son Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Pas très bonne la qualité de la photo mais taille fine c'est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Ques ce qui a Veuve ? Il a un joli V Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 27, 2013 Author Report Share Posted September 27, 2013 Pour le V tous mes tirage/traction je les prends le plus large possible. c'est ce que mon coach m'avait conseiller de faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 C'est plutot le déplacement des Homoplates qui comptes et pas la largeur de prise.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Tu veux dire le fait d'essayer de rapprocher ses omoplates l'une de l'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 27, 2013 Author Report Share Posted September 27, 2013 Exemple au tirage vertical tu saisis ta prises vraiment a la limite de chaque coter. Tu gardes bien le dos droit ne mets pas de charges qui te font balancer lol Tu peux legerement te balancer mais pas au point de t'alllonger Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Ouai moi pour mon V , je fait en prise très large aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Oui on a compris les gars Mais luca a raison c'est surtout le déplacement des omoplates qui est important Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 C'est surtout la contraction quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Faux, demandez à Yves Gasser. Plus tu prends large et non pas plus tu fais les dorsaux. Pour bien faire c'est prise de la largeur des épaules et c'est effectivement le rapprochement des omoplates, la contraction, qui fait la différence. Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Merci Son Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Dans n importe quel éxo c'est la contraction qui est importante,Quand on a trouve la prise idéale c'est la que ca bosse.Moi je cherche encore pour certains muscle mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 On peu trés bien prendre trés large et tirer juste avec les bras Et lester trés lourd aux traction et se pliant en 12 pour monter.Comme je faisais avant pour faire le kéké Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt111 Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 T'es sérieux la kenzo? Parfois je comprends pas... tu évoluais si bien naturellement... fin bref chacun est libre de faire ce qu'il veut... bonne continuation :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Merci poto.Je fais que savater le training et la diete mon corps ne suit plus. Je suis trop mou j'ai plus d'energie, libido completement HS. Poids qui stagnent même a 3600kcal en ON...La testo me fera du bien !!!Ta plus d'énergie, plus de libido, tu stagnes et tu espère que la testo va te faire progresser.Pitoyable !!!!Mon gas, réveille toi un peu, a ton niveau (faible) tu peut largement espérer progresser naturellement, sachant que tu ne dois pas être au point sur d'autres point vu ton état avant cure.Tu crois qu'il va se passer quoi après ta cure ?La même dans le meilleur des cas !!! Si c'est pas pire et j'ai bien peur que vu ton expérience a tes connaisses restreinte, cela va être le cas.Hallucinant ! Matt111 and FLEX 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 29, 2013 Author Report Share Posted October 29, 2013 J'ai même pas envie de te répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt111 Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 Et à moi?^^ Tu avais pourtant bien évolué pendant le coaching... Maintenant que tu acceptais enfin de faire du gras pour évoluer tu ne t'es même pas laissé le temps d'essayer sur quelques mois pour voir quels serait les résultats naturellement... C'est ça que je trouve dommage... J'ai absolument rien contre les personnes qui prennent des prods j'en connais beaucoup qui en prennent d'ailleurs... Mais je trouve dommage d'en prendre avant d'avoir atteint le max naturellement... Si c'est dans le but de faire des concours ben pk pas (même si au final il y a peu et vraiment très peu de chance de briller un jour dans se sport)... mais je ne vois pas trop l'intérêt de prendre des risques pour gagner quelques années de travail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 sur ta derniere video tu fais sacrement pervers quand meme! limite le tripotage avec le vieux souffle de cochon la je dit y'a du lourd! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Ta plus d'énergie, plus de libido, tu stagnes et tu espère que la testo va te faire progresser.Pitoyable !!!!Mon gas, réveille toi un peu, a ton niveau (faible) tu peut largement espérer progresser naturellement, sachant que tu ne dois pas être au point sur d'autres point vu ton état avant cure.Tu crois qu'il va se passer quoi après ta cure ?La même dans le meilleur des cas !!! Si c'est pas pire et j'ai bien peur que vu ton expérience a tes connaisses restreinte, cela va être le cas.Hallucinant ! Ta pas compris que c'était un acharné ? un passionné? Il aime trop ça laisse le Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 31, 2013 Author Report Share Posted October 31, 2013 Merci Luca. Mais fallait pas t'embeter a perdre des calories en lui repondant Demain je vous ferai des photos face dos cuisse je serai a la moitier de ma cure soit 6 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Oula... Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Luca@Pour moi il fait une connerie, je lui dit, il veut pas l'entendre, je m'en fou.Il le comprendra plus tard.On a beau être sur un forum qui parle de produit dopant, tu a beau doper un âne il restera un âne !Et sans dopant, qu'est ce que ça va devenir ?Une larve, qui va en redemander toujours plus pour pallier son manque de connaissance. Et le cercle infernal est lancé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Luca@Pour moi il fait une connerie, je lui dit, il veut pas l'entendre, je m'en fou.Il le comprendra plus tard.On a beau être sur un forum qui parle de produit dopant, tu a beau doper un âne il restera un âne !Et sans dopant, qu'est ce que ça va devenir ?Une larve, qui va en redemander toujours plus pour pallier son manque de connaissance. Et le cercle infernal est lancé.je comprend ta réaction, il devrais écouter les conseils mais bon..... déja tu est la pour donné les conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 J'espere qu'il sait tout ça Il voulait acquirir une masse, il y arrive. Niveau coaching il était entre de bonnes mains il avait des bonnes bases Son taux de testo faible en début de cure ne veut pas dire qu'il aura un taux faible aprés Au moins ses coucougnette auront reposé et pourront de repartir de plus belle Aprés bon, tout est possible je n'assure rien mais je suis optimiste pour son cas Il a une belle base et il est passionné, acharné ... C'est ce que j'aime en faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts