Jump to content
Forum All Steroids

cure cypio boldo


white rabbit
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

je souhaite me lancer dans uen cure cypio boldo pour le mois d octobre

cependant plusieurs questions a poser

j ai terminé une cure de trembo en juin (resultat enorme) cependant je me suis payé une perte de libido enorme pendant quasi 2 mois...c etais la premiere fois que ca m arrivait et ca fout la trouille (je me serais fais baiser sur la testo qui etait sois disant dosée a 500...)

Ce genre de desagrement est il frequent avec la trembo ?jusqu a maintenant je tournait au deca et jamais eu de souci (je precise que pour la trembo j ai fais une relance avec clomid et 2 boites de proviron)

Les peretes de libido avec la boldo sont elle aussi recurente?

je prevois comme ceci

semaine 1 a10 400 mg cypio 700 mg boldo

semaine 2 a 6 30 mg diana

protection avec racine de radis noir en fin de cure 6 legalon par jour

relance 100 mg de clomid jour 1 a 7 et 50 mg jour 8 a 14

20 mg de nolvadex jour 1 a 14

naturellement n etant pas professionel de la seringue TOUTES les critiques et remarques seront les bienvenues

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

donc je vous informe que ma boldo est dosée a 350 et ma cypio a 200

n ayant jamais fais mes cures (trop novice en la matiere) est ce que quelqu un pourrait me conseiller au mieux sur les dosages sacahant que jusqu alors je faisais que de courtes cures a 2 ml par semaine

donc si je peux compter sur votre aide ca sera avec grand plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je veux faire en plus Cyp/Boldo.

Ca te fais un total si tu fais 1mg de chaque sachant que Cyp 200 et Boldo 350 total de 550mg. Par semaine c'est déjà pas mal. Après je ne connais pas ton parcourt (carrure, année de pratique, année de connaissance (musc, diète), ton poids, âge, activité bref il y a un tas de paramètre mon petit lapin Rabbit.

Et oui je devrais plus parler en MG malgré que tu es notifié 200 cyp et 350 Boldo

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...