Parki Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Prénom: CyprienDépartement ( numéro ) : 59Age: 19 Poids: 76 Taille: 1M92Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2 années Exercices favoris ? : Traction, Curl Marteau, rowing mentonObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kilos sec Hobbies / Passion ? : Musculation / MMA Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : j'ai entendu parler du forum par Carnolibu (remerciement direct a lui) j'attends de ce forum de pouvoir discutez de la musculation dans tous ses angles, je trouve qu'il y a beaucoup trop de censure ou de sujet tabout a l'heure actuelle sur la plupart des forums français (et je ne parle pas uniquement que des AAS)Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : AucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Aucune utilisation, pas pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Bienvenue, lis bien les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Bienvenue mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Salut,bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 salut salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Slt ..bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts