rhosh93 Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 3 jours avec tres peu de glucidesje viens de faire un test ce cetone la couleur est plutot trace comprend pas ca veut dire quoi ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 19, 2013 Report Share Posted October 19, 2013 ça veut dire que ça commence mais que tu y est pas encore Fais du cardio a jeun pour y parvenir plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 19, 2013 Author Report Share Posted October 19, 2013 j'ai fais ce matin 30 mn à jeun (courrir 320 calories environs) très dure depuis le temps lolet ma séance de muscu toujoursrien les fibres font t'il augmenter les réserves glicogene ou les protéines ? ou protéines végétales ? par contre baisse de performances ce jour ' développe incline j'ai bosser à 45 kilos au lieu de 50 kilos au halteres en series de 8-10 et avec du mal . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 19, 2013 Report Share Posted October 19, 2013 C'est normal c'est le régime ça Je te conseille de faire le cardio vraiment cool le matin mais plus de 40 min Essaye de faire de séries un peu plus longue quand meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 19, 2013 Author Report Share Posted October 19, 2013 30 mn j'ai cru que j allait pas tenir en cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 19, 2013 Report Share Posted October 19, 2013 tu fais quoi comme cardio? Tu étais éssouflé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 19, 2013 Author Report Share Posted October 19, 2013 Oui j'ai courrilu dehors a jeun rythme léger mais comme ça fai très longtemps cedt´ma deuxième séance fau que me corps d habitue j'ai fais une séance avec beaucoup de dégressif aujourd'hui mais la je suis ko je dors mal trop mal depuis. Longtemps . Le soir afin d être plus caler je compte me faire cuire la caséine avec de L agar agar mais apparemment ça détruit la protéine.??? La cuisson selon nutrimuscle. J'ai remplacer les collation par du solide par contrevl egg prot contient 600 mg de sodium au 100 g c'est BCp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Si tu es trop fatigué mange des glucides et repose toi tu as pas une autre possibilité pour faire du cardio? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 20, 2013 Author Report Share Posted October 20, 2013 c'est à dire pour le cardio sinon j'essaierais de faire ma seance de muscu le midi une fois dans la semaine et le soir cardio en ayant rien manger3 heure avant ' pour 30 a 40 mn en salle " et une fois par semaine a jeun dehors . Ca fera 2 fois Aujourd’hui super training , pas perdu de force , je pense que le cardio hier ma tué ma séance de muscu. Toujours pas de cétose , pourtant j'ai fais un entrainement ultra intense inroad degressif de folie. J'ai dégagé les collations avec la poudre pour mettre le plus de solide possible, le soir caseine avant de dormir , je voulais remplacer par de l'egg protéine pour me faire une omelette mais le soucis c'est que legg proteine contient 600 mg de sodium au 100 g mais je la prefere largement . les fibres et protéine végétales font t'il remplir le glicogene musculaire ? Mes bras ont l'air tout petit lol mais je me sent bcp moins floteux , mais vraiment moin merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Es-tu en cure actuellement ? SEANCE DE CARDIO-TRAININGCARDIO UTILE : Stepper : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ktzWg_q7FnA Multi-hip machine ischios/fessiers: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OTkv1Cf1e34 Graviton fessiers : http://www.youtube.com/watch?v=mgnDlaMUonc http://www.youtube.com/watch?v=ofS-Lqu8Z08 Plus de cardio ne fait pas perdre plus de graisseIl s’agit d’un concept intéressant : 60 min de cardio ne fait pas perdre plus de graisse que 30 min par jour chez les personnes en surpoids. Il existe un seuil maximum de gras que le corps peut éliminer. Chez les sportifs, c’est le degré de fonte musculaires qui va s’accentuer si l’on fait trop de cardiohttp://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22855277 Trop de cardio = moins de musclehttp://www.michaelgundill.com/blog/335 http://gasser-yves.fonta-frederic.over-blog.com/article-cardio-musculation-85754367.html Un autre moyen utile ABDOMINAUX DU MATIN = ENTRAINPourquoi faire ses abdominaux le matin au lever ?L’entraînement des abdominaux le matin favorise toute la journée la circulation du sang dans la zone entraînée. Le muscle en contraction puise une partie de son énergie dans la graisse qui le recouvre. Le gras s’accumule en priorité sur les muscles les moins actifsLe rythme doit être rapide mais contrôlé pour éviter les douleurs lombaires : 1 - ½ - ½ Échauffement : Gainage statique Allongé face au sol, le corps droit, en appui sur les coudes et les pointes des pieds : rester 15 sec. Tourner sur le côté en appui sur un avant bras et cheville, rester 15 sec., revenir face au sol, rester 15 sec., tourner de l’autre côté, rester 15 sec. Répéter 3 fois.http://www.all-musculation.com/exercices-musculation/abdominaux/gainage-planche-coudes.html http://www.all-musculation.com/exercices-musculation/abdominaux/gainage-obliques-variantes.html Séance1. Relevés de jambes au sol : 5 x 30http://www.youtube.com/watch?v=0bq05pA3bkA2. Relevés latéraux du buste : 3 x 40http://www.youtube.com/watch?v=Pre-MqqmYEA3. Crunches : 2 x 25http://www.youtube.com/watch?v=2l1si0AeivQ Faire un circuit avec le mois de pause possible : 1+2+3+1+2+3+1+2+1+1 Combien de séances par semaine ?Le plus possible ! CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 20, 2013 Author Report Share Posted October 20, 2013 par exemple le matin faire des releve de jambes au sol en serie de 50 sur 6 seires releve latéraux du buste 3 x 40 crunch 3 x 25 soir environ 500 abdos ca doit bruler meme pas 100 calories c'est tres faible non ? selon toi yves si je fais ca chaque matin soit si je ne peux pas le midi mais en ayant rien dans le ventre depuis 2 heure minimum c'est mieux que 3 X 30 mn de cardio par semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 L'avantage c'est que tu auras des abdos bien dessinés tu vas dépenser des calories lais il ne faut pas t'arrêter à 500 reps, il faut en faire 15 à 20 min. Au début ce ne sera peut-être que 5 min mais jour après jour tu ajoutes des répétitions rapides à amplitudes réduites en séries de 100. N'oublie pas cependant de faire 1 ou 2 séances de cardio utile voir ci-dessus et là tu vas brûler de la graisse... Si tu es naturel tes séances d'entraînements doivent aller à l'échec en séries dégressives si tu as déjà un bon niveau (suffisamment de force)Si tu n'es pas naturel ton entraînement sera différent et c'est souvent là que l'on se trompe et que le réduit la progression musculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 20, 2013 Author Report Share Posted October 20, 2013 je ne vais plus à l'echec je porte lourd mais ca m'épuise trop moralement je suis en cure je porte assez lourd pour mon poids47 kilos à l'inclliné haltere au develope135 squat complet en serie de 8-10tirage poitrine 100 kilos donc voila stratégie inroad selon toi ?les abdos je l'ai toujours dais 5 fois par semaines 20 mn . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 20, 2013 Author Report Share Posted October 20, 2013 je voulais savoir c'est normal d'avoir environ perdu 1 cm à 1cm partout sans glucides ?Car la force idem. Je voulais un peu éviter les protéines de lait , c'est à dire le peptopro est hydrolisé , lors de la prochaine de baisse de calories afin de rien toucher à mes repas solides pour le moment c'est qu'une idée.si je vire la whey en post les 40 grammes + leucine ; je mange direct mon repas acompagné de leucine créatine . 15 mn apres la séance par contre je passe de 20 a 40 grammes de peptopro au milieu du training . merci de vos avis j'ai remarquer la différence de qualité musculaire deja rien qu'en ayant virer les 2 collation de protéine laitier par de la viande en collaton. Il me reste plus que la whey en post , le peptopro ca compte pas car hydrolisé , et la caseine.au dodo la nouvelle de nutrimuscle super consistante, top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 Pour ton entraînement c'est obligatoirement des dégressives donc au minimum de l'Inroad pour chaque série et il faut que tu vois à faire d'autres exercices plus efficaces sans barre et haltères.La caséine c'est pire que la whey en produit laitiersTu participes à un concours ? Pourquoi ne pas manger de glucides ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 21, 2013 Author Report Share Posted October 21, 2013 je fais essayer faire des degressifquel protocole me conseille tu en degressive ?et je ferais un peu de machine et poulie en plus j'ai mal à l'épaule ca va soulager pour toi pour ma collation avant de dormir quel protéine me conseille tu aussi efficace et lent que la caseiine , j'ai de l'egg protéine sauf 600 mg au 100 donc pour 40 gramme ca augmente encore l'apport en sodium Selon toi y'a t'il une difference de qualite musculaire entre style un isolat de whey et de la viande ? Peux ton remplacer la whey en post par 40 gramme de peptopro en intra et repas direct apres leucine + creatine ..; et moins c'est efficace ? la supplémentation en potatium fais t'elle baisser la retention d'eau ? A force de baisser les calories et comme j'aime être haut en proteine on enleve les glucides mais je fais un petit mois pour bien degraisser Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 TECHNIQUES D’INTENSIFICATION : Inroad et Séries de 20 Toute la base de la musculation repose sur des techniques dites de surcharge. Il faut augmenter les charges après chaque série de manière inhabituelle afin d’obliger le muscle à se renforcer. 1 : Technique traumatisante en Inroadaugmenter les charges à chaque sérieSérie 1 : 20 repsSérie 2 : 15 repsSérie 3 : 12 reps + décharger = 10 reps + décharger = 10 reps Série 4 : 10 reps + décharger = 10 reps + décharger = 10 repsSérie 5 : 08 reps + décharger = 10 reps + décharger = 10 repsSérie 6 : 06 reps + décharger = 10 reps + décharger = 10 reps 2 : Technique peu traumatisante Séries de 20 augmenter les charges à chaque série5 séries de 20 reps Ces techniques sont à alterner au cours de la séance et sur la semaine afin de mieux récupérer tout en s’entraînant avec intensité Si tu savais comment s'entraînent les pros, tu ne ferais plus que des machines et poulies... Avant de dormir puisque tu fais un petit mois bas en calories ne mange rien Pour la différence de qualité musculaire, c'est la protéine en poudre de qualité (une bonne whey suffit) qui a le dessus sur la viande Tu peux remplacer la collation post training par le repas qui suit, c'est juste une question d'objectif. Tu fais de la rétention d'eau ? Attention que ce petit mois ne te fera pas perdre plus de muscles que tu en as gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 21, 2013 Author Report Share Posted October 21, 2013 partis pour faire de l'inroad , je suis tétu mais franchement tu donne beaucoup confiance . le soucis que c'est que Yves si je n'ai pas de collation avant de faire dodo et je mange mon dernier repas vers 20h00 je tien pas jusqu'au lendemain en plein ca me fera baisser mon total calorique alors que pour ce jour mon poid descendla caseine me calent bien mais pour toi elle est nefaste pour les mucles et la santé ? c'est l'isolat 92 pour cent de chez nutrimuscle l'isolat de whey je vais la garder sinon je mangerais comme je fais 30 mn apres , c'est l'isolat bio active nutrimuscle je viens de baisser mes légumes à 400 au lieu de 500 sur les deux repas; sachant que je me supplémente en bicarbonate , les légumes me calent bien c'est pour que j'apprécie , en gagnant 60 calories je suis passé de 9 grammes d'omega 3 à 15 selon peux t'il être bénéfique. soit 7500 EPA 3750 DHA merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 Tu t'y prend tard pour faire tout ces réglages ... En pleine cure c'est juste Oui il te faut bien 10gr d'huile oméga 3 par jours et 40gr d'huile de colza par jours je vois pas pourquoi tu compte toutes la kalories comme ça ça sert a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 21, 2013 Author Report Share Posted October 21, 2013 jetais deja a 9 grammes je suis passe à 15 au niveau des omega 3 qu'es ce que cela va m'apporter de plus es ce que c'est normal d'avoir environ 1 cm en moins partout selon est t'il parce que le réserve de glico sont au plus bas ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 Oui c'est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 21, 2013 Author Report Share Posted October 21, 2013 Merci Le faite d'être passer de 9 gramme d'omega 3 à 15 grammes on verra si cela changera quelques chose. Je suis qu'au début de ma diete cétogene mais je confirme que les glucides j'y suis sensible donc le jour ou je referais un pdm j'en ferais une lente pour prendre tres peu de gras et être propre à l'année. et j'irais tres doucement en commencant autour de l'entrainement et apres le matin et le soir à la fin par petite dose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 21, 2013 Author Report Share Posted October 21, 2013 aujourdhui training de folie super intense sincerement les glucides je doit être à 30 grammes par jours , bah la pêche lol pr le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 c'est euphorique mais ça dure pas plus de 2 semaines aprés c'est la chute donc pense au rebond Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 21, 2013 Author Report Share Posted October 21, 2013 bah je suis a peine en cetogene malgré des training tres intense , peut être que la premiere fois c'est un peu plus long , je suis en faible trace cetogenique le rebond j'attend au moins 2 semaine je pense la premiere fois deja d'être bien en cétose. Exemple je suis à 2300 calories entre lipides et protéines et mes glucides ( 30 grammes ) je passe de 3.8 gramme de protéine à 2,2 , mes lipides de 1,3 à 0,5 , et je rajoute mes glucides pour monter à environ 4 à 5 grammes par kg de poids de corps sarasin patate douce toute la journée , peur de reprendre trop de gras et flotte. mais en meme temps , la prochaine étape c'est encore de baisser mes calories mais plutot de relancer la machine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts