Jump to content
Forum All Steroids

Carnivor MuscleMeds


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déja testé la prot Carnivor de MuscleMeds?

Si vous avez eu de bon résultats ou pas, enfin vos avis quoi :)

Je trouve un peu cher le pot de 2 kg, pour ça que je prefere avoir plusieurs avis avant de me lancer ou pas, sachant que pour moi ça sera une prot en complement de ma future prise de masse prévue en Octobre/Novembre! ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Alors perso je sais pas ce que vaut cette prot aux protéines de boeuf.

Mais je sais que de toute manière avoir des résultats que ce soit n'importe quel prots se fait sur plusieurs année. Mais attends les plus experts du forum qui devrait te donner une réponse plus claire que la mienne.

Link to comment
Share on other sites

oui oui je sais que c'est sur le temps les résultats, mais on trouve tellement de prot' que bon.. Puis celle ci sort un peu du lot, mais je sais que ce n'est qu'un plus :)

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Je m'en doute bien, il y a toujours l'histoire de marketing derriere, et il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus, j'en suis conscient, mais Polo à l'air d'en être content... Tu l'as testée Yves? :)

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de ton niveau, du moment dans la journée et objectif mais pour faire simple et dans l'ordre décroissant :

Au petit déjeuner, avant, après le training et dans la journée

Isolat de Whey

Isolat de Whey + Concentrat de protéine de lactosérum

Concentrat de protéine de lactosérum

Pendant l'entraînement

Peptopro : hydrolysat de caséine

Link to comment
Share on other sites

J'ai bientot deux ans de salle, et mon objectif sera une pdm, en essayant de monter à 90-92 kg, sachant que je suis à 83 kg actuellement et en pleine seche. J'ai entendu beaucoup de bien du peptopro en effet je pensais déja en prendre ;)

Merci pour tes autres conseils en tout cas!

Link to comment
Share on other sites

Pour n'attaque tu pas maintenant cette prise de masse. En sachant que la tu es a 83 kilos et que ton objectif est de monter à 90-92 kilos ça fait quand même 10 kilos. En sachant qu'un prise de masse pour 10 kilos le plus propre ce fera sur 1,30/2 ans .

Link to comment
Share on other sites

Ouai je rejoins Polo, je me sens vraiment pas de faire ma pdm cet été, enfin de commencer maintenant du moins, en plus je bosse cet été et je vis encore chez mes parents, mais à partir de septembre j'aurais mon studio :ph34r: , du coup je vais vraiment pouvoir suivre mon régime à 100%, alors que la c'est pas toujours le cas, pas toujours possible...

Et oui, ça se ferra sur le temps, mais je suis motivé et j'ai acquis de bonnes bases cette année, je vais grossir progressivement :)

Link to comment
Share on other sites

D'accord, en gros une prise de muscle ça correspond à ce que certains appellent une prise de masse seche? Je pense que c'est ce que je vais faire, parce que j'ai tendance à prendre en gras facilement...

En tout cas merci pour vos conseils, cette année c'était ma premiere vraie année de salle, avant j'ai fait 3 ans de muscu en complément d'aviron, donc j'avais quelques bases, mais cette année je suis vraiment rentré à fond dans la muscu et à m'y interesser vraiment. Le truc c'est que j'étais dans une toute petite salle, avec le strict necessaire, et mon coach à préféré baser mon entrainement sur un entrainement de force et puissance en pyramide plutot que volume, du coup j'ai pas un volume énorme mais j'ai quand meme pris par rapport au début de l'année derniere niveau muscle ^^"

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...