Jump to content
Forum All Steroids

Conservez naturellement un taux de testostérone élevé


Luca
 Share

Recommended Posts

Sinon en chérchant un peut j'ais vue que l'on est tous en déficit de vitamine D et qu'elle a de nombreuses vértues imunitaires et autres ...

Zinc et mangesium peuvent aider a avoir un meilleur someil et d'autres vértues .

Omega 3 as de nombreuses vértues aussi et permet d'augmenter son taux de lipides .

et cerise sur le gateau, un petit gain de libido, j'ais constaté !!! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Omega 3 as de nombreuses vértues aussi et permet d'augmenter son taux de lipides .

les omega3 c'est vraiment LE supplément à prendre si on en a pas assez, ils sont utiles pour des quantités de choses (depuis que je me supplémente sérieusement en omega3 j'ai quasiment plus de douleur à l'épaule c'est assez surprenant ;))

Link to comment
Share on other sites

Pour la libido faut varier la chatte aussi.. De la fixe, de la moins fixe et de la passagère..

Tribulus dans tous les cas, c'est bon pour avoir du jus (et je ne parle pas de pousser).. J'en ai parlé précédemment.

Perso seuls suppléments: whey tri prot Omega tribulus et multi vitamines.. Rien d'autre. Je vais essayer une boisson d'effort mais j'suis pas convaincu. A mon époque personne n'en prenait et pourtant les résultats étaient là. Bcaa très bon mais difficile pour le ventre à la longue.

Zinc magne b6.. J'ai laissé tombé, sommeil réparateur effet contraire.

Pour la libido faut varier la chatte aussi.. De la fixe, de la moins fixe et de la passagère..

Tribulus dans tous les cas, c'est bon pour avoir du jus (et je ne parle pas de pousser).. J'en ai parlé précédemment.

Perso seuls suppléments: whey tri prot Omega tribulus et multi vitamines.. Rien d'autre. Je vais essayer une boisson d'effort mais j'suis pas convaincu. A mon époque personne n'en prenait et pourtant les résultats étaient là. Bcaa très bon mais difficile pour le ventre à la longue.

Zinc magne b6.. J'ai laissé tombé, sommeil réparateur effet contraire.

Meilleur supplément? Bouffer, attendre bouffer.. Et bouffer encore.

Link to comment
Share on other sites

Actions du sélénium :

- Corrige les dommages causés par les radicaux libres ;

- Effets significatifs sur l'humeur , la mémoire, l'anxiété et la dépression ;

- Efficacité dans le traitement de l'arthrose ;

- Augmente l'efficacité des cellules responsables de l'immunité.

 

 

Je vois pas en quoi ça touche a la force ou la testo..

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...