Jump to content
Forum All Steroids

Cure Tren/propio/winny


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me lance prochainement dans ma prochaine cure qui sera à base de Trenbolone. Mais avant de parler de cette cure j'aimerais vous présenter mon parcours dans le domaine des anabolisants.

J'ai fait une première cure de testo E ( 500 mg par semaine en deux fois) + anavar ( 80mg par jour), ça s'est bien passé. C'était ma première cure donc j'ai eu des douleurs au niveau des injections, et une chute considérable de la libido. Après le PCT, tout est rentré dans l'ordre. Clomid + nolva + hcg, classique.

Actuellement je fais ma deuxième cure qui est boldo + susta, et je vais finir avec du winstrol. Ce cycle se terminera mi septembre. Les résultats sont au rendez-vous, les gains acquis sont minimes mais d'une très bonne qualité. Mais il y a une chose que j'ai pas encore saisi concernant la PCT de cette cure.

Je dois me baser sur quelle demi vie vu qu'il y a deux produits pour commencer la relance ? Donc le HCG et le clomid + nolva, c'est à partir de quel moment que je dois commencer ?

Je précise que j'utilise le liv52 + un cycle support déjà prêt que je mets dans le shaker. C'était pareil pour mon premier cycle. Etant donné que les deux premiers cycles étaient plutôt soft comparé au 3e, je pense que les protections utilisées étaient suffisantes.

Après cela, j'attaque mon 3e cycle qui sera sur 8 semaines, soit juste après ma cure actuelle soit 6 semaines après avoir fait la PCT.

Trenbolone A 100 mg tous les 2 jours + Test propio 150 mg tous les 2 jours + winstrol cachet de 50 mg tous les deux jours.

A partir de la 5e semaine je passe au clenbu + t3. Là par contre je ne sais pas comment doser. Je suis conscient du danger lié à ce stack, merci de vous inquiéter pour moi.

Quel dosage me conseillez-vous pour le clen + t3 ? S'il y a des protections à rajouter, que me conseillez-vous ?

Je comptais utiliser liv52 + cycle support durant tout le cycle, mais je ne sais pas si c'est suffisant vu la force du cycle que je compte m'envoyer. Si vous estimez que ça l'est, je vais rester sur ça.

La relance risque d'être beaucoup plus difficile avec ce 3e cycle, j'ai pensé à cela :

J1 150mg clomid + 40 nolva

J2 aJ11 = 100 clomid + 20mg nolva

J12 a J21 = 50mg clomid + 20mg nolva

J'ignore si c'est suffisant car ce sera ma première expérience avec le TrenA, si vous avez des choses à rajouter ça serait grandement apprécié.

Concernant la HCG, je dois commencer à l'utiliser un jour après ma dernière injection de Tren ou 3 jours après ?

Je précise que je compte participer aux compétitions de la IFBB et que je cherche à atteindre 7 - 8 % de BF, raison pour laquelle je fais pas dans la douceur. Actuellement je suis à 12 % et théoriquement tout devrait bien se passer. Bien évidemment, j'ai la diète qui va avec mais je ne pense pas que ce soit la bonne section pour la poster ici.

J'espère n'avoir rien oublié, je ferai quelques edit si c'est le cas.

Je suis "suivi" par un membre du forum, il est au courant de mes projets et c'est lui qui m'aide à faire mes cycles. Il se dénoncera lui même s'il passe par là :)

Merci de prêter attention à ma requête.

Link to comment
Share on other sites

On risque de te dire d'attendre environ 3 mois avant de refaire une cure . Après la trenbolone attention, apparement plusieurs personne on eu des crash et sont en TRT avec cette molécules, d'après les feeds. Je ne parle pas en connaissance de cause, je suis encore nouveau dans les AAS .

Pour essayé de t'aider, Je pense que tu peut augmenter a 200mg de clomid ou même plus car tu utilise de la tren.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je me lance prochainement dans ma prochaine cure qui sera à base de Trenbolone. Mais avant de parler de cette cure j'aimerais vous présenter mon parcours dans le domaine des anabolisants.

J'ai fait une première cure de testo E ( 500 mg par semaine en deux fois) + anavar ( 80mg par jour), ça s'est bien passé. C'était ma première cure donc j'ai eu des douleurs au niveau des injections, et une chute considérable de la libido. Après le PCT, tout est rentré dans l'ordre. Clomid + nolva + hcg, classique.

Actuellement je fais ma deuxième cure qui est boldo + susta, et je vais finir avec du winstrol. Ce cycle se terminera mi septembre. Les résultats sont au rendez-vous, les gains acquis sont minimes mais d'une très bonne qualité. Mais il y a une chose que j'ai pas encore saisi concernant la PCT de cette cure.

Je dois me baser sur quelle demi vie vu qu'il y a deux produits pour commencer la relance ? Donc le HCG et le clomid + nolva, c'est à partir de quel moment que je dois commencer ? ==> Tu peux la commencer 15 jours après la dernière injection

Je précise que j'utilise le liv52 + un cycle support déjà prêt que je mets dans le shaker. C'était pareil pour mon premier cycle. Etant donné que les deux premiers cycles étaient plutôt soft comparé au 3e, je pense que les protections utilisées étaient suffisantes.

Après cela, j'attaque mon 3e cycle qui sera sur 8 semaines, soit juste après ma cure actuelle soit 6 semaines après avoir fait la PCT. ==> C'est beaucoup trop tôt , attend 2 bons mois après la pct

Trenbolone A 100 mg tous les 2 jours + Test propio 150 mg tous les 2 jours + winstrol cachet de 50 mg tous les deux jours. ==> Tu peux essayer d'autres molécules avant la tren enfin si tu es déterminé a faire cette cure , monte pas plus en dosage!

A partir de la 5e semaine je passe au clenbu + t3. Là par contre je ne sais pas comment doser. Je suis conscient du danger lié à ce stack, merci de vous inquiéter pour moi.

==> Tu peux faire ceci: T3: S5: j1 a j3: 25mcg - j4 a j7: 50mcg / S6: j1 a j7: 50mcg / S7: j1 a j7: 75mcg ou 50mcg si tu veux rester prudent / S8: j1 a j3 50mcg - j4 a j7: 25mcg

Clen: S1 a s2 ou S2 a S3: j1 a j3: 40mcg - j4 a j7: 80mcg / S5 a S6 ou S7 a S8: j1 a j7: 80mcg - j8 a 14: 120mcg (si tu est capable de supporter le produit sinon reste a 80mcg). Du moment que tu es 2 semaines on et 2semaines off

Quel dosage me conseillez-vous pour le clen + t3 ? S'il y a des protections à rajouter, que me conseillez-vous ? J'ai répondu au dessus

Je comptais utiliser liv52 + cycle support durant tout le cycle, mais je ne sais pas si c'est suffisant vu la force du cycle que je compte m'envoyer. Si vous estimez que ça l'est, je vais rester sur ça. ==> C'est good mais prévois du dostinex (cabergoline) que j'inclurais a partir de la s3

La relance risque d'être beaucoup plus difficile avec ce 3e cycle, j'ai pensé à cela :

J1 150mg clomid + 40 nolva ==> Tren = 19-nor donc monte le clomid a 250mg

J2 aJ11 = 100 clomid + 20mg nolva

J12 a J21 = 50mg clomid + 20mg nolva

J'ignore si c'est suffisant car ce sera ma première expérience avec le TrenA, si vous avez des choses à rajouter ça serait grandement apprécié.

Concernant la HCG, je dois commencer à l'utiliser un jour après ma dernière injection de Tren ou 3 jours après ? ==> Je ferais 250ui x 2 par semaines a partir de la s3 jusqu’à la dernière semaine avant pct

Je précise que je compte participer aux compétitions de la IFBB et que je cherche à atteindre 7 - 8 % de BF, raison pour laquelle je fais pas dans la douceur. Actuellement je suis à 12 % et théoriquement tout devrait bien se passer. Bien évidemment, j'ai la diète qui va avec mais je ne pense pas que ce soit la bonne section pour la poster ici.

J'espère n'avoir rien oublié, je ferai quelques edit si c'est le cas.

Je suis "suivi" par un membre du forum, il est au courant de mes projets et c'est lui qui m'aide à faire mes cycles. Il se dénoncera lui même s'il passe par là :)

Merci de prêter attention à ma requête.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup chris et Badr pour votre participation ! :)

Pour le HCG de ma cure actuelle, je peux commencer l'injection des UI dès le lendemain de ma dernière injection de susta/boldo ou je commence 15 jours après en même temps que le clomid et nolva ?

Je comptais faire 1000 UI tous les 4 jours le lendemain de ma dernière injection. Pourtant je précise que ma libido n'a jamais été si élevé depuis que je suis en cure de boldo/susta et j'ai toujours autant de sperme qu'en étant hors cycle, ça n'a rien à avoir avec la test E.

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

moi je te conseil d'attendre un peu pour la tren, je pense que tu as largement le temps avant d'utiliser ce produit sachant que 3 cycle ne sont pas suffisant pour attendre le palier ou tu stagneras et la ou tu pourras ajouter la tren pour redemarrer.

je sors d'un cycle de tren justement (acetate) l'enervement au quotidien et mille fois pire, la transpiration en plus de la chaleur va carrement te fusillé mentalement.

adepte des cycles long, j'ai tout de meme continuer la testo, le crash psychologique était quand meme la, tres dure a vivre, pour ma part j'ai largement grillé les étapes, ce produit ne fera plus parti de mes prochains cycles et ceux pendant le plus longtemps possible.

c'est un produit pour les tres bon niveaux,amateur en phase intermediaire s'abstenir (sans parler de toi je sais pas a quoi tu ressemble)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Je suis conscient de la puissance du TrenA, je passe beaucoup de temps à lire les témoignages à propos de ce produit. C'est une molécule très puissante et c'est ce dont j'ai besoin pour atteindre mon objectif. Sans paraître prétentieux, j'ai déjà un bon niveau, avec de belles performances, je peux poster mes photos ici si vous le souhaitez.

Mes mensurations actuelles :

180 cm

84 kg

BF 12 %

Objectif ultime : 90 KG BF 8 %.

Je n'y arriverai pas avec le Tren, mais ça m'en rapprochera j'en suis certain :)

Je me lance pas bêtement dans le Tren, c'est pour cette raison que je prends la peine de venir vous consultez et avoir le plus de conseils possible.

Si vous avez des choses à rajouter je suis preneur, j'ai déjà noté scrupuleusement tous vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

parcontre j'ai zaper de te le dire, au lieu de faire 100mg eod de tren et 150mg eod propio je te conseil de faire 50 tren 75 propio ed. dans tout les cas tu auras des inject tout les jours sauf si tu fait les 2 en meme temps perso meme pour garder un flux stable c'est le plus intelligent si vraiment t'est determiner a le faire. ;)

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi mais, par ED vous entendez quoi ? EveryDay .. ?

Si le "ED" est plus productif, alors je ferais cette méthode. Dans ça rendrait 50 trenA et 75 propio chaque jour, c'est bien ça ?

Et sinon j'ai fait des photos à l'instant, je peux les poster ici pour avoir vos jugements ?

Link to comment
Share on other sites

Il te manque du dos et je pense que tu es plutot a 14% de BF...


Il faudrait que tu post ta diet aussi...Si tu fais des compete ça sertait bien que tu trouve de la T pharma au moins...


Bonne jambe et mollet esthétique et proportionné, attention quand meme à ne pas griller les étapes avec la tren... Laisse du temps entre les cures mais aprés libre à toi de te mettre en TRT... Surtout si tu fais les compets tu verras les mecs charges vraiment meme en championna de France.


Pour le Susta Michael Scally dis ça
"
Comment Utiliser le Sustanon 250

16 avril 2012 By Bill Roberts Laissez un commentaire
Sustanon 250, que ce soit en tant que marque officielle déposée de Schering ou autre produit utilisant le même nom, est l’un des types les plus populaires de stéroïdes anabolisants. Contrairement à la plupart des autres stéroïdes injectables, Sustanon comprend un mélange d’esters. Plus précisément, chaque ampoule ou ml contient 30 mg de propionate de testostérone, 60 mg de phenylpropionate de testostérone , 60 mg d’ isocaproate de testostérone, et 100 mg de décanoate de testostérone. Ce mélange comprend des esters à courte, moyenne et longue durée.
Pour un cycle de stéroïdes, il y a deux avantages à combiner plusieurs esters dans la même formulation à la façon de Sustanon.
L’utilisation d’esters multiples permet une concentration totale relativement élevée de 250 mg/ml sans nécessiter un grand pourcentage d’exhausteurs de solubilité dans le vecteur. Cela est dû au fait que les solubilités des différents esters d’un stéroïde sont presque indépendantes les unes des autres. Ainsi, par exemple, si un vecteur (huile plus exhausteurs de solubilité) peut dissoudre 100 mg/mL d’un ester de stéroïdes seul ou d’un autre ester seul également, il pourrait sans doute dissoudre 200 mg/ml au total en combinaison des deux. La plus grande concentration totale ajoute de la commodité pour l’utilisateur.
Un second effet du mélange est que la durée d’action prolongée peut être réalisée en incluant un ester à longue durée d’action sans avoir le début d’action lent que ces esters ont lorsqu’ils sont utilisés seuls. Du point de vue médical, il est souhaitable que les patients ressentent des bénéfices peu de temps après le traitement. Cela est également vrai pour les cycles de stéroïdes. Parce que Sustanon contient des esters à courte durée d’action, il peut fournir un effet rapide, tout en offrant également une assez longue durée d’action.
Du point de vue de la musculation, cela est utile lorsque le culturiste ne sais pas comment pré-charger un stéroïde. Mais s’il le fait, le pré-chargement d’un seul ester à longue durée permettra d’atteindre à peu près la même chose. Ainsi, un différent ester de testostérone tel que l’énanthate de testostérone ou le cypionate de testostérone peut très facilement être utilisé dans un cycle de stéroïdes anabolisants en lieu et place de Sustanon.
Les multiples esters dans le Sustanon résultent en une pharmacocinétique plus ou moins complexe ou changements des niveaux de médicament avec le temps. Avec un ester unique, après un certain nombre d’heures ou de jours, les niveaux sanguins tombent de la moitié de ce qu’ils étaient; et après le double de ce temps, le tout tombe encore d’une moitié ce qui fait que nous sommes maintenant au quart du premier niveau; après trois fois ce temps, nous sommes rendus au huitième du niveau initial, etc. Cette période de temps se nomme la demie-vie.
Pour Sustanon il n’y a pas une telle période de temps fixe. J’estime qu’après la dernière injection les niveaux tombent de moitié au jour 4; à un quart par le jour 10; à un huitième au jour 16; et à un seizième par le 23e jour. Si on préfère y aller en chiffres ronds en terme de pourcentage, les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% rendu au jour 6; à 30% au jour 8; à 20% au jour 11; et à 10% au jour 18.
Comment alors utiliser cette information dans un cycle de stéroïdes? Bien qu’il n’existe pas de valeur exacte noir sur blanc, un bon chiffre comme modèle est le suivant: lorsque le clomiphène ou le tamoxifène est utilisé correctement, la récupération de la production de LH peut commencer lorsque les niveaux injectés d’androgènes sont tombés à un niveau correspondant à une utilisation de stéroïdes à 200 mg par semaine. Une récupération plus forte peut se produire alors que les niveaux tombent à la moitié de cela ou encore plus loin.
Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection.
Si nous avions un autre athlète qui a utilisé la dose plutôt élevée de 2000 mg par semaine, il aurait besoin que les niveaux tombent à 10% de ce qu’ils avaient été. Cela serait approximativement 18 jours après la dernière injection de ce cycle de stéroïdes."

Pour la T3 je monterais pas à plus de 50mcg pendant 8 semaines

Pour le clen, pas plus de 80mcg pendant 4 semaines aussi (avec potassium taurin magné)


Fais attention quand meme :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Luca pour ta réponse, et surtout pour cet article concernant sustanon.

Au fait, qu'est-ce que le TRT ?

Voici ma diète actuelle que je suis depuis 2 semaines maintenant (j'ai viré le max du glucide vu qu'à partir de la semaine prochaine je vais commencer le winstrol) :

Réveil :

5 blanc d'oeuf

2 tartines de Beurre de cacahuète

50 gr flocon d'avoine

Animal pack mutivitamin + liv52

10 h

200 gr FB

40 gramme de whey

12h,

250 gr de brocoli

200 gr de blanc de poulet

1 gélule super oméga 3,

et quelques légumes supplémentaire en accompagnement (tomates, oignons ...)

1 liv52

15h avant training

50 gr de pure whey

2 dosettes de jack3d (ancienne version)

3 gélules BCAA de my protein

après training

50 gr pure whey

3 gélules BCAA

19h ou 20h

300 gr haricots verts

une boite de thon nature, ou alors un filet de maquereau nature

1 gélules super oméga 3

1 liv52

200 gr de fromage blanc

Avant de dormir

5 blancs d'oeuf

un bifteck de veau 100 gr

et si j'ai encore faim je me blinde au FB.

Vu qu'il n'y a plus de glucides j'ai jamais la sensation de satiété, raison pour laquelle je passe mon temps à manger ...

Ca fait certes beaucoup mais à chaque fin de repas j'ai toujours faim donc j'augmente les fréquences des repas. Je pense que c'est une bonne choses étant donné qu'en glucides je suis limité. J'ai juste conservé les glucides du matin.

Je ne fais quasiment aucun écart. Comme t'as pu le voir j'ai viré le max de glucides.

Je m'entraine 5 fois par semaine et je fais en sorte de faire chaque jour 30 minutes de cardio. Bon ça fait seulement deux semaines que je suis cette diète donc niveau résultat c'est pas encore ça. Je pense qu'à partir de la semaine pro avec le winstrol, ça va m'aider un peu.

S'il y a des corrections à rapporter n'hésite pas, merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En fait d'aprés moi les glucides c'est la base du dévelloppement musculaire , en plus tu n'est pas bien gras donc ton corp va césser de construire du muscle , tu risque aussi de manqué de peche lors de tes entrainements ou sont les glucides intra training ?

Pourquoi a 10 h du FB c'est de la caseine ( proteine a diffusion lente )

Le midi tu peut faire 200 gr blanc de poulet + 200 gr de pate ou riz complet

Revois ta diéte complete serieux tu dit que tu t'entraine 5 fois par semaines et que tu fait 30 minutes de cardio tout les jours avec une diéte comme cela tu va droit dans un mur ( ca c'est mon avis) , tu va certainement tapé dans le muscle pour alimenter ton corp que de créer du muscle ca c'est mon avis .

Si tu veut faire un PDM calcule ton besoin en calorie comme ceci ( prenon mon exemple : 170 cm pour 88 kg)

BMR = 66 + (13,7 x poids en kg) + (5 x hauteur en cm) - (6,8 x âge)

BMR = 66 + (13,7 x 88 kg) + (5 x 170cm) - (6,8 x 24)

BMR = 1958.4 calories par jour juste pour reste a mon poid actuelle s'en faire de musculation

Aprés si je m'entraine a raison de 4 fois par semaines avec du cardio je multiplie par 1.6 ce qui correspond a une activite modérer

1958.4 * 1.6 = 3133.44 calorie juste pour reste a mon poid actuelle en fesant de la musculation

Donc pour gagner du muscle sans trop de prise de gras ajoute 20 % de plus que ce tu mange pour resté a ton poid

soit 3133.4 * 20 /100 = 626.68

3133.4+626.68 = 3760.08 calorie pour faire une prise de masse par jour

Cette exemple et juste pour moi

Maintenant je te laisse calculé ton apport calorique pour toi avec ta taille ton poid et tu verras avec ta diéte actuelle tu est loin du compte

Link to comment
Share on other sites

pour répondre a son la tren n'est pas juste une question de mental physiquement c'est tres epuisant,essouflant.

je recommande surtout ce produit a des gens ayant une sacré expérience des saa,du training et surtout de la diete si tu respect pas c'est 3 point la scrupuleusement tu peut meme regressé, le pire étant en fin de cycle ou le moral et dure a garder le rythme aussi! ce produit est bien pour les gens en trt (crash peut probable) ou avec une connaissance parfaite de son corps.

soit vraiment pres sur tout les fronts! ;)

je me repete (je me fait vieux desoler!) mais tu pourrait avoir de tres bon resultat avec bien moins puissant mais je respect ton choix bon courage! j'espere que ta copine est motiver :)

Link to comment
Share on other sites

Perso j ai fait 3 calculs pour avoir un ratio pour faire ma prise de masse, et j ai fait la moyenne des 3 calcul pour avoir mes kcal.

j ai commencer avec sa j ai pris du gras directement, j ai diminuer de 300kcal toujours pareil, alors j ai du jouer sur les glucides a fond, j ai du en eliminer et reduire beaucoup pour arreter de prendre du gras et faire du propre.

certaines personne font du gras directe avec la dose de glucide que tu dis de prendre.

il faut faire ces tests et voir.

des gens prennent du gras au bras au cuisse au visage... ben moi je prend a un seul endroit et c est la ceinture abdominal et poignée d amour rien ailleurs donc Je suis obligé de limité mes glucides pour eviter sa meme en prise de masse.

Link to comment
Share on other sites

pour répondre a son la tren n'est pas juste une question de mental physiquement c'est tres epuisant,essouflant.

je recommande surtout ce produit a des gens ayant une sacré expérience des saa,du training et surtout de la diete si tu respect pas c'est 3 point la scrupuleusement tu peut meme regressé, le pire étant en fin de cycle ou le moral et dure a garder le rythme aussi! ce produit est bien pour les gens en trt (crash peut probable) ou avec une connaissance parfaite de son corps.

soit vraiment pres sur tout les fronts! ;)

je me repete (je me fait vieux desoler!) mais tu pourrait avoir de tres bon resultat avec bien moins puissant mais je respect ton choix bon courage! j'espere que ta copine est motiver :)

J'ai pu teste la Fameuse Tren Acétate , c'est vrai j'ai pris des kilos 5 en tout pui j'ai perdu du gras tout au long de ma cure pour me stabilisé a 88 kg la derniére semaine, je peut te le dire par experience tu dors presque pas , quand tu te leve ton lit est une piscine , l transpiration est tres audorante. tu a le souffle court donc pour ma part obliger d'arréte le cardio au bout de 10 minutes telement que j'etais essoufflé , mes urine etait de couleur tres foncé ( limite marron ) puis a la fin de ma cure c'etais tres dur de reprendre le dessus meme avec du hcg ( j'imagine meme pas si j'en avait pas pris ) certain j'ai eu des gains qui sont encore la mais a utilisé avec prudence ce produit il est vraiment tres hard .

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi qu'il tester ce qui nous convient a combien de kcl on maigrit,ensuite stagnation, et apres on sait quoi manger pour prendre du poids.

Ca fait 1 an que je fais le.yoyo et maintenant je sais ce qu'il me faut.

Ensuite pour le gras localise cest ma galère,j'ai secher (-11kg) je me trouve même maigre et pourtant toujours la graisse abdominale,je pense que j en aurait plus ou moins tout le temps

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...