Cobalt Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Tout est dans le titre, si vous avez du stock en trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 tout est dans le titre mais je ne comprend pas. Enfin, si peut être . Tu cherche à acheter à quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Je sais pas si ça peut t'interesser mais USP va sortir une "nouvelle" version du Jack 3D, qui correspondrait à l'ancienne version en fait! (Je sais pas si c'est très claire ce que je viens de dire.. M'enfin va faire un tour sur leur site et tu verras http://usplabsdirect.com/jack3d.html ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 commande sur suppz.comils ont ces 2 prods Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Oui sur suppz mais attention aux frais de port, j'ai commande y a 2,3 mois j'ai du payer 15dollars de fdp, j ai voulu reesayer plusieurs fois depuis et c'était des 80-100dollars de fdp donc ca vaut pas le cout Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 voila tout est dit, va sur suppz.com, et oublie pas de cliquer sur free samples pour avoir des échantillons gratuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 j ai voulu reesayer plusieurs fois depuis et c'était des 80-100dollars de fdp donc ca vaut pas le cout hein ? t'as commandé quoi pour avoir autant de port ?je commande 1 ou 2 produits à chaque fois et j'ai 10-15$ de port donc ça vaut le coup (d'autant qu'on ne trouve pas ces prods chez nous ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Tu peux acheter d'autres produits que le jack qui ont du dmaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 j ai acheté le jack sur suppz et je suis TRES decu j avais testé le one more rep (ancienne version)et c etais VRAIMENT mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 hein ? t'as commandé quoi pour avoir autant de port ?je commande 1 ou 2 produits à chaque fois et j'ai 10-15$ de port donc ça vaut le coup (d'autant qu'on ne trouve pas ces prods chez nous ..)j'ai reesayer la semaines derniere j'ai halluciné, j'ai pas comander du coup, je voulais prendre creatine du muscletech Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 j ai acheté le jack sur suppz et je suis TRES decu j avais testé le one more rep (ancienne version)et c etais VRAIMENT mieuxTu as acheté lequel? l'ancien Jack3D ou le nouveau Jack3D MICRO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted July 8, 2013 Author Report Share Posted July 8, 2013 Commande groupé ?? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Commande groupé ?? Lolbah en faite les fdp sont par rapport au poids du colis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted July 8, 2013 Author Report Share Posted July 8, 2013 Ok donc pas rentable ...bon tant pis allons y pour les 22 dollars de port ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 bah ouais faut pas commander des trucs trop lourd c clair 1 ou 2 boosters et c nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Tu as acheté lequel? l'ancien Jack3D ou le nouveau Jack3D MICRO ?normalement c ets l ancien justement mais rien ne m a fais autand d effet que le one more rep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 je ne l'ai pas testé mais le one more rep ancienne formule était top parait il ouais, bien plus costaud que le jack3D (et ça durait beaucoup plus longtemps d'après les feedbacks) Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 je te fais le mien de feedback et je peux te dire que ca durait vraiment longtemps et l effet etait beaucouip plus puissanttellement puissant que ca peut facilement s apparenter a la coke pour les effets "psychique"sur le plan physique une congestion jamais vu et une motivation infinie (souvenir d une fois ou apres ma seance je me suis senti obligé de faire du cardio et je n arrivais pas a m arreter a chaque fois je me disais "aller encore10 min") Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 Il se trouve encore ou pas ?! Car moi qui réagit pas à grand chose c'est peut-être la solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 t'as regardé sur suppZ ? ça m'étonne qu'il l'est pas vu le choix qu'ils ont Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 Y a que ça : http://suppz.com/bpi-1-m-r-new-formula.htmlC'est écrit "new formula" Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 ah dommage , j’aurais bien voulu essayer également ...une congestion énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 yen a un la mais apparement pas de dmaa dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 Oui ce que je viens de poster "new formula"Si quelqu'un le trouve je suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 j'ai des sources, mais connait pas leur efficacité...si quelqu'un veut tenter, il es libre ..http://www.massforlife.com/p/1119/1mr-13-dimethylamylamine-by-bpi-sports-.htmlhttp://www.myshopping.com.au/ZM--1223292543_1_M_R_quot_1_More_Rep_quot_With_DMAA_by_BPI_Supplementsa voir, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts