X92 Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Salut à tous !Je sais pas top top comme sujet, mais n'ayons pas honte de nos déboire avec certains produits !Côté prot en poudre je n'ai pas de souci, par contre je prends des barre de prot de chez :http://www.proteine-personnalisee.fr/ ou http://www.weiderfrance.fr/ et résultats identiques : j'ai l'estomac comme une baudruche !Avez-vous des "remèdes" contre ça ?Le charbon de bellock : prrrt, aucun résultat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 pareil avec les barres.. doit falloir les manger petit a petit peut etre c'est trop concentré :/ je connais pas de remede Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 moi c'est avec les oeufs c'est hardcore...odeur qui stagne en plus casual 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted July 3, 2013 Author Report Share Posted July 3, 2013 C'est chiant !!! sans jeu de mot foireux ! Parce que le barres c'est bien pratique en déplacement ou pour caller une petite fringale sur le pouce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 moi c'est avec les oeufs c'est hardcore...odeur qui stagne en plus Moi pareil c'est une horreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted July 4, 2013 Author Report Share Posted July 4, 2013 Personne n'a un remède de grand mère ou un "complément" qui fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 change de barre, je suis sensible à ça et avec les barre decathlon (ne rigolé pas!!!) bas je n'est pas de pb, je n'en mange pas non plus tout les jours.+1 pour les oeufs!!! Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Verifie si dans tes barres il y a du lactose. Une grande partie de la population est intolerante au lactose sans le savoir. Du coup ca joue sur l'aerophagie et les flatulences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 change de barre, je suis sensible à ça et avec les barre decathlon (ne rigolé pas!!!) bas je n'est pas de pb, je n'en mange pas non plus tout les jours.+1 pour les oeufs!!!moi les barres decat c'est la folie niveau pets Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 Il semble qu'il n y a pas vraiment de solution à ce problème qui n'est pas sans importance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 non je pense pas qu'il y ait de solutions :/ je pense que c'est trop concentré essayes de la manger sur étalé sur 15min petit a petit.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 Je vais essayer de voir chez ma petite vendeuse de produit BIO! si elle me propose un truc je testerai, on verra bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 Idem. Par contre n'insiste pas.. Sinon tu vas finir par chiasse et intolérances.Change de marque. Les décathlons sont bien niveau digestibilité. Aussi chez powerstar qui ont aussi l'avantage d'avoir peu de sucre.Les oh yeah se digère bien mais sont trop grasses.C'est souvent le type de whey qu'ils mettent dedans qui sont difficiles à digérer.. (Weider= caguette)Sinon moins bon mais digestibles au top la recette avoine lait prot en poudre sur le forum de muscle et fitness. Faites en 5 mins pour 3 jours cuites en 15. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 Idem. Par contre n'insiste pas.. Sinon tu vas finir par chiasse et intolérances.Change de marque. Les décathlons sont bien niveau digestibilité. Aussi chez powerstar qui ont aussi l'avantage d'avoir peu de sucre.Les oh yeah se digère bien mais sont trop grasses.C'est souvent le type de whey qu'ils mettent dedans qui sont difficiles à digérer.. (Weider= caguette)Sinon moins bon mais digestibles au top la recette avoine lait prot en poudre sur le forum de muscle et fitness. Faites en 5 mins pour 3 jours cuites en 15.Celle-ci ? http://muscle-fitness.e-monsite.com/pages/nutrition/fabriquez-vos-barres-hyperproteines-vous-meme.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 non pas essayé celle là.. mais cétait dans le muscle et fitness d'il y a 4 mois à peu près.. c'est sur le fofo.Elles devenaient juste dures comme du bois donc j'ai mis plus de lait et c'est ok.Ca donne en gros pour 6 barres dont 2 font une ration:80g de prot en poudre30g de beurre de cacahuètes120g d'avoine (pas en poudre), variable suivant la saison.250 ml lait écrémé ou de sojaet des fruits secs.Batteur, tu laisses gonfler, moule... et cuisson 15 mins à max 180°.Tu laisses reposer, tu coupes en 6 barres et au frigo.(avant browser bug et j'sais pas pourquoi ça écrit en vert) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted July 8, 2013 Author Report Share Posted July 8, 2013 Pour résoudre le problème, une naturopathe m'a conseillé la spiruline !Je vais essayer, en plus c'est pas trop cher, on verra bien!http://mr-ginseng.com/spiruline/Si ça fait tout ça... c'est la panacée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted July 8, 2013 Author Report Share Posted July 8, 2013 Je vais voir ça, j 'ai commencé samedi.Je ferai mon rapport dans quelques temps pour les all-muclés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts