Jump to content
Forum All Steroids

Mon journal 1ere cure yoann83400


yoann83400
 Share

Recommended Posts

Pour la testo MAXPRO TESTO E 250mg  Pour le BOLDE j'ai été vérifié sur le site de alpha sa dis ok mais bon..... Les effets peuvent arriver ou ces louche sa fait 4 semaines

 

@ VEUVE je tourne a 400KCAL au dessus de ma maintenance, et je suis tout sa a la ligne et niveau training je bosse a fond et suis ce que me dis Yves , je ressens bien mais training pumping et courbature sont la , tout est ok pour moi niveau diete et training sa ces sur.

Link to comment
Share on other sites

Ben puisque tout est ok il n'y a pas de souci pour que tu postes les deux je suppose, ça ne coûte rien et cela peut être bénéfique pour toi...

 

400Cal au dessus de ma maintenance c'est environ ce que je fais pour ma PDMuscle sans produit...

 

Et les courbatures ça veut rien dire j'en ai jamais...

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi sur susta boldo et pour le moment déçu je m attendais a mieux comme résultat sous produit.

je regret de pas être parti sur susta deca au vu du résultat sur un pote.

Combien de semaine est tu?

----------------------------------------------

 

j'ai voulu prendre boldé car ce converti en oestrogene contairement au déca ? ou ces pareil faible aromatisation?

Link to comment
Share on other sites

Ta posté ta dite ou au faite? je la trouve pas 

 

Non mais laisse tomber luca j'en ai déjà parlé, diet + training mais non bien sur tout est au point, c'est la faute aux vilaaaiiins produits booooouuuh............

 

On demande toujours la diète et training mais une fois qu on la donne y a pas grande réflection derrière donc pourquoi toujours réclamer sa hein...

 

 

La diete a ete poster Messieurs! le 8 septembre a savoir quel a changer entre cette date et aujourdh'ui....  http://forum.all-steroids.com/topic/6166-ma-diete-yoann8344/ aisni que le training....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

yes robocop je passe plus trop ces calme ^^, donc oui j'attaque ma pct lundi et je ressent bien la force encore  mais j'ai changer de labo pour la prochaine cure dans 8 semaines.. j'ai pris 5 kg avec la prochaine j espere avoir de meilleurs resultat avec la testo sustanon.

Link to comment
Share on other sites

le labo "maxpro".

 

Donc petit retour,j'ai toujours une force au training sa augmente encore. J'ai attaquer la PCT samedi matin en deux prises avec le protocole suivant +

 

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

 

J'ai pas trop kiffer!!! le dimanche aprèm midi j'ai commencer a voir des bouffers de chaleur et des sueurs et aussi comme une anxieté avec une boule au bide.... Aujourd'hui sa va mieux je sors du training sa donne.

 

Apparement sa serai la charge de clomid qui est trop forte la prochaine fois je ferais 100mg pendant 10 jours et 50 mg pendant 10jours .

 

voilou

Link to comment
Share on other sites

Le clomid faut le fractionner le plus possible tu as pris comment le jour 1?

300 de clomid c'est enorme en plus

Ba figure toi que jai suivi le protocole donner . Je trouve sa abusé quand même de de donner des protocole qui sont un peut trop dosé.

Bref j'ai pris 150 en deux fois.

J'ai quelques bouton sur le front sa dois venir du clomid . J'espère que sa va disparaître bientôt ^^

Link to comment
Share on other sites

200 le premier jours c'est largement suffisant

 

Pas plus de 50mg par prise le clomid et si tu peux mettre de l'arimidex à la place du nolva c'est mieux

 

 

Aussi savoir que les anti oestrogene coupe la libido, encore une bonne raison de pas trop en prendre ( je parle pas du cloclo hein )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...