TestoMo Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Bonjour à tous!Cette fois-ci j'ai épinglé toutes les pages et je n'ai pas vu d'article sur ce sujet, alors je me lance Pour commencer, je vous écrit ici la composition des principaux composant de ce supplément : Extrait de Citrus Aurantium, L-phénylalanine, L-tyrosine, caffeine anhydre, extrait de garcinia Cambodia (60% HCA: [acide hydroxycitrique], extrait d’agrumes (naringine), acide alpha-lipoïque. Tous ces produits ont pour but de : - Augmenter les dépenses caloriques ( métabolisme ) - L'oxydation des graisses - Augmenter l'énergie Il convient donc à un objectif qui serait de sécher, perdre de la masse grasse... Cependant, d'après mon expérience, ce produit serait de nouveau un produit marketing, malgré sa notoriété, sa popularité... Certes il peut donner un coup de peps, donner de la confiance et de la motivation, mais je pense que tout ça est dû à un côté placebo une fois de plus... J'en ai utilisé avec un régime hypocalorique et plein de cardio, alors oui j'ai perdu pas mal, mais je pense qu'il m'a plus aidé à me motiver qu'autre chose... Car mon premier régime sans ce produit a pourtant été beaucoup plus efficace Voilà, j'attends vos avis et vos réactions Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 C'est une marque de complément ?Je pense que ça ne sert à rien d'ouvrir des topics sur chaque marque, sinon on va inonder le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 16, 2013 Author Report Share Posted July 16, 2013 C'est de la marque Scitec, je pensais intéressant d'ouvrir un sujet là dessus car ça me semble être un des brûleurs les plus populaires, notamment sur des sites comme superphysique.org etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Superphysique fait la promo uniquement de ce partenaire, pas pour sa que sa fonctionne, d ailleurs en regardant plusieurs sur ce site , pas si sur du naturelle...Scitec est vachement marketing et franchement j en ai été déçu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 16, 2013 Author Report Share Posted July 16, 2013 Exact, Rudy Coia je veux bien encore croire, après plus de 10 ans de muscu...Mais Michael Gundill il est clairement sous stéroïdes ou alors ce membre ci-dessus où si vous regardez bien, vous pouvez voir un début de gynécomastie http://www.superphysique.org/galerie/351 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Bon la gynécomastie certain en souffre depuis ado sans avoir eu recours au produit.J ai bien une adipomastie depuis mes 15ans même quand j étais a 50kg, c est pas de chance.Mais je suis d accord que certains qui ce dise naturelle ce mente juste a eu même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Superphysique looool,quel bon souvenir hein SEAN ah ouais vous étiez sur ce forum ? pour en revenir au sujet, j'aime pas trop ce genre de supplément, avec une diet correctement établie je m'en passe sans problème TestoMo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Exact, Rudy Coia je veux bien encore croire, après plus de 10 ans de muscu...Mais Michael Gundill il est clairement sous stéroïdes ou alors ce membre ci-dessus où si vous regardez bien, vous pouvez voir un début de gynécomastie http://www.superphys...org/galerie/351moi pas spécialement se membre mais il y en a certain c'est sur hélas :/ bref on va pas faire un méga HS^^sinon je rejoint l'avis de greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 17, 2013 Report Share Posted July 17, 2013 Je ferme effectivement sans intérêt... Les réponses ont été donné de toute façon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts