté de ca j ai le foutre vachement liquide

Link to comment
Share on other sites

voila c est un peu ce que je me dis...j ai vraiment un ressenti particulier au quotidien mais comme je disais avec ma nana tout est nickel et dans de bonnes proportions ;)  mais j insiste sur le fait que quand je me balade j ai le sentiment que c est pas normal dans le jean ,enfin je prefere demander les avis de chacun et les experiences differentes

 

et la boldo est reputeé douce...(c est la premiere fois que je teste ca)

Link to comment
Share on other sites

c'est quand meme la premiere fois que j'entend quand cycle testo boldo il y une baisse de libido j'en ai parler a des amis qui cure depuis des années c'est du jamais vu..

moi aussi je ne vois pas de quoi strong veux parler a ce cultiver sur ce sujet mais perso ta pas de chance l'ami, apres un an de cycle on j'avais effectuer une relance des plus banal et aucun probleme de libido apres cycle..

la je suis en cycle au meme dosage de testo avec des produits tres supressif il ne ce passe pas 30min sans que mon gourdin ce leve fierement... effectivement va voir un medecin rapidement, dans tout les cas quoi qu'on te disent sa ne te soignera pas.

Link to comment
Share on other sites

C est dur d expliquer. Je pense que c est psychologique mais je doute. Par exemple dans la rue je suis tt le temp a me toucher la teub parceque j ai l impression qu il y a un souci au final avc ma nana tt fonctionne correctement.mais l autre jour par exemple en etant solo j ai galerer a me branler. Ca m a fait ca apres la 1ere inject dla cure. Le jour meme. Et ca m avais fais la mm chose pendant une cure plus lourde.c est un truc assez chaud a gerer au quotidien croyez moi.j ai aussi l impression que si j essai de niquer une autre nana que la mienne je banderais pas (je sui pas du genre fidele)je vous dis ca pour vous expliquer le "souci"

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...