TheDude32 Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Salut les gars, J'ai un petit souci et je préfère vous consulter avant de faire une bétise.Je sors d'un cycle de boldo susta qui a duré 14 semaines (winstrol en cachet les 3 dernières semaines). Le lendemain de ma dernière injection de boldo susta, j'ai commencé le HCG à raison de 1000 ui tous les 4 jours.Mais le problème c'est que je n'avais pas envie de commencer la PCT tout de suite donc j'ai directement enchainé sur de la testo propio et NPP. Je me suis envoyé cela pendant une semaine et j'ai finalement de décider de faire la relance parce que je sentais que mon corps dérouillait trop.Du coup, je suis le PCT classique, nolva + clomid, et je me demandais si je devais encore m'envoyer du HCG étant donné que la dernière dose a été une semaine avant l'arrêt du cycle. J'en suis à mon 3e jour de clomid + nolva, si cette information peut vous aider. Il me reste une fiole, pensez-vous que c'est une bonne idée de l'utiliser pendant ma pct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 J'ai rien compris détails plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 C'est le chaos ta cure.. Si on regroupe tes posts ça devient super complexe.. Et pas mal de mauvais effets. Il y a des interrogations tout le long alors que les interrogations c'est avant de se l'envoyer..tLà ça va être au petit bonheur la chance.. SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Ben c'est pas compliqué luca... Il a fait boldo suta pendant 14S avec du win les 3 dernières. Le lendemain de la dernière injec il a pris 1000Ui tous les 4 jours. Mais il s'est dit "oh merde pas envie de PCT maintenant, j'ai envie de continuer". Donc pendant 1S il s'est envoyé propio/NPP mais il s'est aperçu que son corps prenait trop cher donc il a arrêté et a commencé sa PCT. La il est en PCT classique nolva + clomid et il se demande si il doit continuer le HCG vu que la dernière dose remonte a une semaine avant l'arrêt du cycle. Voila TheDude32 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Ben non si il a déja envoyé HCG ça va ça devrais aller c'est comme si il avait faire 1 semaines de testo P sans relance quoi Ses couilles sont dans quel état? Libido elle tire la geule ou ça va? Fais la PCT aprés tribuluset ça va Branle toi et fais des bon dodos ça va alller ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 .......... dude t'est un sacré cas quand meme.. deja pour si peu de temps tu vas pas mourrir, peut etre perdre une testicule mais dieu t'en a donner 2 donc sa va!non t'inquiete pas fait ta relance tu peux rajouter l'hcg si tu veux 500iu deux fois semaine pendant 3 semaine, sa va pas te tuer et peut te donner un coup de pouce.tribulus peut t'aider la branlette je sais pas mais bon essaye va savoir c'est peut etre sa le secret de la relance.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted September 30, 2013 Author Report Share Posted September 30, 2013 Merci pour vos réponses.Veuveblack a bien résumé la situation et je lui en remercie Mes couilles vont bien, volume normale, libido explosive, juste que je mets du temps à jouir, moins de sensibilité en fait. Par précaution, mieux vaut que j'envoie le HCG ou c'est ok ?Luca, il me semble qu'avec une seule injection de propio les couilles se mettent en arrêt. Donc je me demande si cette semaine dans laquelle j'ai envoyé 900 mg de propio et 900 mg de NPP (en 3 fois je vous rassure) va mettre en péril ma relance. Si réellement y'a des doutes et qu'il faut s'envoyer le HCG, je le ferais. Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Envois 1000UI puis continue la ralance on verra bien Et puis si la libido va tout va au pire Faudrait pas que tu te crame pour rien 1 semaines c'est rien meme à 1,5gr tu récupère vite.C'est le temps d'arrete qui importe plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted September 30, 2013 Author Report Share Posted September 30, 2013 J'ai une ampoule de 5000 UI.J'envoie que 1000 Ui et j'en fais quoi du reste ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Ben ta déja envoyé avant de refaire ta semaine de merde... Oublis pas je sais aps si tu devrais envoyer Ta peur de quoi en faite? Si ta la libido ok c'est bon ^^ La testo P est plus active la Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted September 30, 2013 Author Report Share Posted September 30, 2013 Merci pour ta réponse. Bon alors je ne l'envoie pas, je la mets de côté ça peut me servir pour plus tard =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Yes. Tranquille mec tu verras bien comment ça ce passe une fois la PCT finis Tu enverras yohimbine Arginine et triblus tu verras bien Et au pire Kamagra Bon outil de relance TheDude32 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 si t'as deja reconstituer l'hcg avec l'eau bacteriostatic 3semaine apres la reconstitution le produit actif est mort, je te le repete l'hcg en cycle s'utilise beaucoup font 250iu 2 fois semaine a partir de la 3eme semaine jusqu'a la fin sa evite de trop galerer par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted September 30, 2013 Author Report Share Posted September 30, 2013 Le HCG est dans sa boîte je ne l'ai pas encore ouvert. Merci de m'avoir appris ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted October 3, 2013 Author Report Share Posted October 3, 2013 Bonsoir, Je me permets de remonter ce topic.Finalement plus les jours défilent, moins j'ai de libido. J'en suis à mon 6e jour de PCT et ma libido baisse, par contre mes testicules ont un volume normal. Que dois-je faire ? Utiliser le HCG ou tout simplement attendre ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts