energizer Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 ça fait plus de 10 ans que je fais ramadan turi et je t'assure que je me porte bien et que j'ai aucun problème de santé lolla nuit j'ai pas le temps pour training lol je mange a 21h50 a peu près après a 0h,2h et 3h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 Le plus dur c'est la soif oui, après ça passe franchement. Et c'est du maintien, pas d'échec ni rien histoire de rester en forme et limiter la perte musculaire.La nuit c'est compliqué quand tu t'entraînes en salle mais qu'elle est fermée et que tu n'as pas de matos chez toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 moi aussi je fais le ramadan, je fais 1h30 de jiujtsu a midi et 1h30 de boxe le soir juste avant la rupture du jeûne et en effet c'est la soif qui gêne pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted July 26, 2013 Report Share Posted July 26, 2013 IL serait peu etre interressent de coupler, le jeune et le non jeune avec les jours off et d'entrainement, il va s'en dire que cela ne tiens la route que pour les body qui s'entrainent pas au moin une fois par semaine pendant 48h d'affilé.qui veut tester? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted July 27, 2013 Report Share Posted July 27, 2013 Courage a ceux qui le font Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zilr Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 J'ai jeuner durant presque un mois et cela fini mercredi soir normalement.Au fil des jours pendant mes entrainements je remarquer que je devenais plus sec plus dessiné. J' ai constater que souvent j'avais du punch meme en série lourd. Mais un problème m'a fait stopper... l'eau. Car en ayant très soif cela devient très vite difficile. Donc je suis passer a des série legere et très courte. Ce que j attend de voir c est si a la fin du ramadan. Donc retour normal a une alimentation normal comment mon corp va réagir ? je vous direz si vous souhaitez Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Edite tes messages et profite aussi pour relir les régles... Zilr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 J'invite les gens a lire sur youtube "al baqara". Permettra pour certain d' avoir un aperçu sur l'islam. L'islam qui oblige chaque musulman a jeuner durant un mois. Peut être comprendriez vous la communauté muslim Je confirme lis les règles mon ami sinon tu vas vite sauter...Par MP tu me demandes des explications sur les relances... Je suis sympa je dis trop rien, après tout les relances c'est pas les roros eux mêmes... Et la maintenant tu parles de religion, ce qui est également interdit sur ce forum... Désolé mais la c'est un avertissement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zilr Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 excusez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
samdcs Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 J'ai lu un mec, je ne sais plus si c'était sur ce fofo ou un autre, qui mangeais uniquement le soir ! Le mec avais un taux de graisse à 8-9 % et une bonne masse musculaire, il disais ne rien peser ou ne rien calculer de ce qu'il avalais le soir ( style pizza, Mc do, tout se dont il avais envie ) et il mangeais a se faire péter le bide jusqu'à ce qu'il se sente vraiment rassasier . Des fois faut pas chercher.. On est vraiment tous différent.. Le plus dur étant de trouver ce qui nous convient le plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 Oui oui le mec mangeait toutes les merdes qui lui passait sous la main une fois par jour et avait un corps d’athlète et le tout sans produits bien entendu Ps : merci d'évier les déterrage pour du non constructif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts