Jump to content
Forum All Steroids

Isotrétinoïne (roaccutane)


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement sous traitement au roaccutane pour soigner mon acné dû au fait que je suis encore adolescent on va dire...

Alors voilà je voulais vous partager les effets positifs et négatifs de mon point de vue!

 

Positif : Diminution significative de boutons, diminution constante...

             

Négatif (ES) : Lèvres super sèches, peau sèche mais très supportable, par contre douleurs articulaires au niveau des genoux et au tendu niveau mollet lors des séances de jogging, risque de se ''fouler'' les doigts quand on les craque, et le pire à mon sens est la chute de morale, baisse de motivation dans l'investissement, flemme atroce, moments de '' dépressions ''...

 

Voilà c'est tout pour mon cas, évidemment il y a d'autres ES mais pas que l'on ressent vraiment, et il y en a d'autres que certains peuvent avoir et que je n'ai pas, je peux vous fournir la notice si vous voulez :)

Et dernière chose, j'ai posté cet article car je sais que le roaccutane est parfois utilisé en post cure si apparition d'acné :)

 

Voilà bonne continuation à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais ça a un impact assez fort sur la libido, ayant la chance d'avoir des rapports sans besoin de ma main droite, j'ai du mal à me concentrer de temps en temps et au moindre stress ou déconcentration, bonjour la panne ! Mais bon je m'en foutrais si j'étais célib et puis là j'ai la chance d'avoir une petite amie très indulgente et fidèle heureusement :P 

 

Je vais prendre ça sur 3 mois normalement, là j'ai déjà fait un mois

 

Jour 1 à 30 : 20mg ED

31 à 60 : 30mg ED

61 à 90 : Entre 20 et 10mg ED pour stabiliser, là j'ai déjà presque tout perdu :) 

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi 18 ans sa me ferais bizarre d'avoir une libido qui déconne quand même ..

Je comprend pas trop sacrifié ça même temporairement pour quelques boutons dure  :o Ou alors c'est juste moi qui suis un obsédé avec une libido démesuré  :lol:

Luca pour l'ephedrine c'est a cause de l'effet vasoconstricteur que sa bloque a ce niveau la ?

Link to comment
Share on other sites

Ouille non Luca ne me dit pas ça? J'attends mon éphédrine en ce moment elle devrait bientôt arriver....

J'ai quand même pas mal d'acné et au visage, et puis ma libido ben tant pis, pour moi c'est rapport week end only donc quand je suis seul la semaine je m'en fou :P 

Link to comment
Share on other sites

Je peut comprendre c'est juste un peu dommage, et personnellement c'est une chose que je ne pourrais pas faire du tout tenir toute une semaine sans rien faire avec une fille duuure ! :lol:

Après si tu y trouve ton compte, que ton acné diminue et que sa arrange la personne avec qui tu es fait ce qui te semble bon pour toi  ;)

Après quelques recherches, en effet, l'ephedrine poserait quelques problème a ce niveau la sans doute a cause de ces effets vasoconstricteur donc fait gaffe de pas cumuler ton traitement + ephedrine, 

sinon je crois que t'es bon pour devenir prêtre ^^

Link to comment
Share on other sites

Tu banderas plus Maurice c'est pas grave :P

 

 

T'es vieux tu as 18 ans

 

 

Tout ça additionner à la diet...

 

 

Tu sais tu veux prendre des trucs mais tu te rendras vite compte que tu seras bien plus heureux au naturel que sans rien prendre

 

 

Et puis on va pas se voiler la fasse, prendre des trucs sans aller à une compet, c'est une preuve de manque de confiance en soit

 

 

L'esssentiel c'est dévoluer et de s'en rendre compte à un moment

Link to comment
Share on other sites

Je sais, j'ai pas énormément de confiance en moi dans le sens où je me sens pas super bien dans ma peau, mais le problème pour les AAS et tout le bazar c'est que j'ai un objectif et je sais bien qu'il est irréalisable au naturel.... 
 

Link to comment
Share on other sites

Je ne te crois pas.

 

 

Tant que tu auras pas 10 ans de fonte naturel avec diet et bon traiinig et recup je ne te croierais pas tant qure tu sortiras faire des restaus, boites,alcool etc, tu ne pourras pas te plaindres

 

 

Tu as encore bcp à appreendre

Link to comment
Share on other sites

La musculation c'est sacrifice sur sacrifice.. C'est dure je te comprend ( surtout quand ont a commencé la diète et l'entrainement jeune..).

Mais faut s'accrocher et faire tout ce qui est possible pour mettre le muscle dans les meilleurs conditions pour prendre de la masse d'abord au naturel, Luca a raison, pousse ton corps a ses limites 

avant de penser aux hormones  ;) 

Pour la confiance en soit, je doit avouer que contrairement a ceux que beaucoup disent, elle a plus tendance a empirer les chose qu'a les améliorés plus tu progresseras et moins tu seras satisfait de tes résultat même si ils sont très bon, alors on s'acharne et ont pousse toujours  :D

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien qu'il faut de la patience,... Et de la ténacité aussi...

 

Le problème est que je suis trop impatient, le corps comme ma photo en signature, j'aimerais l'avoir à 23 ans par exemple et pas à 30 j'ai envie d'en profiter pendant que je suis jeune, etc... 

 

C'est assez dur c'est une sale spirale hyper tentante mais pas sans risque et ça c'est bien chiant...

Link to comment
Share on other sites

Pour la confiance en soit faut savoir dissocier l'esprit du corps à un moment donné, c'est par parce que tu fais 10kg de plus que tu es forcément plus fort ..

 

A ce moment la autant faire un sport de combat ou s'armer avec des armes de guerres

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
 Share

×
×
  • Create New...