Nick1905 Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 ne pouvant plus faire de dips à cause d'une douleur à l'épaule qui revient souvent, je regardais cette option pour mon banc powertec, quelqu'un a testé ce genre de poste à triceps ?ça me semble une bonne alternative aux dips http://www.powertec-musculation-france.com/p-96-option-4.html BlotomabVaB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 J'hésite a commander cette option lorsque je vais passer commande de ma machine, je pense qu'on doit bien localiser les triceps...Suis preneur aussi d'éventuels feeds Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Moi aussi je me demande ce que donne cette option. Je pense que ça doit pas être mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 OMG les prix o.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 11, 2013 Author Report Share Posted July 11, 2013 clair c pas donné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 C'est sur que pour le prix ça a intérêt a bien travailler les triceps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Ce n'est pas la meilleure machine mais cela devrait être largement suffisant et pour améliorer son efficacité tu ajoutes un élastique en résistance. Par contre tu pourras travailler en unilatéral et donc épargner tes muscles, tendons et articulations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 11, 2013 Author Report Share Posted July 11, 2013 élastique et unilatéral bien vu je n'y avais pas pensé, thanx Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 ne pouvant plus faire de dips à cause d'une douleur à l'épaule qui revient souvent, je regardais cette option pour mon banc powertec, quelqu'un a testé ce genre de poste à triceps ?ça me semble une bonne alternative aux dipshttp://www.powertec-...6-option-4.htmlet dips entre 2bancs non plus? le mouvement solicite moins l'epaule qu'a la chaise romaine; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 11, 2013 Author Report Share Posted July 11, 2013 meme les dips entre 2 bancs oui, j'ai la douleur qui revient quand je fais n'importe quelle forme de dipsça m'emmerde bien parceque j'adore ce mouvement j'en faisais beaucoup .. avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 c'est sur pour la congestion c'est le top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 11, 2013 Author Report Share Posted July 11, 2013 je faisais pas mal de lourd avant mais bon j'ai plus 20 ans ... !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 J'ai déjà utilisé ce genre de matos pour les triceps et franchement j'ai adoré!! Super congestion. Malheureusement la salle qui avait ce banc à triceps a fermé et la salle dans laquelle je suis n'en possède pas. Moi je conseille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 C'est pas la congestion qui est intéressante même si elle est rassurante. C'est surtout l'efficacité des dips machine qui compte et qui de surcroit est plus facile à réaliser avec moins de risque de blessures qu'au poids du corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Ca me fait penser que je pourrais plus du tout faire de dips quand j'aurais ma machine Yves... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 13, 2013 Author Report Share Posted July 13, 2013 en attendant (le module triceps n'est pas ce qui me presse le plus pour l'instant) j'ai commandé le module leg extension/curl,on va voir ce que ça vaut la qualité a l'air d'etre assez bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Si quelqu'un en possede deja un, suis preneur de la taille du carré afin de voir si je peux l'adapter sur mon banc, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Ca me fait penser que je pourrais plus du tout faire de dips quand j'aurais ma machine Yves...Tu trouveras un moyen pour adapter le kit ou d'en faire un toi-même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Veuve, les dips en enlevant le banc tu peut nan sur les support du couché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 Je sais pas je verrais quand la bête sera arrivée et montée, mais en espérant pouvoir une chose est certaine je vais devoir me mettre aux dips normaux (que je ne fais pas car seul mouvement que je n'arrive vraiment pas) car j'aurais plus le place pour les reverse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 31, 2013 Author Report Share Posted July 31, 2013 reçu aujourdhui mon module leg extension/curl pour mon banc powertecla qualité a l'air plutot bonne, on verra ce que ça donne samedi à ma séance jambes Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Cool, tiens nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 reçu aujourdhui mon module leg extension/curl pour mon banc powertecla qualité a l'air plutot bonne, on verra ce que ça donne samedi à ma séance jambes En fait tu as le même banc que nous (Chris et moi) on a avec nos grosses machines ?!Je reçois aujourd'hui logiquement, levergym + 3 options (curl, legs et presse). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted August 1, 2013 Author Report Share Posted August 1, 2013 yes le banc c'est le meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Y'a bien une âme charitable qui va me donner la taille du carré pour les options du banc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts