TURI Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Oui mais faut surtout pas confondre méthode old school et new school Veuve. Je parle moi aussi a ma salle avec des anciens de plus de 50 ans et Ben ils ont pas la même repartie que moi. Eux c'est Diana, susta deca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Ouais sauf que Yves n'est pas comme ça du tout... Ne pas confondre ceux qui restent dans leurs habitudes de soixantuitars et ceux qui évoluent avec leurs temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 12, 2013 Author Report Share Posted July 12, 2013 C'est ce que je pense tu résumé plutôt bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 12, 2013 Author Report Share Posted July 12, 2013 Le probleme avec nolva,c'est que sa supprime pas les oestrogène,mais quand il ne prend plus la place des récepteurs aux oestrogène,tu revient au meme point... Je connais quand même le rôle des produits,avant une cure c'est le minimum,juste que j utilise proviron,cependant je ne cerne pas d utilisé le nolva pour chaque cure VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 donc si je résume on est partie d'une cure de BEN pour finir à parler de relance en général ^^ouai pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 donc si je résume on est partie d'une cure de BEN pour finir à parler de relance en général ^^ouai pas mal Je suis pas d'accord puisqu'on débat sur les choix de Ben pour sa relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 12, 2013 Author Report Share Posted July 12, 2013 Tant que sa fait avancer les choses je n y voit pas d inconvénient !Mais je pense rester sur proviron ou rien,et nolva sous le coude au cas ou,mais personne n as testé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Yop, testé quoi Ben ? Moi je veux bien test le Provi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Bien joué mais moi aussi je sais copier/coller les messages de Grunt issue de MeM...Il suffit de faire une recherche google en tapant ceci :"le clomid agit sur l'hypophyse, la stimulant à signaler à la pituitaire (autre nom en français peut-être?) de la LH, qui elle, stimule les testicules à s'activer (spermatogénèse, testostérone). Le hCG simule la LH pendant que l'hypophyse se repose pendant la cure, étant saturée d'hormones elle suspend son signal aux testicules. Donc la hCG remplace la LH durant la cure, gardant les cellules de leydig et autres des testicules à demeurer actives."https://www.google.f...iw=1366&bih=653je disais ça en déconnant mais bon vu les réponses ...oui heureusement que vous avez pas mit ça dans la section PCT MON DIEUUUU a oui euh turi et veuve : Règle 13:-Toute copie intégrale d'article provenant de http://musclesenmetal.com ainsi que http://fr.thinksteroids.com sont formellement interdite pour une raison de copyright, le propriétaire de ces deux sites ne nous donne aucune autorisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 ouaip le provi c'est bien comme anti-œstrogène , ça permet de limiter la rétention d'eau aussi. Inconvénient: Il a tendance a limiter les gains musculaires car il s'attache aux cellules réceptrices d'androgène a la place des autres AAS qui sont dans le corps qui restent alors bloqués a l’extérieur. Donc je conseille de ne pas dépasser 25 voir 50mg par jour , cela suffit amplement. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 je disais ça en déconnant mais bon vu les réponses ...oui heureusement que vous avez pas mit ça dans la section PCT MON DIEUUUU a oui euh turi et veuve :Règle 13:-Toute copie intégrale d'article provenant de http://musclesenmetal.com ainsi que http://fr.thinksteroids.com sont formellement interdite pour une raison de copyright, le propriétaire de ces deux sites ne nous donne aucune autorisation. Oui on est d'accord pour MeM c'est bien en partie pour ça que je signifiais à Rob de pas recopier des articles de là bas tmax 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Et pourquoi alors il y en n'a qui font des cures de Provi seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Pour moi perso , l'utiliser hors cure n'a aucuns intérêt. Apres Certains athlètes profitent des effets du Proviron qui donne comme le Fluoxymesteron, une dureté et un muscle plein. Le Proviron sera pris au cours des 2 à 3 dernières semaines avant une compétition.Il est beaucoup mieux de l'utiliser au cours d'un cycle d'AAS ou en pct pour virer la rétention d'eau par exemple. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 14, 2013 Author Report Share Posted July 14, 2013 Pour le test je parlais de relance avec clomid seul,sans proviron,arimidex ou nolva pendant ou après cureDonc je pense Faire 10 à 12 semaine de susta e3d,de boldo 1x avec front,soit 600 mg susta et 600 boldoRelance hcg 1500 e4d,et clomid Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 Oui on est d'accord pour MeM c'est bien en partie pour ça que je signifiais à Rob de pas recopier des articles de là bas a bon je vois rien !bref je fais le ménage au vu des règles . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts