Maestro-59 Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Bonjour à tous, On m'a conseillé de la testostérone Propionate pour une première cure ? Qu'en pensez vous ? merci pour votre aide sportivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Cela dépend de ton objectif. Lean mass ou sèche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maestro-59 Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Prise de masse sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Ajoute du turi si tu optes pour la propio. Le tout sur 8 semaines. Bidudule and ital 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Proprio - Winny ça devrait pas être dégueux non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maestro-59 Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Merci ! et la Testo ethan et cypionate c'est quoi exactement ? Je voulais juste prendre une testo sans rien d'autre pour voir comment mon corps réagit, qu'est ce que vous en pensez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 D'accord... Tu n'as même pris le temps de te documenter un tant soi peu. On a tous démarrer un jour mais entraide ne signifie pas tout te livrer sur un plateau d'argent. Mets-toi en mode recherche. Bonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Tout est dit ! Gros foutage de gueule !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Merci pour le post. Je vais m'en inspirer grandement je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Les protocoles ont evolués quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 Le Thursday, September 08, 2016à18:01, toons62 a dit : Les protocoles ont evolués quand meme Oui par rapport à la PCT surtout. J'ai vu après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 Tu vas relire les regles, trame de cure et deplacer ton sujet, comme toute personne poli qui aimerait suivre les regles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts