white rabbit Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 Bonjour a tousje souhaite me lancer dans uen cure cypio boldo pour le mois d octobrecependant plusieurs questions a poserj ai terminé une cure de trembo en juin (resultat enorme) cependant je me suis payé une perte de libido enorme pendant quasi 2 mois...c etais la premiere fois que ca m arrivait et ca fout la trouille (je me serais fais baiser sur la testo qui etait sois disant dosée a 500...)Ce genre de desagrement est il frequent avec la trembo ?jusqu a maintenant je tournait au deca et jamais eu de souci (je precise que pour la trembo j ai fais une relance avec clomid et 2 boites de proviron)Les peretes de libido avec la boldo sont elle aussi recurente?je prevois comme cecisemaine 1 a10 400 mg cypio 700 mg boldosemaine 2 a 6 30 mg dianaprotection avec racine de radis noir en fin de cure 6 legalon par jourrelance 100 mg de clomid jour 1 a 7 et 50 mg jour 8 a 14 20 mg de nolvadex jour 1 a 14naturellement n etant pas professionel de la seringue TOUTES les critiques et remarques seront les bienvenuesmerci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 cypio, boldo des le débuton met pas en ML mais en MG relance au proviron ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 8, 2013 Author Report Share Posted September 8, 2013 j ai toujours parlé en ML...ce n'est pas ma premiere cure j ai deja fais deca trembo anavar et diana (en plusieurs cure)pour toi qu est ce qui cloche dans cypio boldo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 ben change parle en MG sa veut rien dire les ML puisque la concentration peut changer et en plus c'est plus chiant il y a aucune raison de commencer le diana avant le reste en S1 tu mets tout et relance au proviron n'importe quoi sa a pas du t'aider pour la libido Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 +1 on parle en mg, on peut pas deviner tes dosages si tu parles en ml Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 pour le diana en S1 c etais pour me "lancer" et la relance au proviron c etais le conseil de mon fournodans un premier temps vous proposeriz quoi comme relance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 pour le diana en S1 c etais pour me "lancer" et la relance au proviron c etais le conseil de mon fournodans un premier temps vous proposeriz quoi comme relance?ON TE PROPOSE RIEN DU TOUT ON TE DEMANDE DE MODIFIER EN MG !!!!!ASSEZ GROS LA C'EST BON ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Ouf sa en fait carrément mal au yeux là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 je vais ecrire en plus petit malheuresement la je n ai pas le matos sous les yeux donc je pourrais pas vous donner les mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 je vais ecrire en plus petit malheuresement la je n ai pas le matos sous les yeux donc je pourrais pas vous donner les mgNon mais je t'ai jamais demandé d'écrire plus petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 je te charie!!!!!!c etais a la vue de ton enorme message Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 donc je vous informe que ma boldo est dosée a 350 et ma cypio a 200n ayant jamais fais mes cures (trop novice en la matiere) est ce que quelqu un pourrait me conseiller au mieux sur les dosages sacahant que jusqu alors je faisais que de courtes cures a 2 ml par semainedonc si je peux compter sur votre aide ca sera avec grand plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 C'est ce que je veux faire en plus Cyp/Boldo.Ca te fais un total si tu fais 1mg de chaque sachant que Cyp 200 et Boldo 350 total de 550mg. Par semaine c'est déjà pas mal. Après je ne connais pas ton parcourt (carrure, année de pratique, année de connaissance (musc, diète), ton poids, âge, activité bref il y a un tas de paramètre mon petit lapin Rabbit. Et oui je devrais plus parler en MG malgré que tu es notifié 200 cyp et 350 Boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 cypio = testo E tu peux faire 400 cypio/semaine 700 boldo/semainesa te fais 2ml de chaque ou alors tu baisses un peu la boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 merci beaucoup pour ta reponse j ai modifié ca ainsi que la relance qui rtournera au nolvaune hcg serait necessaire pour vous?relance suffisante? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Oulla gros dosage didonc. Si seulement ça pouvais exister, plus gros dosage, plus gros muscle, hummmm j'aurais déjà envoyé des grosses doses. J'imagine même pas comment je serai : / Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Avec tes dosages t'a intérêt de faire HCG. Vous le lisez le forum ? Et faut pas que s'instruit que ici les réponses ne sont pas que ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 c'est pas gros.. sa dépasse pas 500 de testo c'est pas sa premiere cureet la boldo comme j'ai dis ou alors tu baisses un peu la boldo je suis pas pour stopper sa production naturel pour 250mg de testo.. et pas pour les gros dosage non plus en plus il deja fais une cure de tren Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 mon but n est absolument pas d envoyer des doses de dinguecomme je l ai dis je suis pas un pro du tout en dosage etc et je n ai jamais testé la boldo donc la je marche vraiment sur vos conseils (que j aurais dailleur du consulter pour ma cure de tren) Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 selon vous je devrais reduire la boldo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 a 600 oui stp pense a éditer tes messages turi pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 nickel mercipour la relance tu dirais qu on est bon?editer,??c est a dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Oui pour la relance c'est nickel Rabbit Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 16, 2013 Author Report Share Posted September 16, 2013 merci beaucoup TURIhcg pas necessaire donc selon toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 Moi je l'ai jamais utilisé pourtant j'en ai. C'est pas une formalité mais c'est pas plus mal si tu le fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts