white rabbit Posted October 20, 2013 Author Report Share Posted October 20, 2013 je vous tiens au courant de l evolution j attaque la 4 eme semaineniveau motiv je suis completement a fond ,j ai du mal a respecter les jours de repos...une enorme peche a la salle,les effets visuel ont commencé a se faire sentir cette 3eme semaine car au debut ca se faisais desirerje me trouve assez veineux (chouette!!!)niveau libido la c est la surprise,je suis pas autand a cran que je m y attendais...mais bon tout fonctionne quand memepour ce qui est des charges je serais mieux fixé demain avec la seance de pec ;-)pour resumer,une progression lente a venir mais bien presente et qui fais plaisir Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 yes la cypio un peu longue mais apres c'est tout bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 20, 2013 Author Report Share Posted October 20, 2013 ca explquerais aussi pour la libido?un peu comme a chaque fois la 3 eme semaine est celle du commencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 ca explquerais aussi pour la libido?un peu comme a chaque fois la 3 eme semaine est celle du commencement Faut arrêter de croire que tu vas bander 24/24 c'est surfait ce truc de libido, c'est dans la tête surtout...tu es plus chaud c'est normal, mais t'es pas rocco non plus si a la base t'es un moine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 22, 2013 Author Report Share Posted October 22, 2013 J ai d autre cure a mon actif donc je sais ce sue c est d avoir la trique en etant en cure. Apres tu as entierement raison que ca se passe dans la tete et depuis ma derniere cure qui s est mal passé je flippe pas mal c est ptet du a ca. Mais je demandai quand mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Déja les mecs utiliserais des bon prods de relance il y aurait surement moins de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 si tu dis ca pour moi je te rappele que mes souci ont eu lieu avant la relance ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Je me rappelle plus de ton cas... Mais je ne te visais pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 une remarque flagrante a faire en ce milieu de semaine 4 ,J AI CHAUD!!!!!je transpire comme un dingue meme quand je fout rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 a mais tu es en cure et tu pose des questions que meme un debutant poserais pas!!!!!!! comme le fait de melanger les prods dans la meme seringues Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 ou est ce que j ai posé cette question?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Posted Today, 04:40 PMnyergk, on 20 Oct 2013 - 02:53 AM, said:par ailleurs les injections du sustanon en question me donne de tres fortes douleurs (là derniere fois j ai pas pu utiliser les bras 3 jours durant) comme si j avais de grosses courbatures,tandis que celle de deca ne provoque aucune douleur ou presque ...je sais pas si c est normal ?tu melange les 2 prod dans une meme seringue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 je demande a quelqu un si c ets ce qu il fait est ce que ca veut dire que moi meme je le fais ??je lui posais cette question parceque je l ai moi meme fais et ca me niquer le point d injection et quand je les ai separé fini les douleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 ca veux dire que tu piques 2fois ?? et le jour que tu aura 3 prod different tu piquera 3 fois,? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 je t expliques je faisais une cure testo deca en melangeant les produit j avais une douleur telle que je boitais et avait du mal a me lever d une chaise et ce pendant 4 bon jours,dans la meme cure j ai separé les produits et fini la douleur (je sais pas comment l expliquer mais voila ce qu il en est)j ai fais une cure testo deca trembo (une belle connerie dailleur) je piquais testo et deca separement le lundi et trembo le mardi mais pour te repondre je ne ferais plus 3 produits mon experience passée m a calmé donc j ai choisi de rester light Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Ok c'est bizarre ou simplement que ca fait une trop grosse dose de prod injecter au même point.je crois que c'est 4ml au maxi ou ca commence a faire mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 vu que j ai jamais envoyé 4 ml au meme point je saurais te dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 27, 2013 Author Report Share Posted October 27, 2013 Arrivé a la 5eme semaine je suis partagé...les charges soulevees n ont pas enormement explosé. Pour ce qui est du mirroir je dirais oui mais sans plus. Un pote qui m a croisé pour la premiere fois depuis la cure m a dit qu il me trouvait sec. Ce qui est etonant vu que j ai constament la dalle. J ai pas la libido des grands jour. Bizzare. J ai stoppé le diana (psychologique ou pas mais il avait pas l air d aider la libido)j attend les avis de ceux qui ont testé la boldo pour savoir si c est normal qu a la 5eme semaine ca soit mitigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted December 10, 2013 Author Report Share Posted December 10, 2013 Le feedback!!! Tres satisfaisant ,mslheuresement pas assez long...j aurais du faire 14semaine. Les effets ont vraiment ete lent a se faire sentir. J ai vraiment eu un ressenti a la 5eme semaine. J ai legerement flippé a mi cure en voyant mon taux de lh a 0,3(si certain on plus d infos sur le taux de lh je suis preneur)la j arrive a mi relance et niveau libido je suis nickel pour l instand ,seul souci j ai une saloperie de grippe qui me terasse completement...c est vraiment le genre de cure a preconiser pour des pdm seches,si je devais donner une note pour les obgectifs je dirais 8/10. (Seul bemol mon poid n a pas vraiment explosé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Des photos avant-après seraient grandement appréciables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted December 10, 2013 Author Report Share Posted December 10, 2013 Je vais essayer de poster avant et pendant. La etant malade comme un chien ca sera totalement pas revelateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted December 10, 2013 Author Report Share Posted December 10, 2013 Je suis mon tel et impossible d envoyer de photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted December 17, 2013 Author Report Share Posted December 17, 2013 J arrive a la fin de la relance La machine fonctionne correctement mais l envie n est pas vraiment la...pour le training j ai pas trop de perte de motiv. Les perfs de pendant la cure sont toujours present. Evidement le volume a chuté surtout sur le haut des pecs et les epaules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Pour le taux de LH c'est normal, aucun intéret de le tester pendant la cure avant/aprés est plus intéressant C'est aussi un indacateur pour savoir si tu dois envoyer le HCG Quelle étais tes produits ainsi que ce de relance quel labs?tu as fais quoi comme PCT? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted December 18, 2013 Author Report Share Posted December 18, 2013 Pour la LH selon ce que j ai entendu si ca va trop bas ca peut ne pas etre bon du tout je vais surveiller. J ai detaillé ma relance dans le premier message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts