Jump to content
Forum All Steroids

Mon journal 1ere cure yoann83400


yoann83400
 Share

Recommended Posts

C'est pas mieux de prendre des mini doses de letro ou arimidex pour faire ça ?

Je ne sais pas je demande pour savoir. Moi j'ai juste novaldex et un peut de proviron

Donc je pense qu'une petit dose suffit pour faire du préventif et éviter la flotte.

Ce genre de protocole ressemble plus a un bridge entre deux cures, ce que faisait les mecs à l'époques ...

Link to comment
Share on other sites

bonjour petit rapport lundi je rentre dans ma 3eme semaines.

 

Pour le moment pas de trop de changement niveau force ni prise de poid et menseuration.Je pense que sa devrais commençer.Juste les testicules qui ont réduit un peut.J'attaque le HCG a partir de mardi en SC

 

pas deffet secondaire pour le moment

Voila 

Link to comment
Share on other sites

Ha la je me pose le doute Messieurs.......

 

la taille a diminuer un peut mais sans plus, la libido est la normal rien d 'extraordinaire^^, et niveau mental sa va pour le moment. Je veut prévoir que guerrir.... mais que je le prennent ou non sa peut pas faire de mal je pense non?

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous,

 

Voila je reviens pou informez et avoir des renseignements car je suis au 30eme jours de cure et le soucis est que je n'ai pas pris 1  kilo donc soit je me suis fait niker avec la testo ou j'ai un soucis d assimilation au AAS.

 

 

Donc pas 1 kilo pris mais c'est vrai que j'ai pris un peut de volume mais rien d'extraordinaire, je tourne a 3000 KCAL et j'augmente les glucides petit a petit mais je ne grossis pas.

Certe j'ai pris des esther long mais la demi vie est de 21 jour donc je suis peut etre bon niveau effet.

 

Je me demande si je dois continuer les 10ml de chaque qui me reste ou u je stop tout et je me refait une cure avec un autre labo.La testo E de chez max pro et le boldenone alpha pharma il y aurai au moins un qui aurai du agir ou ces normal.

 

Mes questions: Dois je continuer pour voir les effets?

                         Si j'arrete ou si je continue dois je prendre la PCT quand meme si aucun effet?

 

 

Je vais me préparer une cure pour mai juin de GE-tm de testo et stanazol pour essayer.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous,

 

Voila je reviens pou informez et avoir des renseignements car je suis au 30eme jours de cure et le soucis est que je n'ai pas pris 1  kilo donc soit je me suis fait niker avec la testo ou j'ai un soucis d assimilation au AAS.

 

 

Ou alors comme je te l'ai dit sur FB avant d'accuser les produits, voir si la diète et le training sont optimums à 200%...

 

Et ça la seule façon de le savoir c'est des les connaitre !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...