TestoMo Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 hello à tous,Je suis en train de faire ma sèche avec le système d'entraînement et de diète que m'a conseillé Luca, Je viens de commander de l'ephedrine HCL de la marque KAIZEN 8mgPour la prise (8heures avant le coucher maximum), je prends les 4 comprimés en un coup pour avoir mes 32mg, ou alors je les divise ? Pareil pour la caféine, je prends mes 300mg en même temps que l'éphé ? Divisés ? Et même question pour les éventuels 300mg d'aspirine Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Divise tout et complémente toi en taurine et magnesium Prend par 8mg d'ephedrine et 50mg de caf Le matin tu peux prendre les 100mg d'asp le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Attention l'aspirine ce n'est pas bon. Autrefois on suivant un protocole appelé ECA = Ephédrine + Caféine + Aspirine mais depuis les études ont montré qu'il ne faut pas associer l'aspirine à la caféine et l'éphédrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Moi je l'utilisais pas.. Je pense que c'est plus pour l'effet vasodilateur Je pense que prendre de l'arginine ou booster de NO serait bon pendant la prise d'EC Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 Merci Luca et Yves! Combien de grammes de taurine et de magnésium ? J'oublie donc l'aspirine... C'est bon si je prends les doses à ses heures ci : 7h - 10h - 13h -15h ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Magné 600mg taurine 5gr le matin YES Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 aspirine + cafaine sa fait quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 L'aspirine c'est déconseillé lorsque tu cherches à prendre du muscle. A la limite lorsque tu as une inflammation tu peux calmer la douleur avec l'aspirine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Avant de penser à une sèche faut prendre en masse... Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Intéressant tout sa !Par contre attention au choix du booster NO si tu décide d'en utiliser un car beaucoup sont dosé en caféine ou d'autres stimulants ce qui peut ne pas être top avec l'ephedrine et caféine consommer a la base.Petite questions en passant, la citrulline peut elle faire l'affaire pour remplacer l'aspirine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Désolé du double poste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 je peut poster un truc sur la cafeine ou on va me dire non ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Non merci on sait ce que c'est la cafeine TestoMo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Pis si c'est pour balancer un lien sans aucune présentation de topic ou même dans le titre tu arriveras à faire 3 fautes ça ira merci TestoMo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 3, 2013 Author Report Share Posted October 3, 2013 Merci Luca et Yves! La taurine attendra un peu j'ai pas encore l'argent, mais je boirai mon petit redbull light du midi ( en prenant en compte la dose de caffeine s'y trouvant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 La taurine ça vaut pas grand chose mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Merci Luca et Yves! La taurine attendra un peu j'ai pas encore l'argent, mais je boirai mon petit redbull light du midi ( en prenant en compte la dose de caffeine s'y trouvant) non pas RB Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 3, 2013 Author Report Share Posted October 3, 2013 Ok je ferai une passe la dessus Une bonne eau SPA suffira et j'acheterai alors ma taurine telle quelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Pourquoi acheter de l'éphédrine quand tu peux acheter du Sudafed à 1.18euros la boite de 15 gélules dosées à 60mg de pseudo ephedrine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Pourquoi acheter de l'éphédrine quand tu peux acheter du Sudafed à 1.18euros la boite de 15 gélules dosées à 60mg de pseudo ephedrine? Parce qu'à mon avis ça ne fait strictement pas le même effet, j'ai testé le Sudafed, j'aurais pissé dans un violon c'était pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 6, 2013 Author Report Share Posted October 6, 2013 J'ai aussi eu de mauvais échos... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Par ce que dans une tabs il aura autant d'E que dans 4 boites de sudafed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Yes j ai deja pris de la pseudoephedrine et ca n a rien a voir avec l ephedrine pure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts