Momo95 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Hello,Ma Première cure Susta votre avis, vos critique, tout suggestion, m'intéresse.2 semaine avant cure Liv52 ds 3/j + charbon marie jusqu'à semaine 8 inclusS1 : 500 mg susta, + Proviron 25mg/jS2 : 500 mg susta, + Proviron 25mg/jS3 : 500 mg susta, + Proviron 25mg/jS4 : 500 mg susta, + Proviron 25mg/jS5 : 500 mg susta, + Proviron 25mg/jS6 : 500 mg susta, + Proviron 25mg/jHcg :250ui *2 par semaine à partir de S3PCT:1j : 200mg clomid, 40 mg nolva2j à 11j :100mg clomid, 20 nolva12j à 22j :50mg clomid, 20 nolvaJe garde du Nolva sous la main si pb teton pendant la cureLe susta je piquerais 2 fois par semaine (je sais le mieux en e3d)Pour une telle cure le Hcg à recommander ?À vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 (edited) Et oui fantastique c'est l'avertissement mon cher Jean Mimi...Tout à fait Thierry c'est bel et bien un avertissement pour non respect de la règle de probation !!!Règle 14:-Une période d'approbation de 150 messages + 2 mois est appliquée sur tout les nouveaux membres/inscrits, ils ne doivent pas poster dans la section "Anabolisants" ni parler de tout produit dopant illégal (AAS, SARMs, SERMs, produit de sèche etc ... ) dans le tchat sous peine de sanctions brèves et immédiates.Topic rouvert car quota de messages atteint. Edited August 1, 2013 by VeuveBlack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Et un averto, un !! D'ailleurs juste pour le faire rager, il manque un truc pour la bonne éfficacité de la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 1, 2013 Author Report Share Posted August 1, 2013 votre avis, vos critique, tout suggestion, m'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 1, 2013 Author Report Share Posted August 1, 2013 Aucun avis ?! donc ma cure est bonne ...Pour une telle cure le Hcg à recommander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Momo lis plus haut..!!!!!. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Perso je ferais au minimum 10 semaines , 6 semaines c'est trop trop court sinon choisissez des ester courts. Susta en E3D est préférable.Pour le hcg le protocole est bon. Tu peux aussi descendre le clomid a 150mg le premier jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Pour le hcg tous les mardi et vendredi de chaque semaine si je me trompe pas mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Pourquoi? tu peux très bien faire hcg le lundi et le jeudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Pourquoi? tu peux très bien faire hcg le lundi et le jeudiSlt c juste un exemple de prises oui tu peut aussi fairs comme tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 ah oui j'avais pas compris xD , je croyais que c'étais une obligation^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Si c'est une première cure pourquoi faire juste susta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Pour la premiere certain aimes les esther court une relance plus rapide...Donc 6s ok mais plutot esther court du coup... Une bonne propio serait mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 3, 2013 Report Share Posted August 3, 2013 Tu peux prendre exemple sur mon micro cycle propio si tu cherche à te tester sur une première cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 3, 2013 Report Share Posted August 3, 2013 Si c'est une première cure pourquoi faire juste susta?Car si tu fais plusieurs molécules, et que tu réagis mal, comment savoir c'est qu'elle molécules ? casual 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 3, 2013 Report Share Posted August 3, 2013 Car si tu fais plusieurs molécules, et que tu réagis mal, comment savoir c'est qu'elle molécules ?+1 Bad BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 3, 2013 Report Share Posted August 3, 2013 Bah alors si pour le première tu traque trop mieux vaut pas en faire... La première c'est celle ou tu obtiens le plus de gain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 3, 2013 Report Share Posted August 3, 2013 Une propio c'est bien susta c'et bof tu relancera mieux en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 3, 2013 Author Report Share Posted August 3, 2013 Merci pour vos avis c'est intéressent.Quand vous dites "propio" vous parler de Testo propionate ou Drostanolone propionate (Masteron) ? 100mg EOD c'est équivalent a tout les 2jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 3, 2013 Report Share Posted August 3, 2013 Testo bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 3, 2013 Report Share Posted August 3, 2013 Merci pour vos avis c'est intéressent.Quand vous dites "propio" vous parler de Testo propionate ou Drostanolone propionate (Masteron) ? 100mg EOD c'est équivalent a tout les 2jours ?Oui testo propionate. Eod = each other Day donc tout les deux jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 3, 2013 Report Share Posted August 3, 2013 Un jour sur deux, faut bien précisé, car sinon, les nouveaux vont faire 1 jours ON, et 2jours OFF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 4, 2013 Author Report Share Posted August 4, 2013 Merci.Un jour sur deux, faut bien précisé, car sinon, les nouveaux vont faire 1 jours ON, et 2jours OFF.Exemple :Lundi première injection => Mercredi 2ème => Vendredi 3ème => Dimanche 4ème => Mardi 4ème .... etc ? BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Exact gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 4, 2013 Author Report Share Posted August 4, 2013 J'ai reçu mon Liv 52 ds hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts