Jump to content
Forum All Steroids

Journal Quotidien d'une 1ere Cure 12 semaines Testo E 500mg + Testo P 100mg + TBOL 40mg


KenzGym
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je viens d'entamer ma 7 eme semaine J'ai fait ma premiere semaine de Turi

77kg avant et la poids a 78,8 kg ca augmente bien, bonne congestion je le sent bien le turi au niveau de la force bien mieux que la testo.

Les burnes ont retreci malgré la prise d'HCG et le sperme qu'a disparu pratiquement lol

:(

La prochaine fois j'opterai pour le 2eme protocole d'hcg

Link to comment
Share on other sites

Je donne mon avis j'ai l'impression que tu es pas sur de toi sur cette cur et que tu as un peut fait n'importe quoi et perdu un peut le fil non?

Non absolument pas.

Au contraire je sais ce que je fais c'est juste qu'on apprehende ;) on ne sait pas trop a quoi s'attendre etant donner que c'est la premiere. Et qu'au moindre ES on se prend la tete.

T'inquietes tu vas passer par là lol

Sinon pour en revenir au sujet je viens encore d'augmenter les kcals ce qui me fait 4500 ON. Je perdais du poids meme a 4200...

On bouffera 10000 kcal si il le faut lol

Objectif 2014 enorme et sec !!!

:wub:

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas parce que tu es loin de moi que tu dois augmenter les kcals chaque personne a un son propre métabolisme et réagit différemment.

Augmente par pallier de 300 kcal a chaque fois uniquement lorsque ton poids stagne et ne bouge plus.

Pour revenir au sujet mon poids ce matin a 79.9kg :) le turi fais bien son taffe.

J'ai lu que prendre les protection pour le foie (Liv 52ds / chardon marie / nac) pendant la cure réduit les effets du turi c'est vrai ? Etant donné que le turi était soft et qu'au pire des cas si on avait peur juste du LIV 52 suffisaient pdt la cure.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...