STRONG Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Tu es coaché ?Parce que c'est du n'importe quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Tu es coaché ?Parce que c'est du n'importe quoi ! tu me sort les mots de la bouche strong Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 oui il est coaché je crois mais il est dans l'exces.. prends ta tension aussi a mon avis elle doit etre belle ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Trop fort pour une cure newbie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 c'est ta tension qui explose. ta fait tres fort aussi. j'en suis a ma 4eme et je suis qu'a 200mg testo e3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 C'est pas un certain "Ju" ton coach !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 Non strong ce n'est pas lui mais je ne suis plus coacher.Je suis a 500mg/s juste de l'enanthate c'etait juste le kick a propio qui me fesait monter a 750mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 8, 2013 Report Share Posted November 8, 2013 Des Des nouvelles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted November 9, 2013 Author Report Share Posted November 9, 2013 Je viens d'entamer ma 7 eme semaine J'ai fait ma premiere semaine de Turi 77kg avant et la poids a 78,8 kg ca augmente bien, bonne congestion je le sent bien le turi au niveau de la force bien mieux que la testo. Les burnes ont retreci malgré la prise d'HCG et le sperme qu'a disparu pratiquement lolLa prochaine fois j'opterai pour le 2eme protocole d'hcg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Tu prend pas de HCG pendant la cure la ? A la fin elle seront bien stimulé ... Mais fais bien la relance. ça va aller Tu y es pas encore mais il est toujours tant de commencé un protocole 500ui par semaine si tu le souhaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Merci du retour tu veut opter pour le protocole HCG 1500ui apres la cure,? tu peut publier quelques photos pour voir un peut en cour de curE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Vu la qualité de départ a 68kg j'ose meme pas imaginer avec quasi 80kg... Changement radical je pense, j'espere que tu n'as pas trop dégrader ta qualitée ... Si tu es resté sec c'est top ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted November 10, 2013 Author Report Share Posted November 10, 2013 Je suis a 4200 kcal et j'ai meme l'impression d etre plus defini lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 Je donne mon avis j'ai l'impression que tu es pas sur de toi sur cette cur et que tu as un peut fait n'importe quoi et perdu un peut le fil non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted November 11, 2013 Author Report Share Posted November 11, 2013 Je donne mon avis j'ai l'impression que tu es pas sur de toi sur cette cur et que tu as un peut fait n'importe quoi et perdu un peut le fil non?Non absolument pas. Au contraire je sais ce que je fais c'est juste qu'on apprehende on ne sait pas trop a quoi s'attendre etant donner que c'est la premiere. Et qu'au moindre ES on se prend la tete.T'inquietes tu vas passer par là lolSinon pour en revenir au sujet je viens encore d'augmenter les kcals ce qui me fait 4500 ON. Je perdais du poids meme a 4200...On bouffera 10000 kcal si il le faut lol Objectif 2014 enorme et sec !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Je donne mon avis j'ai l'impression que tu es pas sur de toi sur cette cur et que tu as un peut fait n'importe quoi et perdu un peut le fil non? Je pense que trés peu s'investisse autant que Kenzo ici Je dis ça je dis rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Je donnai mon impression rien de de méchant.Je vais peut etre augmenter les kcal alors lol car moi je suis lloinde toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted November 14, 2013 Author Report Share Posted November 14, 2013 Ce n'est pas parce que tu es loin de moi que tu dois augmenter les kcals chaque personne a un son propre métabolisme et réagit différemment. Augmente par pallier de 300 kcal a chaque fois uniquement lorsque ton poids stagne et ne bouge plus. Pour revenir au sujet mon poids ce matin a 79.9kg le turi fais bien son taffe.J'ai lu que prendre les protection pour le foie (Liv 52ds / chardon marie / nac) pendant la cure réduit les effets du turi c'est vrai ? Etant donné que le turi était soft et qu'au pire des cas si on avait peur juste du LIV 52 suffisaient pdt la cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 tu as lu sa ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Certain produits de protection type Chophytol fait perdre de l'eau c'est peu etre pour ça qu'on dit que ça fait perdre ... Je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted November 14, 2013 Author Report Share Posted November 14, 2013 Des mecs sur le forum thinkst.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Je suis a 4200 kcal et j'ai meme l'impression d etre plus defini lol tu as l'impression d être pluS dessiner, ou plu du tout dessiner? Car ça change tout le sens de la phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted November 14, 2013 Author Report Share Posted November 14, 2013 Plus dessiner bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted November 17, 2013 Author Report Share Posted November 17, 2013 J'ai une fiole de 30ml d'eau bactériostatique 0.9% chlorure de sodium et je ne sais pas si c'est la bonne que j'utilise avec mon HCG.... Pour info c'est celle cihttp://www.bacteriostatic-water.co.uk/bacteriostatic-water-30ml-2-p.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 Oui ces bon apparemment tu as du sérum physiologique avec alcool benzylique sa roule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts