VeuveBlack Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Trop de glucides pour l'avant dodo le FB Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 Pour mon fromage blanc, si j'en mange 500g ca me donne 36g de protéines, 0.5 g de lipides et 15.5g de glucides... 15 c'est trop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Ben dans l'absolu même 1gr avant dodo c'est trop puisque complètement inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 29, 2013 Author Report Share Posted September 29, 2013 Ouais je vois Juste whey + caséine alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 La EGG peut remplacer la caseine non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Pas besoin de whey Maurice, uniquement caséine... La egg oui c'est pas mal mais le top est la caséine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mayes11 Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Ton programme est contre productif, tout est à revoir surtout que pour PEC/BICEPS tu fais les même exercices, ce sera dur d'évoluer comme ça !! une séance Pec/Biceps lourde et intensive par semaine suffit largement ! et si tu mets des charges lourdes et que tu travailles intensivement comme ça, comment peux tu travailler les Epaules le dimanche, Les Pectoraux le Lundi, et ensuite les Epaules le Mardi ? tu devrais revoir tout ça, Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 Merci Mayes mais ce topic n'est plus d'actualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Pour mon fromage blanc, si j'en mange 500g ca me donne 36g de protéines, 0.5 g de lipides et 15.5g de glucides... 15 c'est trop ? Attention tout les laitages sont à bannir pour sécher.... Y compris Caseine et whey Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 24, 2014 Author Report Share Posted February 24, 2014 A cause du calcium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 http://www.julienvenesson.fr/quelles-proteines-en-poudre-utiliser-pour-preserver-sa-sante/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 on peut garder des laitages et très bien sécher.. je parle pas de compet mais pour baisser a 12-10 c'est pas un soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Coté santé c'est pas le top les laitages Et puis bien sur que tu pourras sécher avec mais aprés l'idéal serait de les virer ça doit etre autant utile que mettre une ceinture de sudation quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 25, 2014 Author Report Share Posted February 25, 2014 Merci pour le petit lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts