Jump to content
Forum All Steroids

Ma diete yoann8344


yoann83400
 Share

Recommended Posts

Hello voici un exemple de ma diete du lundi au vendredi soir avec 3 training par semaine et une seance de cardio le samedi matin.




PETIT DEJEUNER:

Omega 3
1 orange
70g de flocon d'avoine
20g de whey
100g de lait 5 pourcent

COLLATION MATIN:

30g de noix,amande,noisette...
20g de whey

DEJEUNER:


Crudité: tomate avec comcombre ou équivalent...

100g de patte pesé crue
100g de viande poulet ou blanc d'oeuf et une fois par semaine 1 portion de cheval et 2 fois par semaine 1 portion de saumon et 1 portion de poisson blanc
10g d'huile d'olive
1 pomme

Collation pré training:

1 banane ou 40 g de flocon MP
20g de whey

Pendant training
40g de malto

Collation post training

30g de whey
1 banane ou raisin sec....

DINER

Crudité

100g de viande ou équivalent
100g de pattes
10g d'huile d'olive
Legume


Collation coucher jour de training

20g de whey caseine ou FB..

 

 

EDIT: Augmentation des glucides pour la PDM...

Edited by yoann83400
Link to comment
Share on other sites

matin j'aurai mis des oeufs a la place de la whey tu en as deja dans 2 collations

dejeuné j'aurai baissé les glucides de moitié pour les mettres en pre training plutot

post training j'aurai mis tes glucides ou au moins la moitié de ceux du soir

tu prends rien pendant ?

J'ai rajouter les 40g de malto pendant le training.

Pourquoi du lundi au vendredi ?! Une diète c'est non stop pour moi <_<

Le samedi dimanche je ne calcul pas je mange normale resto et repas sans diete. Et le dimanche soir je rattaque la diete
Link to comment
Share on other sites

Ça va être tendu niveau résultats alors...

Comment sa niveau diete il ya quelques chose qui ne va pas? si c'est le week end qui pose soucis le samedi midi repas normal ou fast food soir je fait un restaurant avec ma femme.... un week end quoi :) j'ai un métier très phisique déja dur de faire boulot& training donc le week j'oublie car après ont le sait tous on deviens fou a respecter la diete 7/7

Link to comment
Share on other sites

Comment sa niveau diete il ya quelques chose qui ne va pas? si c'est le week end qui pose soucis le samedi midi repas normal ou fast food soir je fait un restaurant avec ma femme.... un week end quoi :) j'ai un métier très phisique déja dur de faire boulot& training donc le week j'oublie car après ont le sait tous on deviens fou a respecter la diete 7/7

Ben chacun sa vision des choses, perso oui je respecte 7/7... J'ai passé presque une semaine à la maternité avec ma femme pour la naissance de ma fille, je rentrais tous les jours pour me préparer mes gamelles, hormis le soir de la naissance où je me suis fait un chinois pour fêter ça sinon aucun écart même dans ce contexte...

Pour l'excuse du boulot je fais des amplitudes horaires 6h/20h et environ 250h par moi, et je tiens le coup, je ne suis pas entrain de me jeter des fleurs pour te rabaisser, juste savoir que forcément suivre une diète 5/7 ou 7/7 les résultats seront différents...

Link to comment
Share on other sites

OK j'applique ceci depuis 3 ans et je me sens bien de faire des ecarts le week end sa me permet de me fire plaisir ^^ car cette ete je suis descendu a 1200KCAL jour et ces dur de faire 7/7

J'ai trouver aucune documentation qui dis que une diete 7/7 es mieux que 5/7 ou 6/7 jours, je me trompe peut etre^^ mais ces surtout pour le mentale...

Link to comment
Share on other sites

sa depend tes objectifs.. il est vrai que c'est mieux 7/7 sa veut pas dire que tu fais pas un cheat meal (d'ailleurs veuve en fait) sa fait partit de la diet mais c'est quantifié donc géré

yohan tu prends pas trop mes considérations en compte :P tu n'es pas d'accord avec moi ?

Link to comment
Share on other sites

sa depend tes objectifs.. il est vrai que c'est mieux 7/7 sa veut pas dire que tu fais pas un cheat meal (d'ailleurs veuve en fait) sa fait partit de la diet mais c'est quantifié donc géré

On est d'accord Robo mais entre un cheat meal de temps en temps (que je contre avec un jeune intermittent en plus) et presque 48h de sortie de diète y a une énorme différence...

Mais je respecte ton choix Yoann je donnais juste mon avis ;)

Link to comment
Share on other sites

On est d'accord Robo mais entre un cheat meal de temps en temps (que je contre avec un jeune intermittent en plus) et presque 48h de sortie de diète y a une énorme différence...

Mais je respecte ton choix Yoann je donnais juste mon avis ;)

moi aussi mais ces vrai que sa dois etre le top de respecter 7/7 je vais m'y tenir promis ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

A ta place je ferais 3 fois muscu avec la methode de l'inroad de Yves ainsi que ces autres méthodes

 

Et vire les glucides le soir c'est caca surtout les pattes :s

 

 

Rajoute du bicabonante de P pendant la séance

 

tu peux faire ça qui est trés bien vu l'utilisation du bicarbonate :

 

Collation pré training:

 40 g de flocon MP+1cac de poulain+300ml de lait de riz ou amande et tu shake Miam (pas de prot avant entrainement si tu tu vas roter avec le Bica)

 

Ayant bien poussé les recherches et parlé avec Emilio Sanchez il est essayelle de baisser les prot a des moments et en remettre plus aprés ( schémathiquement ça empeche l'accoutumence et accrois l'anabolisme, ça augmente la sensibilité du corps au prot tout simplement et ça ce comprend, ttrop de prot peu etre catabolique)

Pendant training
40g de malto

Collation post training

50g de whey  (voila tes 20 gr de whey de Pré son maintenant en post, donc pas de soucis ... )
 

 

Tu me diras des nouvelles de cette méthode au niveau énergie et congestions si tu me crois bien sur ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis comme toi Lucas, si je prend des glucides avant de dormir je fais du gras mais dans le cas qui nous intéresse si il prend des glucides à 20h vu qu'il s'entraine à 17h il n'y a aucun mal mais il vaut mieux dans ce cas des lentilles ou des haricots rouges bien qu'il soit préférable que ce soit des lentilles, tu mangeras plus et tu auras un apport en fer.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...