Jump to content
Forum All Steroids

Renforcer l'efficacité du Liv52


Recommended Posts

Hello,

Je me demandais s'il était possible d'ajouter au liv52, lors d'une cure, un autre produit afin de protéger son corps davantage. On lit souvent que le liv52 suffit à lui seul mais qu'en est il lorsqu'on utilise des molécules dangereuses telles que trenbolone ? Ça m'étonne que juste le liv52 soit suffisant vu la puissance du tren.

Vous conseillez quel autre produit à combiner avec le Liv52 ? J'ai personnellement pas de douleur au foie ou aux reins, mon urine est toujours transparente, mais mieux vaut se protéger le plus possible pour éviter les blessures.

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez aussi bien renfocer l'effet à l'aide d'aliment BIO, exemple jus de radis noir, choux, gimgembres etc...

Il faudrait approfondir le potentiel de la nature mais je pense qu'il y en à pleins d'autres

Surement mieux que ces poudres de perlinpinpin :)

je connais un body qui ne fait qu une cure de racine de radis noir en fin de cure

pas de legalon ni de liv pendant la cure

Link to comment
Share on other sites

Liv 52ds c'est top et pas cher, chardon Marie ça accompagne bien et c'est reconnu. Je prends en pharmacie au moins je suis sûr (un peu plus chers mais bon). Si vraiment pénurie de liv ou mauvais calcul ou pas certain de ce que l'on a pris les pharmacies sont assez souples sur la délivrance du legalon.

Beaucoup ici ne sont pas pro legalon mais il vaut mieux ça que rien.

Link to comment
Share on other sites

les legendes colporté sur la trenbolone , une fois pour toutes la trenbolone n est SCIENTIFIQUEMENT PAS TOXIQUE POUR LE FOIE ET LES REINS,

la couleur rouge que prennent souvent les urines en cycle de trenbo n est pas du sang mais du au composés de la trenbo donc c est safe.

la trenbo par contre n aime pas du tout les oestrogene dans le sang(ça augmente les effets secondaires de beaucoup), donc y faut un anti-oestro (aromasin ou arimidex) et un anti-lactin(t3 ,cabergoline,etc...)

Link to comment
Share on other sites

les legendes colporté sur la trenbolone , une fois pour toutes la trenbolone n est SCIENTIFIQUEMENT PAS TOXIQUE POUR LE FOIE ET LES REINS,

la couleur rouge que prennent souvent les urines en cycle de trenbo n est pas du sang mais du au composés de la trenbo donc c est safe.

la trenbo par contre n aime pas du tout les oestrogene dans le sang(ça augmente les effets secondaires de beaucoup), donc y faut un anti-oestro (aromasin ou arimidex) et un anti-lactin(t3 ,cabergoline,etc...)

Merci pour ta participation.

En effet on lit beaucoup de choses sur le tren mais encore faut il que tout cela soit avéré. Pour ma part je ne prends pas encore de la tren, mais elle sera prévue pour début d'an prochain donc je récolte un maximum d'information à propos de ce produit.

En protection, liv52 + chardon marie.

En anti oestrogène, j'avais pensé à clomid + nolva mais ce n'est pas suffisant pour trenbolone ?

Link to comment
Share on other sites

Attrape :D pour les anti oestrogènes :

http://forum.all-ste...produit-de-pct/

Et ceci en provenance de M. GASSER Yves :

Nolvadex devrait être évitée à tout prix ?

15 Janvier 2006 Par Michalovich Dharkam

Nolvadex est le nom commercial d'un médicament contenant une molécule appelée tamoxifène. Son utilisation principale par les culturistes masculins est de prévenir la gynécomastie (la croissance du tissu mammaire). Il a été introduit par le gourou des stéroïdes Dan Duchaine il y a 25 ans. Après un quart de siècle, il est temps de faire le point sur son utilisation. Ce que je vais démontrer, c'est qu'il est grand temps d'éliminer Nolvadex du stack des produits chimiques utilisés par le bodybuilder./.../

Conclusion : si l'introduction de Nolvadex 25 ans était une idée brillante, les temps ont changé. Des médicaments très efficaces anti-aromatase (létrozole ou Anastrazole) ont été introduits. Ils se battent contre la gynécomastie, évitent les actions anti-anabolisantes des oestrogènes, luttent contre la rétention de graisse et d'eau. Ils stimuleront également la production naturelle de testostérone bien plus efficacement que Nolvadex. Donc, c'est à vous de décider si vous voulez nuire à votre rythme de progression avec un médicament périmé ou passer au XXIe siècle.

Link to comment
Share on other sites

Liv 52ds c'est top et pas cher, chardon Marie ça accompagne bien et c'est reconnu. Je prends en pharmacie au moins je suis sûr (un peu plus chers mais bon). Si vraiment pénurie de liv ou mauvais calcul ou pas certain de ce que l'on a pris les pharmacies sont assez souples sur la délivrance du legalon.

Beaucoup ici ne sont pas pro legalon mais il vaut mieux ça que rien.

Pour le légalon qui est en vente libre, je ne vois pas pourquoi les pharmacies y trouveraient à redire d'ailleurs, tu peux toujours te diriger sur ce site là :

http://www.versandapo.de/article/searchArticlePriceComparison/5126527?languageCode=fr&lastActionId=1

(testé et approuvé, ;) )

Link to comment
Share on other sites

les legendes colporté sur la trenbolone , une fois pour toutes la trenbolone n est SCIENTIFIQUEMENT PAS TOXIQUE POUR LE FOIE ET LES REINS,

la couleur rouge que prennent souvent les urines en cycle de trenbo n est pas du sang mais du au composés de la trenbo donc c est safe.

la trenbo par contre n aime pas du tout les oestrogene dans le sang(ça augmente les effets secondaires de beaucoup), donc y faut un anti-oestro (aromasin ou arimidex) et un anti-lactin(t3 ,cabergoline,etc...)

pour avoir testé la trembo (et je ne recommencerais pas) je peux t assurer que j avais des douleurs enorme aux reins (enfin surtout de grosses genes) mais il y a eu un impact certain sur les reins

Link to comment
Share on other sites

Where the truth lies with this side effect is this: Trenbolone presents no greater amounts of stress on the kidneys or the liver than the majority of other injectable compounds

http://www.steroidal...e-side-effects/

maintenant je veux bien croire qu il soit tout a fait possible d avori des douleurs renales en prenant un steroide, trenbolone ou autres, tout varie avec les dosages utilisés,

la trenbo est un anabo particulierement fort et tres puissant.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...