DarkFly Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Salut tout le monde !Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déja testé la prot Carnivor de MuscleMeds?Si vous avez eu de bon résultats ou pas, enfin vos avis quoi Je trouve un peu cher le pot de 2 kg, pour ça que je prefere avoir plusieurs avis avant de me lancer ou pas, sachant que pour moi ça sera une prot en complement de ma future prise de masse prévue en Octobre/Novembre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Salut,Alors perso je sais pas ce que vaut cette prot aux protéines de boeuf.Mais je sais que de toute manière avoir des résultats que ce soit n'importe quel prots se fait sur plusieurs année. Mais attends les plus experts du forum qui devrait te donner une réponse plus claire que la mienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Envoi un mp a polo....je sais qu il en avais acheter fut un temps....demande lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted July 9, 2013 Author Report Share Posted July 9, 2013 oui oui je sais que c'est sur le temps les résultats, mais on trouve tellement de prot' que bon.. Puis celle ci sort un peu du lot, mais je sais que ce n'est qu'un plus Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Si tu cherche a faire un break avec la protéine de lait, la carnivor est un exellent compromis Elle est un peu cher, mais c'est un isolat Prend chocolat parce que vanille c'est dégueu ;) Cabane and BadrHari 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted July 9, 2013 Author Report Share Posted July 9, 2013 Ça marche, merci! Je pense que je vais l'essayer Et pour le gout j'aime pas vanille, enfin je préfere chocolat donc pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Les résultats annoncés pour cette protéine de boeuf ne sont largement pas à la hauteur de la publicité Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 Je m'en doute bien, il y a toujours l'histoire de marketing derriere, et il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus, j'en suis conscient, mais Polo à l'air d'en être content... Tu l'as testée Yves? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Non, depuis une dizaine d'années je ne teste plus tout ce qui "bouge". J'attends des avis sûrs et malheureusement la Carnivor n'en vaut pas le déplacement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 Hum okay merci pour ton avis... Et selon toi quelle protéine (pour une pdm) vaut la peine? (Je ne précise pas que ce n'est qu'un apport supplementaire et que j'aurais le régime qui va bien avec ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Tout dépend de ton niveau, du moment dans la journée et objectif mais pour faire simple et dans l'ordre décroissant :Au petit déjeuner, avant, après le training et dans la journéeIsolat de WheyIsolat de Whey + Concentrat de protéine de lactosérumConcentrat de protéine de lactosérumPendant l'entraînementPeptopro : hydrolysat de caséine Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 J'ai bientot deux ans de salle, et mon objectif sera une pdm, en essayant de monter à 90-92 kg, sachant que je suis à 83 kg actuellement et en pleine seche. J'ai entendu beaucoup de bien du peptopro en effet je pensais déja en prendre Merci pour tes autres conseils en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Pour n'attaque tu pas maintenant cette prise de masse. En sachant que la tu es a 83 kilos et que ton objectif est de monter à 90-92 kilos ça fait quand même 10 kilos. En sachant qu'un prise de masse pour 10 kilos le plus propre ce fera sur 1,30/2 ans . Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Une pdm en plein été dur dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 Ouai je rejoins Polo, je me sens vraiment pas de faire ma pdm cet été, enfin de commencer maintenant du moins, en plus je bosse cet été et je vis encore chez mes parents, mais à partir de septembre j'aurais mon studio , du coup je vais vraiment pouvoir suivre mon régime à 100%, alors que la c'est pas toujours le cas, pas toujours possible...Et oui, ça se ferra sur le temps, mais je suis motivé et j'ai acquis de bonnes bases cette année, je vais grossir progressivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Yes yes ok.Tu vas prendre la quel alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 Ben du coup j'en sais rien.. ahah ce qui est sur c'est que je prendrais la peptopro, sinon pour la post(et pré?) training j'en sais trop rien... Je vais y réfléchir et creuser un peu plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Une pdm en plein été dur durOui, tu as raison mais il ne faut pas faire une prise de masse, il faut faire une prise de muscle. Ce n'est pas la même chose, on prend moins de poids mais le plus possible en muscle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Oui c'est ce que je fais, +2kg sur 8 semaines, 250gr par semaine donc et je me sens tellement mieux pendant cette PDMuscle que pendant une PDMasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Oui voila ! donc ce que je fais en ce moment aussi c'est pdmuscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 D'accord, en gros une prise de muscle ça correspond à ce que certains appellent une prise de masse seche? Je pense que c'est ce que je vais faire, parce que j'ai tendance à prendre en gras facilement...En tout cas merci pour vos conseils, cette année c'était ma premiere vraie année de salle, avant j'ai fait 3 ans de muscu en complément d'aviron, donc j'avais quelques bases, mais cette année je suis vraiment rentré à fond dans la muscu et à m'y interesser vraiment. Le truc c'est que j'étais dans une toute petite salle, avec le strict necessaire, et mon coach à préféré baser mon entrainement sur un entrainement de force et puissance en pyramide plutot que volume, du coup j'ai pas un volume énorme mais j'ai quand meme pris par rapport au début de l'année derniere niveau muscle ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts