VeuveBlack Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Donc t'as à + 13kg en un peu de moins de 4 mois et demi c'est ça ? Pas mal de flotte et de gras ou ça va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 Exacte. Mais c'est pas uniquement du muscle j'ai pris du gras aussi.Mon bf tourne vers les 15% j'etais a 13% environ avant ma cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Tu étaiss à moins de 13 avant la cure tu étais vraiment sec.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted February 3, 2014 Author Report Share Posted February 3, 2014 Nan jparaissait sec sur la photo grace a l'effet de lumiere mes abdos du bas on les distingue meme pas....Prochaine cure en Juin je pense partir sur susta+ deca ou boldo + GH sur 6 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Super ça Tu vise les compet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Ta récupéré une bonne libido par rapport à avant cure ou toujours pareil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted February 4, 2014 Author Report Share Posted February 4, 2014 Ta récupéré une bonne libido par rapport à avant cure ou toujours pareil?Legerement mieux qu'avant la cure mais bon je peux pas trop le savoir etant donner que je m'envoyer de la finasteride depuis des annees et que j'ai arreter avant la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 A oui ça nique pas mal la libido ça Pourquoi tu envoyé Du fina? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 devine lol moi j'en cherche kenz tu l'as par ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Même question que Luca, et Robocop pourquoi t'en cherche? C'est pour diminuer le taux de testo dans le corps non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 C est pas contre la chute des cheveux ça a la base? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Bah si et c'est pour sa qu'il l'utilise.. je vois pas pourquoi on l'utiliserai pour descendre la testo lol c'est un effet secondaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 La calvitie nous guette dans la famille lol c'est contre la calvitie ca bloque la dht je prenais ça depuis 8 ans avec le minoxidil. J'ai arreter juste la fina car c'est contre productif en muscu d'apres certain, les avis se contredisent d'autre disent que ca bloque uniquement la dht au niveau des cheveux ce qui donne + de testo Biodisponible donc aucun risque niveau muscu. Bref qui croire ?Je l'ai en pharmacie le proscar robocop du 5mg que je couper en 4 ca revient moins cher que le propecia en lui meme.Apres y'a l'avodart (dutasteride) qui est plus efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Ou rase toi la tête totalement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Plus sérieusement si tu te fies à ce que dit Wikipedia c'est pas joli joli les ES... Mais bon, sur wikipedia tu peux trouver les pires conneries alors vas savoir... fais une prise de sang pour voir ton taux de testo avant et pendant ton traitement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Si on se fit au mec qui en prennent, il en ressort une grosse baisse de libido, donc ok mais juste en cure, et encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 C'est quand même chiant, je dis ça pour y avoir eu droit avec roaccutane... Et encore c'était même pas écrit dans la notice, si ici c'est dit, ça doit être bien plus trash... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 J ai fait une recherche et tomber sur un mec qui a eu une monstre baisse de libido, des problème d érections et sa des le début de cure et après arrêt il lui a fallut 1.5 fois le temps de cure avant que sa revienne à la normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Ça donne pas envie... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted February 7, 2014 Author Report Share Posted February 7, 2014 De toute façon cure ou pas la fina fait baissez la libido.J'avais une question rien a voir avec le sujet mais est ce qu'on est obligé de se supplementer en cabergoline lors de l'utilisation du deca sachant que je n'ai pas ete sujet a la gyneco lors de ma premiere cure ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Au pire garde l'arimidex sous le coude et au cas où hop hop hop Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted February 12, 2014 Author Report Share Posted February 12, 2014 Petite photo pour ceux qui voulaient une photo apres la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Ta sacrement pris en carrure et largeur d'épaule Bientôt une sèche de prévu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted February 12, 2014 Author Report Share Posted February 12, 2014 Yes prochaine cure en juin finalement je sais pas quoi faire peut etre propio npp t3 clen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 si tu as toujours les mêmes objectifs ne fait pas de seche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts