Momo95 Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Salut à tous,N'hésitez pas a me corrigé concernant mon programme (je posterai aussi ma diète dans un autre sujet).Training 5x/semaine :Lundi : Pecs / TricepsDéveloppé couché barre en pyramidal Développé incliné barre 4*12 Développé décliné barre 3*12 Extensions triceps avec haltères 3*12 ou DipsBarre EZ front 3*12 Mardi : Jambes - AbdosSquat 3*12 Monté de mollet 4*12Presse à cuisse incliné 3*12 leg curl 3*12 leg extension 3*12 Crunch + GainageMercredi : Dos / Épaules / TrapèzesTraction 6 / 8 / 10 / 12 Soulevé de terre 3*12 Tirage vertical 4*12 Rowing à la machine convergente 3*15 Développé nuque (machine) 3*12 Élévation latéral 3*12 Oiseaux 3*12Vendredi : Pec / TricepsDéveloppé couché barre au cou 3*12 Développé incliné haltères 3*12 Écarte haltères 3*15 Tirage poule haute 3*12 Haltères front 3*12 Samedi : Dos / BicepsTirage vertical 4*12Tirage horizontal 3*15 Rowing barre buste penché 3*12 Curl prise marteau 3*12 Curl barre debout 3*12Curl incliné 3*12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Trop chargé pour moi tu fais deux fois les pecs deux fois les triceps deux fois le dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Je vais peut être retirer les 2 dernière séance de la semaine et faire une séance de rappelle.. a voir de la forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Essaye un truc du genre :Lundi : Pec abdoMardi : jambes molletMercredi : reposJeudi : dos trapeze abdosVendredi : triceps biceps abdoSamedi : repos Dimanche : reposOuLundi : Pec Biceps abdosMardi : jambes molletMercredi : ReposJeudi: dos triceps abdoVendredi : Epaules, trapeze, abdo. Samedi : reposDimanche : repos.Après c'est juste des exemples. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Moi je me rapproche de basLundi:Pecs abdosMardi:biceps/triceps/ lombairesMercredi: jambes abdosJeudi: dosVendredi:epaules/abdosséances d'1 heure jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 8, 2013 Author Report Share Posted August 8, 2013 Merci de vais ajuster... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Le rapprochement de Tupacs est plus approprié selon tes désirs.Sinon dans le même style j'aurai dit.Lundi:Pecs/abdosMardi:dos/abdosMercredi:jambes/mollets/lombairesJeudi:biceps/triceps/abdosVendredi:epaules/trapèzes/abdosAprès tout est possible et imaginable.Moi je fais Lundi: Pecs/dos, mardi: triceps/biceps/épaules, mercredi: Jambes/mollets/trapèzes et abdos tout les jours.Et le mercredi je reprend la séance de lundi en inversant exemple: DOS/PEC après biceps/triceps etc etc comme ça jusqu'au samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 en se moment je suis sur du 5x semaine c'est sympaspec/biceps dos/tricepsjambeépaulepec/dos super-set ( avec exo différent des précédent jour genre la je fais que de l'haltère pour les pec )je varie les série entre 12 et 15 voir 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 moi aussi j'aime mieux 5x et 1 muscle par jour, avant je faisait 2 muscles, mais arriver le vendredi j'etais cuit aux patates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts