Jump to content
Forum All Steroids

Diet Luca :)


Luca
 Share

Recommended Posts

7h:

3 œuf entier

20gr Baie de goji

20 gr Noix macadamia

1 CAS Oméga 3

30 gr Fruit rouge

10h:

30gr de Whey ou oeuf ou 40gr egg proteine

30gr poudre amande

12h:

200gr de légume brocolis ou Haricot vert

150 gr de poulet ou viande rouge

20 gr Noix/ noisette ou amande ou macadamia

16h:

30gr Whey ou 3 oeuf entier +poudre amande ou noix macadamia+ 50gr avoine ou aramante ou sarrasin

Pendant Entraînement:40gr malto+20gr peptopro+ bicarbonate

Post training: 30gr Whey ou 40gr egg proteine (en option)

Soir:

200gr Légume vert

150gr Colin Alaska

Purée de noisette

1 CAS Oméga 3

Voila l'évolution de ma diet que je vais essayer de tenir cette année.

En attente de remarque constructive.

Je rajouterais des glucides le matin en fonction des événements.

Voila cette diet est un minimum réfléchis et je pense vraiment quelle peut permettre de faire de la viande, et sécher à beaucoup de gens

Mais elle est quand même très restrictive ^^

THX

Pas de glucides les jours ou je m'entraine pas, j'augmenterais aussi les lipides au feeling.

Link to comment
Share on other sites

non pour moi la diète est plutôt bien,enfin je vais pas trop donner de conseil a luca :P

pour ma part pas besoin de manger des glucides également, la faim se fait ressentir seulement les premiers jours

j’espère que tu arrivera a la suivre, elle est stricte tout de même

tu a des horaires régulier ? car tu a pas mis ton heure de repas du soir ? et avant le coucher, tu prend rien également ?

;)

Link to comment
Share on other sites

Diète bien réglée et en adéquation avec tes objectifs et convictions ! Un peu frugale par rapport à ce que je fais ;)

les matières grasses de qualité c'est pour assurer un niveau élevé de testo naturelle, non ?

Propre, stricte, rien qui dépasse, comme j'aime :)

Link to comment
Share on other sites

Les lipides le.soir c'est bon ca ?

glucide protéine ou lipide, tu peux parfaitement en prendre à n'importe quel moment, ce qui compte c'est de respecter le total sur la journée ;)

(par exemple beaucoup se mettent en tete que le soir au coucher il faut absolument des protéines pour la nuit, en fait si tu as pris déjà ton quota journalier tu n'es pas du tout obligé d'en prendre au coucher)

Link to comment
Share on other sites

glucide protéine ou lipide, tu peux parfaitement en prendre à n'importe quel moment, ce qui compte c'est de respecter le total sur la journée ;)

A bon!

Vaut mieux manger une omelette le soir et 200g de pâtes le midi que l inverse quand même.

J'ai toujours entendu dire d éviter les glucides le soir

Link to comment
Share on other sites

A bon!

Vaut mieux manger une omelette le soir et 200g de pâtes le midi que l inverse quand même.

J'ai toujours entendu dire d éviter les glucides le soir

Je confirme et Yves me l'a confirmé aussi, tout dépend du typage de chacun, moi qui fait très vite du gras, les glucides au dîner on oublie clairement, et c'est pas juste des anciennes idées qui ont la dent dure, c'est testé sur plusieurs mois ;)

Frugale ??

Oui pour les lipides et aussi éviter de cataboliser avec le peu de glucides que j'ai.

Après les lipides donne toute l'efficacité au régime , ça fais sécher

Ben oui frugale quand même Luca, tu vas pas dire le contraire...

Link to comment
Share on other sites

mais c'est une diet dans quel objectif ? sècher ou prendre de la masse ?

Les deux

Les lipides le.soir c'est bon ca ?

Evidement :)

glucide protéine ou lipide, tu peux parfaitement en prendre à n'importe quel moment, ce qui compte c'est de respecter le total sur la journée ;)

(par exemple beaucoup se mettent en tete que le soir au coucher il faut absolument des protéines pour la nuit, en fait si tu as pris déjà ton quota journalier tu n'es pas du tout obligé d'en prendre au coucher)

Proteine et lipide ok, mais glucide pas toute la journée non.

En disant ça, on voit que tu ne connais pas l'impact des glucides sur L'insuline-->Engendre-->Prise de gras ( si ce n'est pas avant ou pendant l'entrainement)

Sur si tu mange juste 50 gr glucide/jours et le soir ça te feras pas grossir, mais a l'entrainement tu pousse moins, tu es plus fatigué, tu recupere mooins.Si tu les mettrais avant c'est plus optimum evidement.

Biensur je fais des écarts et ce n'est qu'une basse je peux trés bien mettre 100gr de glucide le matin 100gr en PWO et 70 gr à l'entrainement ;)

Link to comment
Share on other sites

"Ben oui frugale quand même Luca, tu vas pas dire le contraire... " non mais il a appris un mot enfait :P

toute facon tu commences avec sa puis tu adaptes luca tu verras bien si tu montes pas du tout en poids faudra hausser ta un métabolisme rapide quand meme

Link to comment
Share on other sites

"Ben oui frugale quand même Luca, tu vas pas dire le contraire... " non mais il a apprit un mot enfait :P

toute facon tu commences avec sa puis tu adaptes luca tu verras bien si tu montes pas du tout en poids faudra hausser ta un métabolisme rapide quand meme

Je tourne déja à ça :)

Quand je fais des gros écart je met pas la collation PWO par contre

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours entendu dire d éviter les glucides le soir

les vieilles idées ont la peau dure, il y en a beaucoup ;)

par exemple si pour une raison je zappe une ou deux prises alimentaires le matin ou l'aprem, je les prends AVEC mon diner, donc le soir (donc double dose de lipide et double dose de glucides ..) ... et je ne n'engraisse pas pour autant (j'ai tjrs la meme quantité sur ma journée c le principal) ;)

Link to comment
Share on other sites

les vieilles idées ont la peau dure, il y en a beaucoup ;)

par exemple si pour une raison je zappe une ou deux prises alimentaires le matin ou l'aprem, je les prends AVEC mon diner, donc le soir (donc double dose de lipide et double dose de glucides ..) ... et je ne n'engraisse pas pour autant (j'ai tjrs la meme quantité sur ma journée c le principal) ;)

Ca dépend du typage ça Nick, pour une fois on est pas d'accord...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...