Jump to content
Forum All Steroids

Revex-16 ( nouveau Adipokill )


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Cette fois-ci j'ai épinglé toutes les pages et je n'ai pas vu d'article sur ce sujet, alors je me lance :)

Pour commencer, je vous écrit ici la composition des principaux composant de ce supplément :

Extrait de Citrus Aurantium, L-phénylalanine, L-tyrosine, caffeine anhydre, extrait de garcinia Cambodia (60% HCA: [acide hydroxycitrique], extrait d’agrumes (naringine), acide alpha-lipoïque.

Tous ces produits ont pour but de :

- Augmenter les dépenses caloriques ( métabolisme )

- L'oxydation des graisses

- Augmenter l'énergie

Il convient donc à un objectif qui serait de sécher, perdre de la masse grasse... Cependant, d'après mon expérience, ce produit serait de nouveau un produit marketing, malgré sa notoriété, sa popularité... Certes il peut donner un coup de peps, donner de la confiance et de la motivation, mais je pense que tout ça est dû à un côté placebo une fois de plus... J'en ai utilisé avec un régime hypocalorique et plein de cardio, alors oui j'ai perdu pas mal, mais je pense qu'il m'a plus aidé à me motiver qu'autre chose... Car mon premier régime sans ce produit a pourtant été beaucoup plus efficace :)

Voilà, j'attends vos avis et vos réactions :)

Link to comment
Share on other sites

Exact, Rudy Coia je veux bien encore croire, après plus de 10 ans de muscu...

Mais Michael Gundill il est clairement sous stéroïdes ou alors ce membre ci-dessus où si vous regardez bien, vous pouvez voir un début de gynécomastie ;)

http://www.superphys...org/galerie/351

moi pas spécialement se membre mais il y en a certain c'est sur hélas :/ bref on va pas faire un méga HS^^

sinon je rejoint l'avis de greg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...