Nick1905 Posted August 1, 2013 Author Report Share Posted August 1, 2013 du carré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 oui, j'ai un banc bodysolid,et je voudrai acheter le module pour les bras powertec, Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Laisse tomber même si la taille correspond y a un système spécial pour la marque, ça va te tomber sur le coin du nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 ok, merci Veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted August 1, 2013 Author Report Share Posted August 1, 2013 j'ai aussi un banc bodysolid, je regarderais ça mais oui le systeme powertec ne s'adapte surement pas à mon avis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 merci de test nick, car j'en ai vraiment envie et je ne voudrais pas changer mon banc juste pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nergal Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Salut, (désolé pour ce déterrage de topic) Vous avez pu tester le module triceps pour la powertec ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts