Jump to content
Forum All Steroids

Avantages de l'empilement peptides avec AAS


Dav
 Share

Recommended Posts

Avantages de l'empilement peptides avec AAS

Tout d'abord, sa pratique courante aujourd'hui de faire des cycles de Pro-hormones, ces convertir en stéroïdes actifs dans le corps humain, les stéroïdes de créateurs qui sont déjà actifs et conçu pour donner aux avantages de stéroïdes avec moins des côtés, (ne signifie pas ils le font) et les AAS bien connus.
Test, Deca, Tren, Winny, Dbol, Anadarol, Anavar, Équilibre, et autres ...

Ceux-ci augmentent de façon synthétique la quantité de testostérone dans le corps menant à une plus grande masse ... une récupération plus rapide, augmentation de l'appétit dans certains cas ou à la baisse comme à Anavars ... stéroïdes ajouter de la masse, il ne fait aucun doute, et si vous mangez bien, s'entraîner dur, vous y reposer, et faire un bon pct les gains peuvent être conservés ..
mais il est une aide que vous pourriez tous être plus regardant ...
Ajoutez dans
...

Peptides comme
et d'autres comme
et IGF peuvent offrir des avantages réels à un utilisateur de stéroïdes, peut-être même en tenant compte moins de stéroïdes à utiliser pour les mêmes résultats.

GHRP-S comme GHRP-6 offre appétit stimulé, plus les niveaux de GH ..
alors pensez à une récupération plus rapide ... et comme nous le savons tous, l'augmentation de GH entraîne une augmentation de l'IGF ..
injecter IGF synthétique ne fonctionne pas tout à fait le même que lorsque vous augmentez vos propres niveaux grâce à l'augmentation GH ..

Les stéroïdes augmente le cortisol IGF et inférieure ... Ce sont 2 aspects dans lesquels vous recevez quelques-uns des avantages potentiels de la SAA ..
l'ajout d'une hormone peptidique libérant de croissance, l'IGF augmente encore plus, et même si cela va augmenter le cortisol, car votre aide AAS cet aspect est quelque peu niée.
L'hormone de croissance libération de peptides peut aussi aider à brûler les graisses en augmentant glycogenèse, ce qui est quand les molécules de glucose sont ajoutés à des chaînes de glycogène pour le stockage,

ce qui permet une plus grande absorption de glycogène, et en même temps augmente Lipolysisget un grand maigre vous ... et le GH ajoutée peut aider à prévenir une mauvaise peau, souvent causée par AAS.

Des niveaux supérieurs IGF provoquent une augmentation de l'hypertrophie du muscle, et l'activation des cellules musculaires satellites leur permettant de mûrir ... Le anabolisants ajouté effet de l'AAS et vous pouvez vraiment changer votre physique dans un très court laps de temps.

CJCincreases taux d'IGF plus spectaculaire que n'importe quel autre GHRH ..
Et si son utilisé pour de courtes périodes, ne dépassant pas 12 semaines, puis il peut vraiment augmenter la masse musculaire à une dose de 2000mcg vers le haut par semaine.
Comme un avertissement des doses plus élevées peuvent causer de la somnolence car c'est un somnifère très utile pour ceux qui souffrent d'insomnie en ce qu'elle augmente REM et le sommeil lent.
C'est aussi votre période la plus anabolisant de repos, pendant le sommeil lent, votre corps récupère et se développe ... quelque chose à garder à l'esprit ... étant somnolent n'est pas toujours une mauvaise chose.

Si vous êtes sur un gros ... Hexarelin ou GHRP-6 peut augmenter la faim et l'appétit tellement que sa possible d'ajouter plus d'un £ 1 par jour, Quiconque a campé à côté du réfrigérateur après une dose de saura exactement ce qui im ​​parle, que votre désir de nourriture vous fait sentir comme un junky comme vous secouez et transpirent à peine en mesure d'obtenir de la nourriture dans votre bouche assez vite ... Un énorme avantage si la taille est votre objectif.

Jusqu'ici, nous avons vraiment seulement regardé les avantages en bref détail ce peptides peuvent le faire sur le cycle ... mais qu'en est-il au cours du PCT?

PEPTIDES PENDANT PCT.

Pour moi personnellement, c'est là Ipamorelin est vraiment dans son propre, Comme nous le savons tous, au cours de cortisol PCT veut fusée, et qu'elle les aggrave enlève une partie de votre essai gratuit circulant, et essaye de provoquer le stockage des graisses, Ipamorelin a peu ou pas action sur la prolactine ou cortisol ..
2 grands ennemis pendant PCT.
.. Et aussi comme un peptide unique, pouvant provoquer une libération secondaire de gh environ 6 heures après la première, son idéal pour une utilisation de nuit ... De nombreux utilisateurs constatent un coup 1000mcg droit avant de se coucher, aide à la récupération et dormir sans fin et ils réveiller une sensation de fraîcheur et sec ..
pas gonflé comme avec d'autres GHRP-S.

L'augmentation de GH est très important pendant PCT que les niveaux d'IGF sont également en baisse, si votre prise Nolva, puis le déclin peut être encore plus dramatique, ce qui rend presque impossible d'ajouter n'importe quel muscle, et aussi vraiment entraver votre capacité à maintenir les gains ..

Ici, dans cette situation, une action rapide comme GHRH semorelin et Ipamorelin, travaillent ensemble en tandem pour augmenter les niveaux de GH et d'IGF systématiquement ...

What'syou peut accroître la rétention musculaire tout en perdant la graisse corporelle.

Je suggère des doses croissantes pour la durée de votre pct ... quelque chose comme ça ....

Semorelin

Ipamorelin

Ce cycle de courte rafale avec l'augmentation des doses, (vous pouvez toujours ajouter une dose de midi autour de 14 heures, mais personnellement, je préfère ne pas trop que je reçois somnolence au travail .. mais si c'est pas un problème, alors vous pourriez) ..
Peut vraiment aider votre rétablissement pas de fin PCT ..
certains de mes clients ont même ajouté la taille tandis que la perte de graisse durant cette période ..
où il laisse le visage normalement le contraire qui se produit.
Link to comment
Share on other sites

sa yé, vous m'avez convaincu a 100% bande de salaud! quand tu vois le physique de ceux qui tournent au peptide et hgh sa donne serieusement envie, apres ne connaissant pas grand chose dedans, je supose que bien sur il faut etre assidu en tout point (meme sans on est daccort)

peut etre il ya d'autre manieres de s'alimenter, s'entrainer aussi quand on utilise les peptides? est ce vraiment si different des saa c'est la question que je me pose si quelqu'un peut m'apporter une reponse concret en mp j'en serais ravi ;)

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu un aurais des info pour les dosage en pct il sont les bienvenue

Quoi comme produits?? des peptides il y en a...........plein.

oui Bingo si tu a des info d exemple a donner sur les dosage ne te gene pas ;)

Oui mais Bingo te demande quel peptide car il y en a plein ;)

Link to comment
Share on other sites

ok Parfait, merci bingo .

Donc pour toi le meilleurs pour la PCT c'est cjc dac + ghrp6 .

Et entre 2 cure, on peut toujours utilisé ces peptides ou il y a mieux ?

Euuuuhhh...non j'ai jamais dis ça c'est toi qui a demandé les dosages j'ai juste mis GHRP-6 par ce que meilleurs que le 2...qui et plus dur sur le cortisol et prolactine...hexaréline qui est aussi un GHRP et le plus efficace mais aussi celui avec le plus d'ES...IGF1-LR3 et très bon en PCT. :)

Bien sur que tu peux.

100mcg de GHRP stacké avec 100mcg de GHRH pris à jeun entraine une libération de ~5UI de GH par l'hypophyse. (équivalent à plus de 5UI de GH recombinante puisque sur les 5UI injectées, seulement une partie sera absorbée et utilisée

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...