jeanp Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Woowww le dos de kai greene est au dessus de tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Y a déjà 2 topics Olympia, tu aurais du le mettre dedans Big Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Mais il est pas sec, c'est ce qui va lui coûter la première place. Si vous pouvez mettre les dos de Phil Heat, Dennis Wolf et même Lionel Beyeke Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Moins sec c'est clair...Dis moi si je me trompe mais son dos de mammouth entraîne un autre souci, c'est le manque de trapèzes pas rapport aux autres non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Des cuisses et des ischios de folie sous tout les angles et ce pic du biceps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Le pic du biceps ressort bien parce qu'ils sont partiellement déchirés Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Pourrais-tu répondre à ma question plus stp Yves ? "Dis moi si je me trompe mais son dos de mammouth entraîne un autre souci, c'est le manque de trapèzes pas rapport aux autres non ?!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Il manque de trapèzes par rapport à d'autres mais c'est à son avantage parce que comme cela son dos est hyper équilibré. Pour moi, c'est le plus beau dos de tous les concurrents Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Ca peut peut-être lui coûter des victoires futures ce manque de trap non ?Pour le dos je crois que tout le monde est unanime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Non ce n'est pas ce qui lui coûte la victoire, il est beaucoup plus handicapé par ses biceps déchirés. Cette année, il était plus gros mais pas aussi sec que Phil Heath Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Ben c'est un peu le souci de Greene des qu'il veut être plus gros le niveau de sèche ne suit pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted November 21, 2013 Report Share Posted November 21, 2013 Comment ça biceps déchirés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 21, 2013 Report Share Posted November 21, 2013 Regarde la forme de ses biceps, cela est du à des déchirures Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted November 21, 2013 Report Share Posted November 21, 2013 c'est une déchirure d'un tendon non??? Mais ronnie colman aussi il avait pété ses tendons???? moi je pesais que c'était génétique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 21, 2013 Report Share Posted November 21, 2013 déchirures musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 je ne comprend pas comment une déchirure musculaire entraine un raccourcisement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts