Jump to content
Forum All Steroids

Dois-je m'envoyer du HCG ?


Recommended Posts

Salut les gars,

 

 

J'ai un petit souci et je préfère vous consulter avant de faire une bétise.

Je sors d'un cycle de boldo susta qui a duré 14 semaines (winstrol en cachet les 3 dernières semaines). Le lendemain de ma dernière injection de boldo susta, j'ai commencé le HCG  à raison de 1000 ui tous les 4 jours.

Mais le problème c'est que je n'avais pas envie de commencer la PCT tout de suite donc j'ai directement enchainé sur de la testo propio et NPP. Je me suis envoyé cela pendant une semaine et j'ai finalement de décider de faire la relance parce que je sentais que mon corps dérouillait trop.

Du coup, je suis le PCT classique, nolva + clomid, et je me demandais si je devais encore m'envoyer du HCG étant donné que la dernière dose a été une semaine avant l'arrêt du cycle.

 

J'en suis à mon 3e jour de clomid + nolva, si cette information peut vous aider.

 

Il me reste une fiole, pensez-vous que c'est une bonne idée de l'utiliser pendant ma pct ?

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est pas compliqué luca...

 

Il a fait boldo suta pendant 14S avec du win les 3 dernières. Le lendemain de la dernière injec il a pris 1000Ui tous les 4 jours. Mais il s'est dit "oh merde pas envie de PCT maintenant, j'ai envie de continuer". Donc pendant 1S il s'est envoyé propio/NPP mais il s'est aperçu que son corps prenait trop cher donc il a arrêté et a commencé sa PCT. La il est en PCT classique nolva + clomid et il se demande si il doit continuer le HCG vu que la dernière dose remonte a une semaine avant l'arrêt du cycle.

 

Voila :)
 

Link to comment
Share on other sites

Ben non si il a déja envoyé HCG ça va

 

 

ça devrais aller c'est comme si il avait faire 1 semaines de testo P sans relance quoi

 

 

Ses couilles sont dans quel état? Libido elle tire la geule ou ça va?

 

 

Fais la PCT aprés tribuluset ça va

 

Branle toi et fais des bon dodos ça va alller ^^

Link to comment
Share on other sites

.......... dude t'est un sacré cas quand meme.. deja pour si peu de temps tu vas pas mourrir, peut etre perdre une testicule mais dieu t'en a donner 2 donc sa va!

non t'inquiete pas fait ta relance tu peux rajouter l'hcg si tu veux 500iu deux fois semaine pendant 3 semaine, sa va pas te tuer et peut te donner un coup de pouce.

tribulus peut t'aider la branlette je sais pas mais bon essaye va savoir c'est peut etre sa le secret de la relance.. ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Veuveblack a bien résumé la situation et je lui en remercie :)

 

Mes couilles vont bien, volume normale, libido explosive, juste que je mets du temps à jouir, moins de sensibilité en fait.

 

Par précaution, mieux vaut que j'envoie le HCG ou c'est ok ?

Luca, il me semble qu'avec une seule injection de propio les couilles se mettent en arrêt. Donc je me demande si cette semaine dans laquelle j'ai envoyé 900 mg de propio et 900 mg de NPP (en 3 fois je vous rassure) va mettre en péril ma relance.

 

Si réellement y'a des doutes et qu'il faut s'envoyer le HCG, je le ferais. 

 

Merci pour ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

si t'as deja reconstituer l'hcg avec l'eau bacteriostatic 3semaine apres la reconstitution le produit actif est mort, je te le repete l'hcg en cycle s'utilise beaucoup font 250iu 2 fois semaine a partir de la 3eme semaine jusqu'a la fin sa evite de trop galerer par la suite. 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

Je me permets de remonter ce topic.

Finalement plus les jours défilent, moins j'ai de libido. J'en suis à mon 6e jour de PCT et ma libido baisse, par contre mes testicules ont un volume normal.

 

Que dois-je faire ? Utiliser le HCG ou tout simplement attendre ?

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...