Jump to content
Forum All Steroids

KenzGym Photos


KenzGym
 Share

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Merci poto.

Je fais que savater le training et la diete mon corps ne suit plus. Je suis trop mou j'ai plus d'energie, libido completement HS. Poids qui stagnent même a 3600kcal en ON...

La testo me fera du bien !!!

Ta plus d'énergie, plus de libido, tu stagnes et tu espère que la testo va te faire progresser.

Pitoyable !!!!

Mon gas, réveille toi un peu, a ton niveau (faible) tu peut largement espérer progresser naturellement, sachant que tu ne dois pas être au point sur d'autres point vu ton état avant cure.

Tu crois qu'il va se passer quoi après ta cure ?

La même dans le meilleur des cas !!! Si c'est pas pire et j'ai bien peur que vu ton expérience a tes connaisses restreinte, cela va être le cas.

Hallucinant !

Link to comment
Share on other sites

Et à moi?^^

 

Tu avais pourtant bien évolué pendant le coaching... 

 

Maintenant que tu acceptais enfin de faire du gras pour évoluer tu ne t'es même pas laissé le temps d'essayer sur quelques mois pour voir quels serait les résultats naturellement... C'est ça que je trouve dommage...

 

J'ai absolument rien contre les personnes qui prennent des prods j'en connais beaucoup qui en prennent d'ailleurs... Mais je trouve dommage d'en prendre avant d'avoir atteint le max naturellement... 

 

Si c'est dans le but de faire des concours ben pk pas (même si au final il y a peu et vraiment très peu de chance de briller un jour dans se sport)... mais je ne vois pas trop l'intérêt de prendre des risques pour gagner quelques années de travail...

Link to comment
Share on other sites

Ta plus d'énergie, plus de libido, tu stagnes et tu espère que la testo va te faire progresser.

Pitoyable !!!!

Mon gas, réveille toi un peu, a ton niveau (faible) tu peut largement espérer progresser naturellement, sachant que tu ne dois pas être au point sur d'autres point vu ton état avant cure.

Tu crois qu'il va se passer quoi après ta cure ?

La même dans le meilleur des cas !!! Si c'est pas pire et j'ai bien peur que vu ton expérience a tes connaisses restreinte, cela va être le cas.

Hallucinant !

 

 

 

Ta pas compris que c'était un acharné ? un passionné?

 

 

Il aime trop ça laisse le

Link to comment
Share on other sites

Luca@

Pour moi il fait une connerie, je lui dit, il veut pas l'entendre, je m'en fou.

Il le comprendra plus tard.

On a beau être sur un forum qui parle de produit dopant, tu a beau doper un âne il restera un âne !

Et sans dopant, qu'est ce que ça va devenir ?

Une larve, qui va en redemander toujours plus pour pallier son manque de connaissance. Et le cercle infernal est lancé.

Link to comment
Share on other sites

Luca@

Pour moi il fait une connerie, je lui dit, il veut pas l'entendre, je m'en fou.

Il le comprendra plus tard.

On a beau être sur un forum qui parle de produit dopant, tu a beau doper un âne il restera un âne !

Et sans dopant, qu'est ce que ça va devenir ?

Une larve, qui va en redemander toujours plus pour pallier son manque de connaissance. Et le cercle infernal est lancé.

je comprend ta réaction, il devrais écouter les conseils mais bon..... déja tu est la pour donné les conseils.

Link to comment
Share on other sites

J'espere qu'il sait tout ça

 

 

Il voulait acquirir une masse, il y arrive.

 

Niveau coaching il était entre de bonnes mains il avait des bonnes bases

 

 

Son taux de testo faible en début de cure ne veut pas dire qu'il aura un taux faible aprés

 

 

Au moins ses coucougnette auront reposé et pourront de repartir de plus belle

 

 

Aprés bon, tout est possible je n'assure rien mais je suis optimiste pour son cas

 

 

Il a une belle base et il est passionné, acharné ... C'est ce que j'aime en faite

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...