yoann83400 Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Hello a toutes la team AS...Voilà un petit topic pour recueillir vos informations sur votre revendeur de noix, noisettes et amandes. Car vue le prix et la quantité que ont consomme, , nous pouvons nous donner les tuyaux pour faire des économies. ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Pas mieux que les épiceries rebeux niveau tarif Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Je n'y avais même pas pensé... mais je pense que je vais suivre le tuyau de veuveblack!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 19, 2013 Author Report Share Posted September 19, 2013 idem je vais voir ce week le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 moi à carrouf avec les tickets resto ... Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 Aldi et lidl pas très cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 20, 2013 Author Report Share Posted September 20, 2013 Aldi et lidl pas très cherMoi aussi lidl pour les noisettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 Lidl aussi pas mal du tout, mais souvent en rupture chez moi donc je me suis déjà retrouvé sans amandes... Donc maintenant mon petit rebeu de quartier Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 Sur les marche y en a beaucoup mais les prix restent a peut près pareil qu a carrouf ou autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 20, 2013 Author Report Share Posted September 20, 2013 Lidl aussi pas mal du tout, mais souvent en rupture chez moi donc je me suis déjà retrouvé sans amandes... Donc maintenant mon petit rebeu de quartier Tu m envoie un paquet ?;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Leclerc pour ma part avec noix du brésil en plus... lenouveaudu51 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Punaise, tu arrives même à attaquer et faire des raccourcis douteux sur un topic amandes et noisettes, t'es balaise Cabane Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Moi dans une épicerie turc Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Moi je doit allé en acheter lundi, je vais allé à auchan il les vende au gramme du coup si tu prend 1kg c'est pas trop chère. Je vous direz à combien ça mes revenu pour comparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Hs onTout pareil que sur un topic de boisson sucrée ou autre où les raccourcis se font sur mcdo ou coca Allez c'est de bonne guerre Le mot "rebeu" est déjà à lui tout seul un raccourci.Y a une hégémonie de l'amande? HS off Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Je vais rester sur l'amande pour pas continuer le HS mais je ne vois pas le rapport avec une quelconque hégémonie de dire que pour moi niveau prix pour les fuits secs y a pas mieux que les épiceries rebeus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 21, 2013 Author Report Share Posted September 21, 2013 Bon j'ai trouver idem un vendeur de legume et épices il ma vendu 1 kg de chaque ^^ merci VEUVE :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts