Jump to content
Forum All Steroids

cure cypio boldo


white rabbit
 Share

Recommended Posts

je vous tiens au courant de l evolution

 

j attaque la 4 eme semaine

niveau motiv je suis completement a fond ,j ai du mal a respecter les jours de repos...une enorme peche a la salle,

les effets visuel ont commencé a se faire sentir cette 3eme semaine car au debut ca se faisais desirer

je me trouve assez veineux (chouette!!!)

niveau libido la c est la surprise,je suis pas autand a cran que je m y attendais...mais bon tout fonctionne quand meme

pour ce qui est des charges je serais mieux fixé demain avec la seance de pec ;-)

pour resumer,une progression lente a venir mais bien presente et qui fais plaisir

Link to comment
Share on other sites

ca explquerais aussi pour la libido?

un peu comme a chaque fois la 3 eme semaine est celle du commencement

 

 

Faut arrêter de croire que tu vas bander 24/24 c'est surfait ce truc de libido, c'est dans la tête surtout...tu es plus chaud c'est normal, mais t'es pas rocco non plus si a la base t'es un moine...

Link to comment
Share on other sites

Posted Today, 04:40 PM

nyergk, on 20 Oct 2013 - 02:53 AM, said:snapback.png

par ailleurs les injections du sustanon en question me donne de tres fortes douleurs (là derniere fois j ai pas pu utiliser les bras 3 jours durant) comme si j avais de grosses courbatures,

tandis que celle de deca ne provoque aucune douleur ou presque ...

je sais pas si c est normal ?

tu melange les 2 prod dans une meme seringue?

Link to comment
Share on other sites

je t expliques

 

je faisais une cure testo deca  en melangeant les produit j avais une douleur telle que je boitais et avait du mal a me lever d une chaise et ce pendant 4 bon jours,dans la meme cure j ai separé les produits et fini la douleur (je sais pas comment l expliquer mais voila ce qu il en est)

j ai fais une cure testo deca trembo (une belle connerie dailleur) je piquais testo et deca separement le lundi et trembo le mardi

 

mais pour te repondre je ne ferais plus 3 produits mon experience passée m a calmé donc j ai choisi de rester light

Link to comment
Share on other sites

Arrivé a la 5eme semaine je suis partagé...les charges soulevees n ont pas enormement explosé. Pour ce qui est du mirroir je dirais oui mais sans plus. Un pote qui m a croisé pour la premiere fois depuis la cure m a dit qu il me trouvait sec. Ce qui est etonant vu que j ai constament la dalle. J ai pas la libido des grands jour. Bizzare. J ai stoppé le diana (psychologique ou pas mais il avait pas l air d aider la libido)j attend les avis de ceux qui ont testé la boldo pour savoir si c est normal qu a la 5eme semaine ca soit mitigé

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le feedback!!! Tres satisfaisant ,mslheuresement pas assez long...j aurais du faire 14semaine. Les effets ont vraiment ete lent a se faire sentir. J ai vraiment eu un ressenti a la 5eme semaine. J ai legerement flippé a mi cure en voyant mon taux de lh a 0,3(si certain on plus d infos sur le taux de lh je suis preneur)la j arrive a mi relance et niveau libido je suis nickel pour l instand ,seul souci j ai une saloperie de grippe qui me terasse completement...c est vraiment le genre de cure a preconiser pour des pdm seches,si je devais donner une note pour les obgectifs je dirais 8/10. (Seul bemol mon poid n a pas vraiment explosé)

Link to comment
Share on other sites

Pour le taux de LH c'est normal,

 

aucun intéret de le tester pendant la cure avant/aprés est plus intéressant

 

 

C'est aussi un indacateur pour savoir si tu dois envoyer le HCG

 

 

Quelle étais tes produits ainsi que ce de relance quel  labs?

tu as fais quoi comme PCT?

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...