boubou008 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Bonjour tout le monde Je m’entraîne depuis un moments j'ai de bon gain de muscle sans stéroïde, mais pour optimisé ma prise de muscle j'aimerais testé le turinabol, mais ma question va être simple les gain acquis avec se produits vont t'il disparaître à la fin de la cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Poste nous ta diète et ton training dans les sections appropriées avec les trames Avant d'attaquer les roros il faut que tout le reste soit optimum à 200% Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou008 Posted September 21, 2013 Author Report Share Posted September 21, 2013 ok merci VeuveBlack je vais poster sa se soir quand je rentre du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 "mais ma question va être simple les gain acquis avec se produits vont t'il disparaître à la fin de la cure ?" .. pour les 3/4 il y a de grandes chances oui (sans compter que ce ne seront pas des gains "propres" .. ce produit est d'ailleurs assez mal "vu" sur les forums US) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 comment boubou008 est "approbation" alors qu'il n'as que 4 messages et il poste dans la section stéroïde Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Faut se mettre à jour y a plus de probation depuis 3 siècles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 quand je me suis inscrit en juillet il y en avait pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Ouais mais là on est fin septembre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Les temps changent^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 et dans 3 mois ça sera dejà noel ! sorry oops je m'égare Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou008 Posted September 21, 2013 Author Report Share Posted September 21, 2013 ok merci de vos réponse Je vais sans nul doute partir sur une micro cure pour voir comment mon corps réagis, sur se je vais poster ma diet et mon programme, merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 tu peux tester le tbol seul pour voir mais tu garderas pas beaucoup, autant faire une vrai cure avec un peu de testo et de tbol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 "mais ma question va être simple les gain acquis avec se produits vont t'il disparaître à la fin de la cure ?" .. pour les 3/4 il y a de grandes chances oui (sans compter que ce ne seront pas des gains "propres" .. ce produit est d'ailleurs assez mal "vu" sur les forums US)pourtant ici quand on parle de tbol on parle de maigre gain mais propre.eux il aime pas cette molécule? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 "eux il aime pas cette molécule?" oui, elle est très loin d'etre populaire aux US l'oral qui a énormément la cote c'est le stanozolol, aussi bien chez les gars que chez les femmes (je ne parle pas des bb qui font de "vraies grosses" cures, mais de la grosse majorité de pratiquants lambda dans les salles, mais aussi des étudiants d'universités) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 Je pensais qu ils tournaient tous au diana.stanazolol bien pour dessiner galber le muscle mais pas de gain de masse avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 bien sur que tu prends de la masse avec le stanozololsimplement par rapport au dbol, c'est plus lent mais c'est de la masse proprele stack diana/stano est courant aussi dans les universités .. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou008 Posted September 23, 2013 Author Report Share Posted September 23, 2013 J'ai lue tout vos message et avant de passé sur de vrais stéroïde je vais plutôt me diriger vers les xeno-androgène qui sont apparemment une alternative au stéroïde. Sinon je voulais savoir vus que se ne sont pas de vrais stéroïde je n'est pas besoin de me protéger ? autre question qui pourrais me conseiller pour une cure quel xeno prendre pour augmenter ma masse et ma force ? j'ai déjà ma petite idée danabol + winny 50 une cure de 7 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou008 Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 j'entend beaucoup de bien de leur produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 pourquoi pas. tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou008 Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 ok, je posterais sans doute mon cycle J'ai pas de gros objectif de plus poids actuelle 66kg et mon objectif : 70-75kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Ben ce que tu veux si t'as trop de thunes après tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 les xenos c est nickel en attendant que d autres produits se développent.faut attendre encore quelques annees pour des inhibiteurs de myostatine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou008 Posted March 29, 2014 Author Report Share Posted March 29, 2014 Du coup petit retour sur les xeno j'ai tester bon bas nul avec ou sans j'avais les même gain en terme de PDC et charge au training, donc pas utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2014 Report Share Posted March 30, 2014 OH BEN CA ALORS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts