boubou008 Posted March 30, 2014 Author Report Share Posted March 30, 2014 Au moins j'ai piger l'erreur J'avais l'espoir que sa fonctionnerais moool 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sedlex Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 Bonjour, Ton dernier passage date d'un mois et j'espère que tu participes encore à ce forum Intéressé par ce sujet je reste frustré par le manque d'informations tu débutes avec une interrogation en septembre 2013 au sujet du turinabol que tu souhaites tester après quelques réponses et interrogations des membres tu laisses entendre que tu essaierais bien une cure de 7 semaines "danabol + winny 50 " Tu ajoutes que tu as des objectifs légers et l'intention de poster ton cycle Et puis plus rien !jusqu'en mars 2014 où tu exprimes ta déception pour conclure par un "pas utile" Il serait intéressant de détailler (produit, durée, ...etc) et compléter pour nous permettre de comprendre Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 il n'y a rien a comprendre les xenos c'est de la daube son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sedlex Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Je sens poindre le bel esprit sportif,l'homme de dialogue, un mélange de convivialité et de toléranceMais ce n'est surement que pudeurCacher sa délicatesse derrière une apparence rugueuseC'est toujours troublant de découvrir la grande sensibilité d'un gros nounours Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Malheureusement il a raison les xeno çà ne vaut rien, mais il faut toujours se forger sa propre expérience et faire des erreurs pour comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Je sens poindre le bel esprit sportif,l'homme de dialogue, un mélange de convivialité et de toléranceMais ce n'est surement que pudeurCacher sa délicatesse derrière une apparence rugueuseC'est toujours troublant de découvrir la grande sensibilité d'un gros nounours Mais arrête de faire le malin a essayer de casser polo, il a raison a 2000% y a rien a comprendre avec ces daubes de xeno... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Je sens poindre le bel esprit sportif,l'homme de dialogue, un mélange de convivialité et de toléranceMais ce n'est surement que pudeurCacher sa délicatesse derrière une apparence rugueuseC'est toujours troublant de découvrir la grande sensibilité d'un gros nounoursqu'est ce que tu veut que je te dise, que c'est du bon ben vas y achete et tu m'en reparlera apres moi j'ai pas besoin de faire un poeme comme toi pour dir que c'est de la daube tu crois que je te dit ca dans le vent, ca a etait tester, retester, et restester donc si j'ecris ca c'est pas pour rien, par contre toi evite tes poemes a 3 balles, et qui ne serve a rien du tout son and bullrot1700 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sedlex Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 C'est correct de défendre les copains , j'apprécieMais clore le dialogue brutalement n'exprime rien de plus qu'un manque de courtoisie indispensable sur un forumTu as essayé ces produits il y a 1 an pile (Dbol low dose) sans aucun résultat sinon la fatigueEt je comprends ta déception et ton jugement catégorique aujourd'huiD'autres comme Nick1905, Orbieu, SD01 sont satisfaits avec le protocole qui n'a pas fonctionné avec toiJe n'ai aujourd'hui aucune idée positive ou négative à ce sujetje lis, je me fais mon idée, je pose des questionsTu peux lever la voix ou utiliser l'impératif pour communiquer... ca révèle plus de toi que du sujet que tu abordesC'est dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Tu sais quoi moi aussi je vais faire des bons mots... Un petit poème ça te dit ?!A faire le malin avec des beaux discoursTu m'as bien gonflé, c'était surement fait pour ?!Grâce a cela je mets de suite un avertissementEt si tu continues le ban sans ton consentementVeuveBlack Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Quelle prose Veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 On ne peut même pas avoir la composition des xeno alors si tu veux t'injecter n'importe quoi, libre à toi. Pour les résultats positifs de certains c'est possible, les xenos ne sont sûrement qu'un mélange de vitamines injectables, tu peux aussi en trouver en pharmacie à moindre prix et de qualité pharmaceutique, j'ai utilisé celà avant les anabos avec un peu de résultat au niveaux de la perte de gras avec un complexe de vitamine B et du coenzyme B12.http://pharmacie.hug-ge.ch/infomedic/utilismedic/vit_oligo_inj.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 @ veuve blackIl t'as bien gonflé, preuve qu'il n'y a pas que les anabos qui font gonfler Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 ca sert a rien de ce prendre la tete , le mieu c'est que tu te fasse une idee par toi meme achete en et fais nous un feed apres sache qu'il ni a pas eu que 4 personnes qui on essayer, et pratiquement tout les feed etait negatifmaintenant si tu crois pas tout les ancien du forum, ben je sais pas pourquoi tu est ici a nous demander des conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
inspectrum Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 c'est quoi les xéno exactement svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 ce sont des produits qui ont un nom qui fait penser à des anabos mais c'est constitué de vitamines, acide aminé et mineraux probablement, le problème pour moi c'est qu'il n'y a pas la composition de ces produits et donc on ne sait pas ce que l'on s'injecte ou avale. C'est fait expres car il est sûr que c'est moins vendeur un flacon étiqueté complexe de vitamine que XENODIANABOL LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts