KenzGym Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 C'est pour ca que quand je vois des doper a ma salle il mettent jamais lourd ? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 C'est pour ca que quand je vois des doper a ma salle il mettent jamais lourd ? LolTu peux mettre lourd sans aller à l'échec je vois pas le rapport Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Pour aller a l'echec faut bien que sa soit lourd, que t'es du mal sur les deux dernieres repet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Pour aller a l'echec faut bien que sa soit lourd, que t'es du mal sur les deux dernieres repet...Oui mais tu peux mettre lourd sans aller à l'échec je vois toujours pas le rapport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 a l'échec je le fais en dégressive moiles dopé.. ouai pareil j'en ai un a la salle une bete grand sec volumineu 25 ans a peine les veines partout putin d'équilibré... 80kg au couché lol Lepe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 HS=pourquoi pas d'échec sous prod??? Car il n'est pas nécessaire d'aller jusque là pour activer l'anabolisme?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Bun l'hypertophie n'a rien à voir avec la force, donc c'est pas surprenant.A l'inverse y'a un mec à ma salle c'est un cintre et v'la les charges qu'il pousse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 HS=oui, mais echec ne veut pas dire force si??? moi je quand je fais du dégressif en DC, ma dernière rep est à 40, donc force n'est pas sinonyme d'echec non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 pourquoi pas d'échec sous prod??? Car il n'est pas nécessaire d'aller jusque là pour activer l'anabolisme??inutile de provoquer l'anabolisme puisque les produits le font déjaon dévie "un peu" les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Y'a aucun probleme ca m'interesse De toute façon je ne compte pas changer mon entrainement que ca soit sous prod ou pas. J'ai de tres bonne sensation avec de tres bon gain donc pourquoi changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Y'a aucun probleme ca m'interesse De toute façon je ne compte pas changer mon entrainement que ca soit sous prod ou pas. J'ai de tres bonne sensation avec de tres bon gain donc pourquoi changer Parce qu'on en doit pas s'entraîner de la même façon natty ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 Veuve tu aurai un lien qui donnerai plus d'info ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Y a pas besoin de lien, natty tu as besoin de déclencher l'anabolisme, sous produits pas besoin puisqu'ils le font.Rien que ça suffit pour s'entraîner différemment... Lepe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Tu a bien progresser, super physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 je debarque ta qualité est impressionante continu naturelle tu n'as pas besoin de roro, ta genetique te permet beaucoup d'oportunité ne brule pas les etapes l'ami juste savate un peu plus tes jambes sinon tres belle progression chapeau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 13, 2013 Author Report Share Posted September 13, 2013 Merci poto.Je fais que savater le training et la diete mon corps ne suit plus. Je suis trop mou j'ai plus d'energie, libido completement HS. Poids qui stagnent même a 3600kcal en ON...La testo me fera du bien !!! Au passage deux petite video pour changer des photoshttp://youtu.be/JhfRXyg3eBM Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 J adore la forme de tes pecs!!Par contre sur ton curl tu as les coudes vachements en avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 21, 2013 Author Report Share Posted September 21, 2013 Un modo pour re-ouvrir mon journal je commence ma cure lundi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 C'est de quand la vidéo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 23, 2013 Author Report Share Posted September 23, 2013 Mois de Juillet Luca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Tu fais plus maigre que en photo Mais ça c'était avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 je sais même pas pourquoi tu veux faire une cure Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 26, 2013 Author Report Share Posted September 26, 2013 Je suis a PDC -5 c'est pas énorme LolPhoto du dos prise juste avant de commencer ma cure ! bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 OMG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Ques ce qui a Veuve? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts