Jump to content
Forum All Steroids

Photos Kannibal


Kannibal
 Share

Recommended Posts

Bon bah je me lance alors j'ai eu 18 ans récemment j'appréhende un peu c'est la première fois que je poste des photos sur un forum alors  :lol:

Je fait 1m83 pour 77 kg a peu prés donc niveau pratique c'est très compliqué mais bon j'ai commencer a tout faire sérieusement il y'as environs 6-7 mois avant je faisait n'importe quoi niveau diète et n'importe quoi niveau entraînement j'ai pas mal progresser en peu de temps j'ai aussi poster une photos de moi quand j'ai commencer.

post-3473-0-77654500-1381525590_thumb.jp

post-3473-0-41873700-1381525684_thumb.jp

post-3473-0-43914300-1381525718_thumb.jp

post-3473-0-94720700-1381525749_thumb.jp

post-3473-0-73669200-1381526177_thumb.jp

post-3473-0-77654500-1381525590_thumb.jp

post-3473-0-41873700-1381525684_thumb.jp

post-3473-0-43914300-1381525718_thumb.jp

post-3473-0-94720700-1381525749_thumb.jp

post-3473-0-73669200-1381526177_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Banc inclinable avec pupitre et leg, chaise romaine, rack a squat, barre, haltère avec une centaine de kg de fonte.

Niveau diète je suis a 3300 calories par jours mais bon j'ai beaucoup de mal a prendre du poids et en ce moment je stagne je vais essayer d'augmenter encore un peu les quantités. J'ai réussit a progresser en me faisant une diète et un training ( la photos sur la droite c'était avant la diète ).

Pour mon entraînement je suis passer a 4 fois par semaine en split mais c'est sur que je commence a sentir les limites sur certains exercice comme le  DC, j'aurais bien tenter Le développé couché unilatérale a la place mais j'ose pas virer le sacré DC barre :lol:  

Link to comment
Share on other sites

Bah niveau diète je vais augmenter mes apports caloriques mais bon je suis pas un gros mangeur 3300 calories c'est déjà beaucoup pour moi.

Niveau matériel pas possible de faire autrement pour le moment sa me conviens c'est un choix d'avoir investi dans les poids libre, les machines de qualités sont beaucoup, beaucoup trop cher et pour le moment pas les moyens vue que je suis en terminale..

La plupart des machines abordables ont une colonne de charge plutôt faible et ne sont pas très résistante il reste l'option de la salle mais prés de chez moi elle est cher, et énormément de monde  :unsure:

Mais merci de me donner votre avis j'en prend note malheureusement je ne peut faire autrement.

Link to comment
Share on other sites

VeuveBlack : Ont m'as donné le banc neuf ( une personne qui s'en était servi une fois et avait laisser tomber ), pour le rack a squat pareil, la chaise romaine 40 euros, les barres et haltères gratuit aussi, la fonte disons que j'ai due en acheter 50 kg j'ai eu de la chance  :lol:

Mais le fait de mettre de l'argent dans une machine me gêne un peu quand j'en aurais les moyens bien-sur, j’achèterais une smith machine et une presse mais pour le moment je fait avec ce que j'ai et je cherche parfois si je peut trouver une machine correcte d'occasion mais bon dure..

 

Yves Gasser : Merci des conseil je posterais ma progression au fur et a mesure de toute manière pour la diète je pense qu'il faut que je tente vraiment de manger plus même si c'est pas simple pour moi, j'ai peu d'appétit et niveau psychologique j'ai des barrières ( d'abord très gros puis très maigre..) sa n'aide pas mais je sait qu'il le faut.

Ensuite concernant les exercice que voulez vous dire par exercices inutiles ? Est ce par rapport a mon ressentie, les exercices qui me gêne, avec les quels je n'ai pas de sensations ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le choix des exercices il y a ton ressenti mais je me méfie du ressenti qui est souvent plus une histoire de goût qui n'a rien à voir avec les résultats que tu peux obtenir avec tel ou tel exercice. Beaucoup d'exercices nous sont présentés comme essentiels alors qu'ils sont au mieux juste source de douleurs et de blessures. Je pense au SdT, Squat, DC, Tirage derrière la nuque, etc.

Toi tu es limité dans le choix des exercices avec le matériel dont tu disposes et il faut que tu utilises tous les moyens possibles pour réduire les faiblesses de certains exercices. Par exemple tu vas faire du squat alors que le squat en dehors d'être un exercice très dangereux est en plus inadapté à la résistance musculaire des cuisses. Pour améliorer cela il te faut utiliser des élastiques qui vont changer totalement la donne. Il faut aussi que parallèlement au squat tu lui ajoutes des fentes avant glissées, etc. 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour les conseils  ;)

Je vais allez commander des élastiques sur MP et revoir certains exercices de mon programme je suis de plus en plus tenter de remplacer le DC barre par une variante aux haltères ou en unilatéral mais ne plus utiliser aucune barre pendant l'entraînement des pectoraux fait un peu bizarre  :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui merci, mais c'est possible sur un banc ? 

Car l'unilatérale me tente bien au Développé couché  :)

Ma séance pectoraux et demain mais aujourd'hui j'ai un peu tester pour voir, sa a vraiment l'air bien, par contre au début n'étant pas habituer au mouvement j'ai pas mal tirer sur l'épaule et les bras tout au début ou alors c'était peut être due a une trop grand amplitude mais après quelques essais c'est venus sa a vraiment l'air bien pour cibler le pectoraux en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Bon bah j'ai fait ma séance pectoraux/ biceps, vraiment génial ! :D

Déjà le ressentie et vraiment mieux j'ai " sentie " le travail sur mes pecs de manière très spécifique ce qui n'était pas le cas a la barre, bonne étirement et vraiment une bonne sensation, dure mais pas vraiment de gêne articulaire j'ai juste fait attention a pas avoir une trop grande amplitude vers le bas.

Ensuite meilleure congestion qu'avec une barre même si ce n'est pas vraiment un facteur de croissance sa fait toujours plaisir ^^

Et c'est peut être une impression mais meilleurs forme pour faire les biceps après !

Donc en gros les haltère sont nettement mieux pour moi que la barre ! B)

Bon quelques photos après la séance pas de moquerie j'ai jamais beaucoup congestionner des pecs même si la j'ai noter une amélioration, et sachant que j'en ai pas beaucoup a la base rien d'extraordinaire.

 

post-3473-0-41634400-1381759467_thumb.jp

post-3473-0-52353000-1381759483_thumb.jp

post-3473-0-41634400-1381759467_thumb.jp

post-3473-0-52353000-1381759483_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...