Jump to content
Forum All Steroids

Cure Tren/propio/winny


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Merci à tous pour vos remarques. Je pense qu'après réflexion je vais choisir une molécule moins puissante que la tren pour mon 3e cycle.

Je suis toujours en cure de susta boldo winny et je ne fais que m'améliorer. Je pense que pour le moment je n'ai pas besoin de tren étant donné que j'arrive à progresser avec des produits moins puissant. Et j'ai réussi à sécher 2 kg depuis que j'ai rajouté winny et que je respecte la diète que j'ai posté. Finalement, ça marche plutôt bien :)

Link to comment
Share on other sites

ceinture abdominal sac de frappe des bon crochet avec une bonne rotation des hanches corde a sauter vous allez voir si sa va pas degager!!!

the dude je suis fier de toi mon enfant :) mdr

non serieux je pense que tu fait le bon choix , mener la charrue avant les boeufs n'a jamais apporter quelque chose de bon ont le saurait depuis le temps..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ceinture abdominal sac de frappe des bon crochet avec une bonne rotation des hanches corde a sauter vous allez voir si sa va pas degager!!!

the dude je suis fier de toi mon enfant :) mdr

non serieux je pense que tu fait le bon choix , mener la charrue avant les boeufs n'a jamais apporter quelque chose de bon ont le saurait depuis le temps..

Ça c'est l'ancien boxeur qui parle et je confirme pour la ceinture abdo!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...